Posté le : 28-12-2008 à 20:13
Salut les filles, :D BONNES FETES :D
:arrow: Steph, merci de ton message, c'est vrai que je préfère tout recommencer a zéro même si j'en ai marre d'attendre :evil: mais au moins on sera fixé. Demain j'appelle pour le spermo de chéri! En tout cas j'en reviens pas comme mon chéri est fort car la fierté en prend un coup et il veut absolument savoir si c'est lui car il a été aussi affecté que moi de cette 2eme perte et Noel a été aussi dur pour lui aussi.
Enfin il faut se reconstruire, le coté positif c'est que ça a rapproché encore plus notre couple, on s'entendait déjà super bien mais là on est vachement plus attentif a l'autre. Surtout lui envers moi car il y a desfois ou j'ai des saignements et des maux de ventre, alors il prend soin de moi!
J'ai oublié de vous dire demain j'ai RDV pour faire l'écho de après FC pour voir si il y a plus rien. Je vous teindrez au courant.
:arrow: Bon sinon les cadeaux de noel, vous avez eu quoi???
Moi parfum, bijoux, coffret smartbox, télé, sous vêtements, chocolats, décoration pour la futur maison...
j'ai remarqué que j'ai écrit un super roman mais sans vous souhaitez de passer de bonnes fetes. Moi je vais pas trop avoir le temps de préparer le 1er de l'an car j'ai pleins de boulot et beaucoup de clientes. Mais je vais quand même faire un effort car mon chéri m'a offert une robe de soirée et pris un RDV chez le coiffeur car il veut que je sois la plus belle et que je passe une soirée en en pensannt a autre chose qu'a la FC. Déjà je prévois de boire un petit coup comme ça se sera plus gai (car en plus il ne m'en faut pas bcp :lol: )
Allez bisous les filles et courage 2009 sera meilleure que 2008 pour nous toutes (je croise les doigts)!!