Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien.
Volcan, voilà une journée type avec mon fils:
(et même en prime, une nuit type :lol: )
je le couche vers 21h30-22h, après la tétée.
Il va dormir jusqu'à environ 2h30 -3h (parfois, si il mange pas trop, c'est vers 1h) : tétée change tétée (je donne les deux seins), puis dodo entre 3h15-4h, avec une petite musique douce :D
vers 6h-6h30, réveil.. tétée-change-tétée-dodo
vers 8h.. son papa fait tellement de bruit qu'il se réveille... :cry:
donc, on se lève....
Le temps que je prépare mon ptit dej, je le caline un peu, je squatte la salle d'eau... ptit dej, et voilà qu'il est 9h : tétée-change-tétée....
le matin, il ne dort pas.. il est éveillé. Alors je m'occupe de la maison, soit le vais faire des courses. Si je reste à la maison, je suis souvent à le caliner et le bercer, car il ne reste pas sans pleurer :?
puis, vers 12h.... tétée-change-tétée.... là, ensuite, il va s'endormir... et moi, je mange.
L'aprem, j'essaie de me ballader un peu avec lui, soit dehors avec la nacelle et wallace (mon chien ne quitte plus Titouan, il va le voir sans arrêt, et est très protecteur, c'est drôle), soit on va faire les boutiques :wink:
Il fait la sieste aussi. La ballade l'aie à dormir, car ce n'est pas un gros dormeur en journée.
Puis arrive l'heure de la tétée...
Vers 18h, je lui donne le bain. J'y passe 3 bons quarts d'heure... et puis, c'est l'heure de manger à nouveau pour lui :-)
Puis c'est l'heure de manger aussi pour nous, alors son papa s'occupe de lui, et moi... je vais aux fourneaux :lol:
je lui donne une tétée, et voilà.... au lit...
En gros, je suis à 8 ou 9 tétées par jour, j'arrive à sortir, m'occuper un peu du linge, de la maison, etc.
Aujourd'hui, on est allé rendre visite aux collègues de bureau, et on a pris l'apéro. Il a été bien sage :D
Parfois, quand je prend la voiture, il s'endort pendant plus de 4h. je le laisse dormir car comme il ne dort pas du tout le matin, je pense que ça lui fait du bien. Et de toute façon, si il a faim, il se réveille :lol:
On a trouvé notre rythme, notre organisation. J'espère quand même que bientôt, y ara une tétée de moins la nuit :lol: et puis.. j'espère qu'il n'attendra pas trop trop longtemps avant de faire ses nuits .. enfin, en tous cas qu'il les fera avant ses 5 mois... mais avec l'allaitement, c'est plus long. Mais j'adore lui donner le sein, alors, ça va.
Bon les futures mamans, j'ai hâte que vous nous annoncier les naissances de vos ptits bouts. J'ai hâte de voir des photos :D
Gros bisous à toutes, moi, je vais me coucher :wink: