Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 51)

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 07:55
Coucou les filles, ha je croyais que vous aviez disparu. J'espère que tout va bien pour vous? Lola déserte a ce que je vois......lol Bon bah moi je devrai avoir mes regles demain ou après demain mais ma température monte alors il y a peut-être un espoir.... mais je ne vais pas me prendre la tête car elles peuvent débarquer encore demain. Car en plus j'ai super mal au bide. Par contre habituellement j'ai des pertes marron ronges quelques jours avant mes regles mais là rien ( liquide blanc et transparent), alors c'est peut-être un signe.... Allez gros bisous et je vous tiendrai au courant mais pas de joie avant être sure! b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:54
Ah? J'avais rien compris pour le verdict moi :cry: Oui, Saint Grégoire près de Rennes. C'est là que j'ai accouché pour mon 1er. Bon début de week end les breizhounettes
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:27
Salut! Bon, si j'ai bien compris, il vaux mieux que j'arrête la pilule fin décembre pour réduire le risque de FC dû à l'arrêt de la pilule et en même temps j'ai plus de chance de tomber enceinte a partir de février! C'est ça?? En tout cas merki de vos conseils! :) Hey, pataplume, Saint-Grégoire c'est juste a coté de chez moi!! J'ai ma cousine qui dois accoucher dans 3 semaines là-bas aussi! Peut être que je te croiserais en allant la voir a la maternité! En tout cas, bon courage pour tes dernières semaines de gros bidon! :preg: Bon week end a toutes!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:28
Ah pepite je le sens bien ta courbe est merveilleuse. Allez tiens nous vite au courant, c'est trop dure d'attendre. Bisous a vous toutes les filles.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:41
Salut les filles, je vous remercie d vos messages mais j'ai super mal au ventre, et il est tout gonflé, mon pantalon ne cerre le kiki, alors je pense que c'est mes regles qui vont arriver. Elles devraient arrver aujour'dhui ou demain, je vous tiendrez au courant demain. Par contre je voulais vous demander je suis allée voir le fofo des courbes + et j'ai vu que les filles avaient fait un test à J27 ou J28 alors pensez vous que je devrait le faire, peur d'être déçu donc je n'ose pas. Dites moi ce que vous en pensez??? bisous [b:459c90a9ba][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:459c90a9ba]
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:51
Oui moi aussi je ferais le test demain si mes rrrrrrrrrrrrr ne debarquent pas!! Aller courage. :wink: :wink:
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 10:34
Salut les filles, Bon bah tjrs pas de regles ert tjrs mal au ventre. je n'ose pas faire le test car ma température a baissé ce matin à 37 donc j'ai peur qu'elles arrivent et en plus on est le 1er novembre donc pharmacie fermé donc je vais devoir attendre lundi, fait chier.. Heureusment que je vous ai car mon chéri crois que j'ai mes regles, j'attend de savoir vraiment pou lui faire la surprise. et en plus dans 2 semaines, on fêtera nos 10 ans ensemble alors je voudrais si c'est positif lui préparer un petit truc en gise de cadeau, enfin vous comprenez... bon je m'affole je m'affole mais si ça se trouve demain mes RRR vont débarquer. allez chao les filles et encore merci d'être là vous êtes super, je vous adore bisous à toutes Marion b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:30
coucou les filles!! non, j'ai pas encore accouché!! je patiente tranquillement :-) Mais je ne veux pas accoucher ce we!!! à partir de lundi, pas de pb, viens quand tu veux mon petit :-) Tu sais quoi pataplume, j'accouche à St grégoire aussi :-) J'habite à 20 minutes de la clinique.. on va dire .... à 25-30 minutes avec des contractions :lol: On va peut etre se croiser alors??? Tu demandes si il y a une Virginie dans le coin :D Tu faisais tes visites à la clinique? c'est qui ton gygy?? Moi, C'est Dr Le Pogamp qui me suit, et c'est elle qui m'accouche. Ce serait marrant qu'on y soit ensemble!! J-13 pour moi!!! Bisous [quote:e9e3444477="pataplume"]Ah? J'avais rien compris pour le verdict moi :cry: Oui, Saint Grégoire près de Rennes. C'est là que j'ai accouché pour mon 1er. Bon début de week end les breizhounettes[/quote:e9e3444477]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 10:34
Coucou les filles, Moi je suis à J-21 Vivi... donc on ne devrais pas être ensemble à la mater... à moins que mon loustic ne vienne vraiment en avance :D . mais bon j'ai accouché de Nolan à DPA+4 donc je n'y crois pas vraiment :D . Moi je me suis fait suivre par mon médecin traitant jusqu'à mon 7ème mois et maintenant par le docteur Bouchez comme pour ma première grossesse. Au fait Vivi tu en es où du portage en écharpe? Je peux toujours te montrer si tu veux. On est pas loin l'une de l'autre quand même. Tu me rediras quand nos 2 loustics seront nés (je mets tout au masculin... il l'emporte sur le féminin même si tu nous fait une petite fille :D :D ) Par contre Laurelai oui, toi tu es suceptible de me croiser!! Tu es d'où exactement? Je ne sais pas comment on pourrais faire pour que ça se fasse? Bizzz les breizhounettes
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:05
salut salut, Bon pepite ca sent vraiment bon maintenant si tu n'a toujours pas tes regles en plus on attendait que quelqu'un se lance donc apres les plus vont s'enchainer!!lol Stef ca va?? bientot l'operation j'espere que tu nous fasse tres vite un tres beau bebe. Lola a du s'etoufer avec son duphaston elle ne reviens plus mdr Moi je devrais avoir mes rrrrrrrrrrrr dans la semaine prochaine normalement vers jeudi je pense bon je n'ai pas trop calcule mais comme je fini mes cachets aujourd'hui ca devrait etre par la. A midi mes parents viennent manger a la maison je vais leur faire un bon brownie au chocolat hum. Bon dimanche les filles.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:51
Salut les filles, bon je commence à avoir un peu d'espoir car température est remonté à 37,1 et tjrs pas de RRRR, je suis trop contente :D mais je serai soulagée demain car je vais appeler mon medecin pour aller faire ne PDS si demain j'ai tjrs rien. Bon sinon j'espère de tout coeur que c'est bon, je me fais de gros film dans ma tête mais je vais m'occuper aujourd'hui car sinon je vais faire que d'aller au toilette pour surveiller. Mon chéri est tjrs pas au courant, j'attends encore pour lui faire la surprise pour notre anniversaire de rencontre: 10 ans vous imaginez!!! Le temps passe si vite. Bon ma journée va être tranquille, c'est ménage, ordinateur, linge, ... pendant que mon chéri boss a notre maison. allez les filles a bientot. Bon lola a disparu, on est triste sans toi, reviens nous faire un petit coucou :cry: Bisous vous Marion b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 17:52
coucou les filles, ah Lola est là, cool! On commencé à se dire que tu avais désertée, LOL... Bah moi je coise les doigts aussi mais je ne veux pas me faire de faux espoir, je verrai demain, je vais faire un test et PDS comme ça demain soir vous le saurez. Car j'ai pas beaucoup de retard mais je reste positive car en plus ma température est tjrs vers les 37 et plus et a chaque fois que j'ai mes regles je le sais au moins 4 jr avant par des pertes rouge marron et là rien, juste des glaires blanches, donc voilà! J'essaie de ne pas y penser, je m'occupe a faire une carte pour notre anniversaire de mon chéri et moi. Je l'emmène au Mont Saint Michel pour le weekend prochain (date de notre anniv') et j'espère lui faire aussi la surprise qu'il va être papa.... Allez bisous les filles, et ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant quoi qu'il arrive. chao et bonne soirée marion b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:52
coucou les filles!!! on ne sait jamais pataplume :-) enfin, en tous cas, si tu y es plus tôt que prévu..... demandes!! :-) Sinon, pour le portage en écharpe, ma cousine m'a montré les différentes technique et m'a filé un petit guide, donc, je te remercie, mais du coup, on est à peu près opérationnel moi et mon homme :-) Ceci dit, ça n'empêche pas de se rencontrer, et avec Laurelai en plus! aujourd'hui, j'ai super mal au dos, on dirait une mamie qd je marche.. ma mère m'a dit que c'est un signe. Elle, qd elle était enceinte de moi, a eu mal au dos le soir, et à 5h du mat, j'étais là. pourvu que je fasse comme ma mère : des contractions à partir de minuit.. arrivée à la mater à 4h30.. et me voilà à 5h!!! Ca c'est du rapide, pour un premier en plus!! enfin, on verra! il me tarde de rencontrer ma petite surprise. On est ok sur les prénoms, ça y est!!! pour le ptit gars, ça a été dur... mais du coup, là, on est d'accord, et on a même choisi un second prénom fille et gars. Là, ça a été plus facile à choisir :-) bizarre! Ce matin, je suis allée faire les courses: grosses courses, j'ai rempli le frigo, j'ai pris les packs d'eau, la lessive, tout ça... ptete que ça va faire avancer la descente de bébé :lol: gros bisous les filles, à bientôt!!! vivi
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:40
Salut les filles, j'ai fais le test ce matin, je ne sais pas si le résultat est très fiable car il fallait faire pipi sur le teest pendant au moins 10 secondes et moi j'avais pas une grosse envie donc ça a pas durer 10s enfin, le résultat fut................++++++++++++++++++++++++++++++++++++++! Je suis trop contente, mais je reste zen car je vais faire ma prise de sang demain matin donc j'aurai exactitude demain soir. Allez les filles, je vous adore et je reste tjrs sur ce fofo, je vais pas vous abandonner, et garder espoir....J'espère que vous ne m'en voulait pas trop! A plus tard chao bisous marion
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:52
Coucou ! Vivi, ça approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue qd j'y pense, j'ai L'impression que tu nous as annoncé y a un mois que tu étais enceinte :lol: Le temps passe vite! J-5 avant que miss Banjo ne devienne une Madame. Allez reste zen !!!!!! Pataplume, et toi comment te sens tu ? Laurelaie, donne nous de tes nouvelles !! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.