Posté le : 03-11-2008 à 15:52
coucou les filles!!!
on ne sait jamais pataplume :-)
enfin, en tous cas, si tu y es plus tôt que prévu..... demandes!! :-)
Sinon, pour le portage en écharpe, ma cousine m'a montré les différentes technique et m'a filé un petit guide, donc, je te remercie, mais du coup, on est à peu près opérationnel moi et mon homme :-)
Ceci dit, ça n'empêche pas de se rencontrer, et avec Laurelai en plus!
aujourd'hui, j'ai super mal au dos, on dirait une mamie qd je marche.. ma mère m'a dit que c'est un signe. Elle, qd elle était enceinte de moi, a eu mal au dos le soir, et à 5h du mat, j'étais là. pourvu que je fasse comme ma mère : des contractions à partir de minuit.. arrivée à la mater à 4h30.. et me voilà à 5h!!! Ca c'est du rapide, pour un premier en plus!!
enfin, on verra! il me tarde de rencontrer ma petite surprise. On est ok sur les prénoms, ça y est!!! pour le ptit gars, ça a été dur... mais du coup, là, on est d'accord, et on a même choisi un second prénom fille et gars. Là, ça a été plus facile à choisir :-) bizarre!
Ce matin, je suis allée faire les courses: grosses courses, j'ai rempli le frigo, j'ai pris les packs d'eau, la lessive, tout ça... ptete que ça va faire avancer la descente de bébé :lol:
gros bisous les filles, à bientôt!!!
vivi