Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 48)

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:18
Salut les filles, alors que faites vous pour ne plus venir qur ce fofo. On est toutes pareil, on a des passades je penses. moi j'étais a fond dans le boulot, j'en ai 2 en plus et je vais aussi créer mon entreprise alors le dossier m'a pris bcp de temps. Sinon pour moi tout va bien, ma courbe évolue petit a petit, je suis dans la semaine de mon ovulation, je pense que ce sera ce weekend mais je ne veux pas me prendre trop la tête car sinon ça ne va pas marcher. Et alors Steph, ces regles???? elles sont là????? Et Lola et schnoukette83 , lquoi de neuf??? Allez les filles a bientôt, répondez moi vite .... b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 17:39
Coucou les filles, en effet vivi tu as un beau bidon, 13kg en fin de grossesse c'est très bien surtout si tu fais de l'oedeme, vu qu'avec l'accouchement on pert en moyenne 9 kg. Moi j'en ais déja pris 8, c de la folli, je n'aurai pas les félicitation du gygy il va plutot me tirer les oreilles. Pour ma défense je dirais que moi aussi je fais de l'oedème. Heureusement le poid que g pri ne se voit pas sur mon visage c ca qui me faisait le plus peur, donc ca devrait aller pour le mariage. Coté mariage ca approche a grand pas la tension monte et les rendez vous de plus en plus serrés entre le mariage et la grossesse.Mais nous sommes presque prêt, j'ais hate di être. A bientot
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 22:56
Coucou les filles, bon il serait temps maintenant qu'une d'entre nous se decide a tomber enceinte car la ca commence a faire un peu long!!lol Bon Lola ne desespere pas ma belle de toute facon ca ne sert a rien, bebe ne viendra pas plus vite et le moral encore moins, alors avec ton cheri soiyez heureux c'est deja l'essentiel!! Ensuite stef pour toi aussi ca doit etre dur tout ce qui t'arrive en ce moment mais il faut que tu te dise que ce n'est que quelques mauvais mois a passer apres l'operation tout se remettra bien et tu tombera enceinte tres vite et en pleine sante en plus, il t'en reste encore beaucoup dans toutes ta vie des mois et des annees a passer! ON EST JEUNE LES FILLES!! et pepite toi il ne sera tarder ce petit bebe vu que tu es sous cloclo ca ne va pas tarder tinkiet!! voila la sage a parler!!lol aller bisous mes poulettes a bientot; Au fait stef tu as pris ta tempe ce matin?? t'etais a combien??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:11
Salut les filles, je vois que vous avez pas trop le moral alors je vais faire comme Schnoukette, essayer de vous remonter le moral. Il y a des passades ou rien ne va et je suis bien placée pour le savoir car vous m'avez remotez le moral il y a pas longtemps. ça va venir les filles, je sais c'est long car pour moi aussi malgré le clomid, ça ne vient pas... mais il faut garder le moral et essayer de penser a autre chose. Moi je vais monter mon entreprise donc j'ai l'esprit un peu ailleurs. Je dis bien un peu car je fais souvent des rèves qui me bouleversent (du genre je suis en train de bercer mon bébé, ou alors je suis en train de l'allaiter au beau milieu de la nuit avec mon chéri a coté de moi qui sourit de bonheur,....) Bon j'arrète car rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. On sera de très belles et bonnes maman et ça viendra quand l'on l'attendra le moins et j'espère que ce sera toute en meme temps. Bon sinon j'ai une nouvelle pensionnaire chez moi, une petite minette toute blanche, trop mignonne, ma chienne est contente elle a une copine de couleur car ma petite chienne est blanche aussi. Elle font des belles parties de jeux c'est trop marrant a regarder. Sinon ma courbe est vraiment bizarre je suis jamais descendue aussi bas en semaine d'ovulation, pourquoi mes courbes sont -elles pas pareils d'un mois sur l'autre? Vous elles se ressemblent ou pas au fil des mois? Allez bisous et gardez le moral a très vite [b:20d6764e5e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:20d6764e5e]
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:00
Salut les filles, c'est encore moi. Bon Steph ta photo est super grande tu a oublié de la réduire ou quoi. Bon enfin ton chien est trop mignon, on dirai une peluche ! Moi je vous metterai de photo de mes animaux plus tard car faut que j'en fasse. Oui vous avez vu ma courbe est en chute je sais pas comment ça se fait. En tout cas j'ai dit a mon chéri qu'on faisait des calins tous les 2 jrs et durant tout le temps du cycle car habituellement on faisait a fond que pendant la semaine de l'ovulation et ensuite on espaçait, et mon medecin m'a dit qu'il fallait faire calins tous les 2 jrs, donc on va faire ce qu'il faut faire, espérons que ça paie.... bisous et abientot
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:29
steph il est trop trop beau ton toutou j adore ma mere avais le meme
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:47
coucou les filles je vois que c est toujours aussi calme ici elles sont où les bretonnes??? Moi ca va période d ovu donc tp attitude et on espère que cela va vite aboutir bisous et bonne journée
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:22
SALUT LES FILLES BON BAH JE VOIS QUE PERSONNE N EST VENUE DEPUIS SAMEDI. QUOI DE NEUF CHEZ VOUS? MOI J AI UN PEU LE MORAL A ZERO CAR AUJOURD HUI J AI DETECTE MON OVULATION ET ELLE S EST FAITE A J14 ET COMME DE PAR HAZARD ON N A PAS FAIT DE CALINS CE JOUR LA MAIS LA VIEILLE. JE SUIS DEGOUTEE. A CHAQUE FOIS JE FAIS DES CALINS LA VIEILLE ET 2 JRS APRES MON OVULATION PAS ETONNANT QUE CA MARCHE PAS LE BEBE.... J EN AI TROP MARRE. LE MOIS PROCHAIN FAUDRA QUE JE M ACHETE DES TESTS D OVULATION ET COMME CA DES LE MATIN DE L OVULATIO JE LE SERAI ET DONC JE POURRAIS PREVOIR DE FAIRE UN CALIN AVEC MON CHERI.... J EN AI UN PEU MARRE DE TOUT PROGRAMMER MAIS JE SUIS TELLEMENT IMPATIENTE..... ALLEZ A BIENTOT LES FILLES b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:43
coucou les minettes!! je suis tjrs là, j'attend tranquillou :-) Je ne dors plus vraiment bien du tout la nuit.. mais bon, ça va. entre les brûlures d'estomac, les "cherchages" de position et les mouvements difficiles (on dirait une mamie!!!), ben... c'est pas simple, mais bon, je prend ça avec le sourire (même si je râle la nuit :twisted: ) Comment ça va vous??? J'espère que vous vous portez toutes bien!! Moi, je file faire une pds pour les dernières analyses, et aussi, parce qu'il faut refaire la carte de groupe sanguin.. ben oui... le changement de nom oblige à refaire la carte!! Bisous @ toute!! vivi
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:43
Salut les filles, ben moi ca va tres bienvendredi je recomence a prendre mes cachets on verra bien si ovu ou non. Lola t'inquiet c'est peut etre normal moi j'avais des pertes marrons aussi quand je prenais dudu mais c'etais normal. Pepite ne tinkiet pas non plus car tu peut quand meme tomber enceinte si tu a fais des calins avant l'ovulation....rien n'est perdu encore tu verra dans 15jours. Et stef comment tu va?? alors rrrrrrrrrrr ou pas rrrrrrrrrrrrrrr?? Bon aller bonne journee les filles moi je vais peut etre aller donner mon sang aujourd'hui. Bisous bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:44
Salut les filles Kikin je croise les doigts pour ton +++ Vivi: di donc ca approche à grands pas courage pour les derniers jours de patience. Tu vas bientot voir sa petite frimousse. Moi tout va bien, il gigotte de plus en plus et de plus en plus fort, mais l'échographe m'a dit que d'ici quelque temps il ferait moins le malin , en faite g apparemment un gros utérus avec beaucoup de liquide amiotique, donc il profite de son espace, mais d'ici peut il se sentira a l'étroit. A bientot
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:01
et oui, ça approche à très gds pas :-) Mais je suis sereine, et je pense que ce n'est pas pour demain :lol: je patiente tranquillement. je vais marcher tous les jours, je fais un peu de shopping, ou les courses pour remplir le frigo. Demain, direction l'esthéticienne :oops: ben oui, je veux faire les choses bien et là, impossible de visionner sous le nombril :lol: Mon petiot ou ma petiote n'a plus beaucoup de place, mais pourtant, je trouve que cette petite surprise arrive encore à bien s'agiter. Je porte encore mon bébé assez haut. Mais tu verras Banjo, ils arrivent toujours à trouver de la place ces petits coquins et coquines ;-) Kakin, j'espère que ça va vite arriver, faut pratiquer à fond, mais pas y penser sans arrêt. Ouais, je sais.... c'est pas simple!!! Bon courage les filles!!! bisous vivi
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:28
Salut les filles, Bon je vous remercie de votre soutien, en effet on verra bien dans 15 jrs mais je ne suis pas du tout confiante. Ma pauvre Steph, je te plains, il y a tout va va de traver pour toi mais t 'inquiète après ton opération tout ira pour le mieux, j'en suis sure. Lola, pour le Dudu c'est bizarre tu le prends super tot par rapport a moi. moi je le prends de J22 a J26 et j'ai aussi des pertes bizarres des le deuxième jour ou je le prends donc t'inquiète c'est normal enfin je pense, c'est ton medecin le mieux placé! Schnoukette, toi tu as l'air d'aller bien, que racontes -tu de beau? Bon je vais complété le récapitulatif de Steph en ce qui me concernent: Mon speudo est Pepite mais mon prénom est Marion: arrêt pillule en avril 2006 donc attend BB depuis 18 mois, ça commence a faire long... A vous les filles.... Bisous [b:199efa73c3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:199efa73c3]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:27
COUCOU TOUT LE MONDE !!!!! Kakin, alors ça donne quoi ? Patience, patience ... Vivi, tiens nous au courant de ton état !!!! Banjo, allez montre ton bidou à tt le monde qu'on rigole un peu :lol: Je viens juste vous faire un p'tit coucou pour vous dire que ts va bien même si ces jours çi je suis un peu crevée, du coup je me repose bcp! Ce WE, on attaque les travaux ds la chambre de bébé. Mission carrelage vendredi et samedi. :wink: Bisous.
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 22:49
Bon salut les filles je viens mettre un peu de soleil dans votre vie car tout ne va pas bien et puis j'en ai des choses a vous raconter c'est trop un truc d ouf tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment: Alors j'ai signe monCDI hier matin donc en attendant de passer les concours voila une bonne chose de faite et puis pour les conges mater c'est pas mal non plus!! Une de mes meilleures amies qui etaient enceinte de 8 semaines va ce matin a sa premiere echo pour voir si tout va bien( le jour de son anniversaire aujourd'hui, encore mieux!!) Et elle a pprend que le coeur de bebe ne bas qu'a 30 au lieu de 180 elle va demain matin se faire avorter car elle n'a pas le choix. Sinon ce soir j'ai mon ancienne meilleure amie qui m'annonce qu'elle est gouine et qu'elle vie en ce moment avec une fille. Mais elle est tres heureuse alors moi aussi. Et voila quoi bientot je vais apprendre que je suis enceinte, ce serait le comble, lol j'attend que ca!! mais c'est la seule chose qui n'arrivera pas. Au fait Stef je suis en essais depuis le 10 aout 2007 voila donc 14 mois pour moi et toujours rien. Ah si j'ai failli oublier une copine de boulot a arrete la pillule il y a une semaine alors si elle tombe enceinte avant nous je l'egorge. Aller bonne soiree les filles vous vouliez avoir de mes news vous etes comble je croit, mdr.Bonne nuit. :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.