Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:41
Salut Sandra! Salut les filles! ici ça va bien!! Soleil, mais pas les grosses chaleurs!!! Avant dernier jour au bureau!!!! demain, je ne ferai que faire du rangement, et du tri dans mes tiroirs ;-) Profites de ta semaine repos et profites bien des copines! Moi, elles sont loin... je vais me mettre au tricot pendant mon congés!!! et ce we, petit tour dans le morbihan, je vais aller voir mes parents, ma petite soeur et son bidou, mon frangin, bref, la famille quoi :-) Ptete quelques emplettes avant ma petite maman :-) gros bisous!! Vivi [quote:65181deaed="volcan29"]Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil 8) Moi c'est semaine tranquille : repos à la maison et visite des "coupines". Je vous embrasse. Sandra.[/quote:65181deaed]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:44
les filles un ptit coucou rapide journée des enfants donc très occupée pouvez vous voter pour eux c est le dernier jour et n oubliez pas de confirmer avec leur envoi de mail merci beaucoup gros bisous
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 12:43
Moi aussi mes copines sont loin tu sais, mais il y en a une qui est remontée de Toulouse et d'autres qui viennent me voir du morbihan. J'ai hate !!!!!!!!!!!!!! Bisous. [quote:c23ba60863="vivi_bzh"]Salut Sandra! Salut les filles! ici ça va bien!! Soleil, mais pas les grosses chaleurs!!! Avant dernier jour au bureau!!!! demain, je ne ferai que faire du rangement, et du tri dans mes tiroirs ;-) Profites de ta semaine repos et profites bien des copines! Moi, elles sont loin... je vais me mettre au tricot pendant mon congés!!! et ce we, petit tour dans le morbihan, je vais aller voir mes parents, ma petite soeur et son bidou, mon frangin, bref, la famille quoi :-) Ptete quelques emplettes avant ma petite maman :-) gros bisous!! Vivi [quote:c23ba60863="volcan29"]Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil 8) Moi c'est semaine tranquille : repos à la maison et visite des "coupines". Je vous embrasse. Sandra.[/quote:c23ba60863][/quote:c23ba60863]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 12:41
Coucou les filles, Et oui moi je deserte car j'en ai mare de psychoter et de me prendre la tete donc je viens b eaucoup moins souvens, je ne fais plus de courbes et croyez moi ca fais du bien!! A part ca comment vous allez mes poulettes?? Avec cheri ca va super on s'aime trop et c'est trop bien!! Stef dit nous des que ta des nouvelles pour le spermo de ton cheri. Lola tiens nous au courant aussi apres ton rdv, moi lundi je recommence mes cachets de progesterone et si ca ne marche pas je dois retourner voir ma doc car je devais y retourner trois mois apres et ca fera trois mois, voila donc j'espere que les choses vont avancer!! pepite des que tu revois cheri il faut y aller a fond la!! Aller bisous les filles :wink: :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 13:19
Salut les filles , alors ca dort en ce moment, Moi j'avance dans les prépa mariage, les boutonniere c ok et ce soir on revoit le traiteur. Le petit bout nous fait savoir qu'il est là avec des coup de plus en plus fréquent :lol: , mais dès son papa met la main sur mon ventre il s'arrête "le coquin" :wink: A bientot et vivi profite bien de ton arrêt pour te reposer
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 23:39
Gros bisous a vous toutes les filles..je suis pas la trop souvent, mais comme certaines le savent, n'est ce pas volcan...c'est le grand debordement chez moi..j'ai plus trop une minute a moi!!!! Bref, je voulais quand même vous faire un bisous a vous toute et vous montrer que je pense quand même a mes petites breizhounettes.... Pour me faire pardonner voilà une tite photo de lywenn....faite aujourd'hui... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-bib-18sept-08-022,6a0ca4c9358ee52ff49abf10b7f7205f.jpg.html][img:4a869e792e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/6a0ca4c9358ee52ff49abf10b7f7205f.jpg[/img:4a869e792e][/url]
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:52
Et ben les filles il est mort notre forum la!! Mais ou etes vous nous sommes en voit de disparition, lol!! J'espere que vous allez bien quand meme je vous fait de gros bisous....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 08:14
Tu as un très joli bébé ma belle. On cooooooooooooooule c est cyclique ici un coup y a pas un message et l autre c est la débandade Bisous et bonne journée sous le soleil encore ah l été indien...
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:38
LES FILLES....ON COULE..... A l'AIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! C'ets vrai que j'ai pas trop de temps, mais bon, je passe quand même vite fait....donner nous de vos news les futures mamans et toutes les autres breizhounettes..aller aller.... Je vous embrasse toute et a très vite....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:49
moi jsuis là mais c est désertique
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:02
coucou!! suis là aussi!! comment ça va?? tranquillou pour moi... Bisous vivi [quote:9df5495dae="kakin"]moi jsuis là mais c est désertique[/quote:9df5495dae]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:44
Salut les filles, il est clair que c le désert ici, moi ça va j'attends avec impatience mon écho morpho de lundi. Aujourd'hui j'ai passé une excellente journée avec ma petite sœur de ans je l'ais amener dans un parc d'attraction, on c éclaté toutes les 2. Surtout, que ça faisait 9 mois que je ne mettais retrouvé seule avec ma petite sœur ( cause problème familiaux), j'ai même très bien parlé avec ma mère qui m'a offert une baignoire des baby gros une turbulette et des body, je commence a être bien équipée surtout en vêtements. Bosous a toutes et a très bientot
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:25
salut les filles, Bon ce matin prise de tempe pour voir un peu ou jen suis et 36,5 donc toujours pas d'ovu. Et toi steph ten est ou alors ta ovu ou pas?? Lola ne desespere pas pour le dudu au contraire soit contente ca va t'aider a tomber enceinte plus vite tu verra garde confiance ma belle!! On a plus de nouvelles de pepite c'est peut etre bon signe faut croiser les doigts pour elle. Ce matin je vais enfin chercher ma nouvelle voiture je suis trop contente maintenant il ne manque plus que bebe car on a pris une voiture assez grande pour foutre la chienne dans le coffre et le bebe derriere. Voilou aller bonne journee grosssssssss bisousssssssssssss :wink: :wink:
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 15:46
Coucou les filles Je passe en coup de vent pour vous donnez une info qui peu vous interressé.... Voila, comme certaine le savez deja, je suis une debutante maman bio/ecolo :wink: Lywenn porte des couches lavable depuis son preimer pipi, et je dois vous dire, que je n'ai jusqu'a present eu aucun problème d'érythème!!! Youpi, donc ce qui fait, que je fait de grosses economie sur l'achat de mes couches,car j'ai un stock qui me permet de voir venir jusqu'a sa propreter, et en plus ca me ressevira pour bb 2!!!! Soit environ une economie entre 800 et 1200 euros(electricité et eau du lavage inclus!!!) Pas négligable! En ce qui concerne le lavage, je fais une machine tout les deux jours, rien qu'avec ces couches que je lave avec des noix de lavage ( ca aussi c'est ecologique et sa reviens trois fois moins cher,ca lave super bien et en plus pas de pb d'allergie!!) Au final je vous dit pas, c'est du tout benef', c'est vraiment simple d'utilisation, c'est plus agreable porter que des couches jetable, grace au matirer douc et absorbante..le seul inconveniant, si je peux dire inconveniant, c'est que bébé a les fesses plus au contacte de l'humidité, mais encore une fois, ma lyly, n'a jamais eu une seule fois les fesses rouges! Donc, si tout ca vous tente, pour faire un essai, je vous conseil d'aller ici http://lescoucheslavablesavirginie.over-blog.com/ C'ets le blog, d'une maman couseuse, elle fait vos couches sur demande, vous trouverai pas moins cher, elle sont super efficace, très absorbante, mignonne car vous avez la possibilité de choisir matière et tissus, de plus, elle lance son site de vente, et a besoin d'un bon coup de pouce pour que ca demarre. Moi j'ai deja pris des couches chez elle, et j'en suis super contente, aussi bien pour les fesses de lyly que pour mon porte monnaie....n'hésitez pas a aller jeter un oeil et lui poser les questions que vous voulez..elle est adorable et sera la pour vous satisfaire au mieux!!!! Voilà, merci les filles, et je re, apres avoir lu tout mon retard.....
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 11:27
UP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.