Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 43)

Discussions

Auteur
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:11
[quote:25d13459b2="kakin"]volcan donne moi ta date de naissance et conception par mp si tu veux le soleil est reparti :cry: :cry: :cry:[/quote:25d13459b2] Coucou tout le monde ! Kakin merçi encore pour ton test : 87% pour une fille. Verdict demain soir!!!!! Sinon j'ai été chez l'endocrino ce matin et j'ai pris 2,5 kg. Je lui ai parlé de mes malaises et il me dit que c peut etre du diabete gestationnel :? Il m'a dit qu'il faut que je fasse le test du "o sullivan" à 24 SA or le gygy me l'a prévu un mois apres. Je vais donc lui en parler demain car l'endocrino ne voulait pas lui tel car il ne s'entend pas avec lui ( ben oui mon gygy parfois, il est un peu lunatique et con). Je vais donc devoir faire preuve de philosophie demain. Bye
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:51
Et ben dit moi volcan, il va y avoir du sport demain....j'ai trop hate que tu reveinne de ton rdv et que tu nous dise..oulala..ma choupette a hate aussi!!! Ca va être bien, on va pouvoir ce faire des ballades sympa avec banjo et tout nos petit monstre!!!!! ALler dors bien quand même mon petit volcan!!! :wink:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:06
Salut les Breizhounettes ! Rdv à 17h15 auj avec gygy :D . Comme le RDV est en soirée, j'espère ne pas attendre 2h comme c'est souvent le cas. Pour ce qui est du sommeil, moi qui suis une marmotte d'habitude, là c'est assez perturbé. Je ne sais pas comment me mettre: seuls le côté gauche et le dos me vont. Sinon côté sensations, je dirais que le bébé est très discret qque bulles qui"eclatent" de tps en tps mais aussi parfois un coup comme si mon coeur battait la chamade. Difficile à décrire. Heureusement que j'ai "l'angel sounds" pour entendre les mouvements et le coeur du bébé :wink: Bon cet AM, je vais faire un peu de ménage et regarder "desperate housewives" et puis direction vous savez où ... :D A ce soir peut etre :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:02
Salut les filles, Ca faisait longtemps.... Bon ben ca y est j'ai mes rrrrrrrrrr depuis Dimanche ca a etait tres dur a accepter donc j'ai decider d'arreter les courbes et de venir juste vous voir pour prendre de vos nouvelles, STOP les squattages sur les fofo de femmes enceinte je viendrais juste faire des bisous a mes coupines!! Et STOP les psychotage et tout le tralala je vais mener ma vie comme avant et bebe viendra quand ce sera le bon moment car la c'est trop dur ducoup avec cheri on ne fais que de se disputer, on se met une pression et c'est pas bien, on est en train de tout ruiner alors qu'on a qu'une vie donc faut vivre au jour le jour!! Voila j'espere que vous allez bien stef ne deprime pas trop pour tes rrrrrrrr pourtant ta courbe reste haute bizard!! Aller a bientot les filles je vous laisse mon tel en privee si vous voulez qu'on s'envoi des p'tits messages mais pas pour parler bebe!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 15:07
Salut les filles je fais une pause dans mes boutonnieres ,pour écrire un petit mot. L'organisation du mariage se pofine, le curé n'a pas vu que j'étais enceinte mais je ne pense pas que ca possera de problèmes, les traiteur nous ont donné l'eau a la bouche. j'ais vraiment hate d'être au jour J, ma belle mère me stresse et n'arrête pas d'envoyer des mails ou des SMS pour savoir si on a pensé a ceci cela, ca deviens stressant. Heureusement qu'ils habitent a 3h30 de route, mais ils comptent arriver une semaine avant le mariage, chouette :roll: . Je sais bien que c pour aider vu que pour elle d'ici novembre je pourais rien faire de mes 10 doigts. Je rêve au ballade que l'on fera dans 5 mois mois avec nos 3 poussettes et nos toutous. A plus
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:33
[b:df61e0ae27][color=red:df61e0ae27]Volcan [/color:df61e0ae27][/b:df61e0ae27]tu n as pas oublié quelque chose :?: :?: :?:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 22:12
Si si..La coquine...Mais moi je sais, nananere...allez volcan, viens vite annoncer la nouvelle aux copines!!!! Sacré volcan tiens....... Bisous mes breizhounettes a demain, enfin peut etre car j'ai une journée de ministre qui m'attend!!! :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:48
bonjour!!!!!!!!! Des nouvelles du front.. j'ai encore raté tous les réponses... ça fonctionne pas bien parfois.. pourquoi j'ai pas été prévenue... :-( Bon, d'abord, bienvenue louloute56.. suis du 56 moi aussi, mais là, j'habite le 35. je connais locminé. Alors, je te souhaite un beau +++ pour l'année prochaine!! Volcan???? alors????? annonces la couleur :-) J'ai vu mon petit bébé aussi mercredi.... enfin, bout par bout ;-) la 3ème echo n'est pas des plus évidentes!!! mais ma gygy a dit "oh, mais c'est un bébé très sympa, l'écho est génaile, les photos sont très bonnes!!!" cool!! sauf que les photos sorties sont pas si top, m'enfin, bon, on l'a bien vu notre petit ou petite!! ca c'est extra! banjo, pourquoi n'annonces tu pas ta grossesse au prêtre? nous, c'est qu'on avait fait, il était ravi! Mais faut dire qu'on avait un prêtre jeune, exceptionnel, vraiment extra!! et en plus, me marier enceinte, c'était qqchose de fort, et lui, il trouvait ça beau! En tous cas, prépares ton mariage à ta guise, et à ton allure! n'en fais pas trop, c'est le conseille que je peux te donner. Et oublies un peu belle-maman ;-) C'est toujours sympa d'avoir les conseils, les "t'as pas oublié ça?", mais ça va aussi un temps. c'est TON mariage!!! :-) Mais je connais ça :-) Et tout s'est très bien passé, donc, je sais que pour toi aussi ça ira! Bon Kasefa, tu crois que tu vas pouvoir rapporter du soleil de Toulouse et d'espagne? Gros bisous les filles... et Volcan, magnes toi ;-) on veut savoir!!!!!!!! Ciao ciao
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 10:12
Coucou ! Je suis désolée de n'être pas venu avant mais hier c'était le dernier jour de vacances de mon homme. Et oui il reprend auj. pour un démarrage tout en douceur ... :wink: Je pense que ce qui vous interesse le plus ce ne sont pas mes explications mais connaitre le sexe de mon bébé, pas vrai Kakin et Vivi... :lol: Le verdict est donc: "tin tin tin", une fille!!!!! Le futur papa et moi sommes très contents. Bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:20
oh c est génial j aurai dû parier lol Bisous et porte toi bien ma belle
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 10:24
[quote:41b27961a1="kakin"]oh c est génial j aurai dû parier lol Bisous et porte toi bien ma belle[/quote:41b27961a1] Oui mais cette fois il y aurait eu bcp de gagnants : toi, kasefa et banjo :lol: Et toi comment tu vas ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:29
ben ca va merci on attend patiemment dame ovu et on verra
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 10:45
ahahahaha!! une pepette!!!! c'est extra!! mais moi, je trouve que y a bcp de pepettes en ce moments autour de moi..... je sens que ça va etre un ptit gars pour moi.. faut bien changer les stats!!! Bon, ben je commençais à me plaire que ça soit une fille, faut vite que je change d'état d'esprit :-) Bravo Volcan! [quote:0e431272ec="volcan29"] Le verdict est donc: "tin tin tin", une fille!!!!! Le futur papa et moi sommes très contents. Bisous.[/quote:0e431272ec]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 10:59
Je croise les doigts pour toi Kakin :wink: Vivi, tu le sens que c un p'tit gars où comme tu as une petite préférence pour une fille, tu préfères songer à ce que que se soit un garçon ? Moi, Banjo et Kasefa on savait au fond de nous le sexe de notre bébé. C dingue qd même :) Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil 8)
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:03
Ah compliqué... au début, je sentais une fille, mais à force de voire naître des filles..... y en a plein autour de moi en ce moment, et à force qu'on me dise que c'est un garçon..... je ne sais plus !!! :-) mon esprit est perturbé par des éléments extérieurs. bouh!!! vilains éléments ;-) Peu importe tant que mon bébé va bien, mais il est vrai que petit à petit, j'ai une préférence pour une nénette, alors il faut que je me prépare à ce que ça soit un ptit gars quand même :-) [quote:8724b1fb48="volcan29"]Je croise les doigts pour toi Kakin :wink: Vivi, tu le sens que c un p'tit gars où comme tu as une petite préférence pour une fille, tu préfères songer à ce que que se soit un garçon ? Moi, Banjo et Kasefa on savait au fond de nous le sexe de notre bébé. C dingue qd même :) Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil 8)[/quote:8724b1fb48]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.