Posté le : 12-09-2008 à 09:48
bonjour!!!!!!!!!
Des nouvelles du front.. j'ai encore raté tous les réponses... ça fonctionne pas bien parfois.. pourquoi j'ai pas été prévenue... :-(
Bon, d'abord, bienvenue louloute56.. suis du 56 moi aussi, mais là, j'habite le 35. je connais locminé. Alors, je te souhaite un beau +++ pour l'année prochaine!!
Volcan???? alors????? annonces la couleur :-)
J'ai vu mon petit bébé aussi mercredi.... enfin, bout par bout ;-) la 3ème echo n'est pas des plus évidentes!!! mais ma gygy a dit "oh, mais c'est un bébé très sympa, l'écho est génaile, les photos sont très bonnes!!!" cool!! sauf que les photos sorties sont pas si top, m'enfin, bon, on l'a bien vu notre petit ou petite!! ca c'est extra!
banjo, pourquoi n'annonces tu pas ta grossesse au prêtre? nous, c'est qu'on avait fait, il était ravi! Mais faut dire qu'on avait un prêtre jeune, exceptionnel, vraiment extra!! et en plus, me marier enceinte, c'était qqchose de fort, et lui, il trouvait ça beau!
En tous cas, prépares ton mariage à ta guise, et à ton allure! n'en fais pas trop, c'est le conseille que je peux te donner. Et oublies un peu belle-maman ;-) C'est toujours sympa d'avoir les conseils, les "t'as pas oublié ça?", mais ça va aussi un temps. c'est TON mariage!!! :-)
Mais je connais ça :-) Et tout s'est très bien passé, donc, je sais que pour toi aussi ça ira!
Bon Kasefa, tu crois que tu vas pouvoir rapporter du soleil de Toulouse et d'espagne?
Gros bisous les filles... et Volcan, magnes toi ;-) on veut savoir!!!!!!!!
Ciao ciao