Posté le : 18-08-2008 à 13:45
salut les filles!!!
Comment ça se fait que je ne sois plus prévenue par mail qd il y a des réponses? pourtant, je suis tjrs le poste. :-(
Bon, c'est pas grave, je me connecte qd même pour vous suivre :-)
ben moi, ça va. je suis sur mon ballon :-) C'est top, j'ai acheté ça chez decat, 15€, et ça fait du bien!!!
Mes parents ont passé une semaine chez nous, à arranger le jardin (on habite notre maison neuve, et le jardin.. c'est du boulot!). Ils ont super bien bossé, tout retourner la terre, enlever les cailloux, etc, pendant que chéri continue les travaux à l'étage. Ca prend forme, et je sais maintenant comment sera la chambre de bébé :-)
Et moi, ben, je me suis occupée, telle une bonne petite ménagère, de leur préparer à manger, nettoyer la maison, etc.
Je suis contente qu'ils soient venus, mais je suis contente qu'ils soient repartis aussi ( :lol: ) parce que... piouf.. une semaine.... j'avais presque oublié ce que c'était de vivre avec ses parents :shock:
Mais j'adore qd même qu'ils soient là!! :D
Bon, j'ai commencé les achats. Pour le moment, un sac à langer, un chauffe biberon... On va continuer à investir, mais là, avec la maison... oulalalala les factures.... je vais attendre septembre maintenant :-)
Chéri me dit "ben, on va ptete attendre un peu" mais moi je lui dis "mais oui, chéri, mais pas non plus attendre le 9ème mois!!!!! je te rapelle que je suis au 7ème!!" et lui "ah, oui... déjà...." :roll:
Bon, repos les filles, ne vous fatiguez pas!!!!!
Kasefa, Lywenn est adorable!!!
J'ai une visite jeudi, j'espère que je vais avoir une idée approximative du poids. J'ai hâte. Et j'ai hâte de savoir à combien je suis pcq ma balance m'a lâchée :lol:
J'irais bien chez le coiffeur moi :-)
Me demande ce que je vais faire cette aprem, j'ai une de ces flegme aujourd'hui... pourtant, je vois mon carrelage qui a besoin d'un bon coup de serpière!!
Allez, bises les filles!!!!! A très vite!!