Posté le : 13-08-2008 à 09:40
Bonjour Banjo, bonjour les filles,
Alors ma grande, courage. ce n'est qu'un coup de blues qui va passer. Accroches toi, respires bien et penses d'abord à toi et à ton bébé. Il faut savoir être égoïste parfois pour reprendre un peu de forces.
Bon, j'ai réussi à configurer internet chez moi, alors je vais pouvoir venir faire un coucou de tps en tps! Ca fait du bien d'être en vacances, même si c'est le chantier chez moi! (maison en fin de construction!!!)
Heureusement, chéri est à fond pour finir la maison et pour que notre petit bout ait sa chambre à temps!! Mes parents sont venus nous aider aussi, ils sont adorables et bossent dur, et quand je dis "attend, je vais faire ça", ils me disent "non non, ne fais pas ça" ou "fais attention, portes pas ça, je vais faire". Ils ont tellement hâte de faire connaissance avec leur petite fille ou petit fils! Et dire qu'un deuxième va arriver en janvier avec ma petite soeur, c'est génial!
Bon, je commence à acheter des choses pour bébé, pour la maison, mais je crois que je suis un peu à la bourre. On aura le lit en septembre, mais j'aimerais le voir avant d'acheter une commande ou une table à langer. Je l'achète avec des amis à mes parents, ma mère m'a dit qu'il est très beau, mais pour le moment, je ne l'ai pas vu. Sinon, je me demandais, question con, mais, je compte allaiter, mais est-ce qu'il faut quand même que j'achète un chauffe biberon, et tout le matériel divers pour biberon, du moins, dans l'immediat. Oh lala, je suis un peu perdue au fait.... il y a tellement de choses à prendre, à acheter, à trouver!!
Bon, je vous embrasse les filles, en espérant que vous allez toutes bien.
Je vais faire un petit listing de ce qu'il me faut pour l'arrivée de mon bébé :-)
Bisous bisous!!!
Vivi