coucou les filles!!!
Me revoilà, j'étais pas loin pourtant.... toujours pas en vacances... mais ça ne saurait tarder!! vivement vendredi!!!!!!!!! :-)
Ma meilleure amie a accouché ce matin, son petit Arthur était pressé de voir le jour : en 3h, c'était fait!!! Ils m'ont téléphoné ce matin, je suis super heureuse pour eux!!!
Comment ça va chez vous??? Entre les biberons, les bidous qui poussent et les futurs +++???
Moi, ça va pas mal. J'ai très chaud en ce moment! Il fait 21° dans mon bureau, mais j'ai l'impression qu'il en fait 28!!! J'ai tout ouvert, j'ai besoin d'air!!! :-)
Bébé est très agité, j'adore ça!! mon petit bout ne me réveille pas la nuit, donc, ça va, je ne suis pas gênée par ses mouvements. Par contre, comme j'ai chaud, et que ma jambe gauche est à moitié engourdie la nuit, ça me réveille. Et puis, envie de pipi, programmée à 3h ;-) Le rituel de mes nuits!! hihihihi
mais sinon, tout va bien, je me porte comme un charme, enfin, je pense :-) je me sens bien en tous cas!! je commence à avoir du mal à mettre des sandales ou autre chaussures à boucle, alors je dis vive les tongues!!!!
J'ai commencé qques petits achats ce we!! ben oui mes premiers achats, j'ai craqué :-) des petits bodys, un petit gilet de naissance, une petite combinaison pour quand on sortira de la mater (ben oui, faudra le couvrir mon petit bout!!!!), des petits chaussons, et un doudou lapin !!! :-)
Je n'arrive plus à me décider sur les prénoms! Avec le papa, on a trouvé un prénom de gars (d'ailleurs, c'est lui qui a choisi), mais pour un prénom de fille, on en avait un, mais finalement, je crois que non, ça ne sera pas ça. Alors, il y en a deux autres que j'aime bcp: il y en a un que j'adore, et le papa aime bien aussi, mais hier soir, on s'est baladé dans notre petit quartier et on a croisé une dame qui appelait sa chienne par ce jolie prénom.... LOL, ça m'a fait drôle!!!!! Et l'autre, je suis assez fan, mais c'est un prénom rare et mon mari a peur que justement ce soit trop "pas commun". On verra, on a encore qques temps pour se décider, mais bon...
Bon, j'espère que vous allez toutes bien mes petites bretonnes!
je vous embrasse!
vivi