Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:49
wouaw....super volcan...ben tu vois qu'il grandit comme il se doit, ce petit bout...je suis super contente......tu me promet de prendre bien soin de toi ..hein???? Je te fais des bisous et on s'appel, ok? Un gros bisous a vous toute les filles..je pense très fort a vous et espère que vous allez toute super bien... Moi je vais très bien, et ma puce aussi....elle est chou, sauf hier ou elle a fait un concours du bébé qui pleure le plus.....mais bon, cette nuit elle a bien dormi, et là elle est sage comme une image..... Olala..comme ca fait craquer un bébé, nous sommes telleemnt heureux avec elle...... Je vous souhaite a toute très vite le même bonheur......oh que oui....toute ces peiens et ces echecs, ca vaut vraiment le coup d'être vecu quand on vois le resultat.....
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 17:09
Salut les filles, Ca y est je suis sauvée g trouvé ma robe de mariée, il avait oublié de m'en proposer une donc j'y suis retourne aujourd'hui, et coup de chance pour moi c la robe avec laquelle j'avais hésité la 1ere fois quand j'avais trouvé ma 1ere robe. Si ca vous dit de faire vos curieuse la robe que je viens de choisir s'est la soie sur le site mariées-aurelie.com dans la collection exclusive, avant que je sache que j'attendais un heureuse évênement c'était la surinam que j'avais choisi, ce n'est pas du tout le même style mais elle me plait beaucoup c le principale. A bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:19
C est un très beau choix tu feras une ravissante mariée. Bisous.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:36
Oh la la Banjo, je suis déçue de ne pas avoir été avec toi pour les essayages!!!!!!! Mais bon tu vas être MAGNIFIQUE :wink: Allez je file au lit ! Bisous Les Bretonnes.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 20:26
Merci les filles, ne t'inquite pas volcan tu viendra avec moi pour les retouche mi octobre vu que nous seront toutes les 2 en arret d'ici la, et la il est clair je je n'ais pas eu de mal a me décider, mais c juste qu'elle coute 100e de plus que l'autre mais géronimo (surnom du petit bout vu que le nom de famille de mon chéri c Hug) vaut bien ca A demain volcan, n'oubli pas de te réveiller pour le taf Biz a toutes
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:58
Coucou tout le monde ! Comment ça va ti ? Post en perdition :evil: Qu'est ce que ça veut dire ? .... Moi en ce moment je suis crevée et en soirée il n'y a plus personne alors c'est une douche et au lit même pas envie de manger ( je sais c'est pas bien!) Bon Kakin, pataplume, vivi bzh, Kasefa vous êtes ou ? :cry: PS: Banjo, si ton chéri continue à ne pas faire grand chose, je vais l'apeller moi et ça va barder, non mais dis donc !!!!!! :lol:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:24
Hello les filles!! me voilà!!! j'ai déserté le post qques jours, avec la maison en ce moment.. l'amménagement qui se prépare, c'est assez comique!!! Tu sais quoi banjo? ma robe, au départ, c'était le modèle "Soie" que j'avais choisi!!!! On a la même collection!! J'hésitais, j'hésitais!! Puis, elle m'a présenté un autre modèle, et j'ai craqué ;-) La mienne, c'est le modèle sel. Elle est présentée en couleur, je n'aime pas du tout. Mais moi, je l'ai prise en ton sur ton ivoire, et j'ai fait retiré les bretelles :-) le résultat est sur le [url=http://brazhis.blogparty.fr/11/]blog[/url]!! C'est marrant quand même, on se retrouve ;-) "Soie" est très jolie, et très agréable à porter. Et bien, j'ai hâte de voir les photos de ton jour J ;-) Comment ça va les filles sinon? Bisous!! [quote:8d0d0d0f80="banjo29"]Merci les filles, ne t'inquite pas volcan tu viendra avec moi pour les retouche mi octobre vu que nous seront toutes les 2 en arret d'ici la, et la il est clair je je n'ais pas eu de mal a me décider, mais c juste qu'elle coute 100e de plus que l'autre mais géronimo (surnom du petit bout vu que le nom de famille de mon chéri c Hug) vaut bien ca A demain volcan, n'oubli pas de te réveiller pour le taf Biz a toutes[/quote:8d0d0d0f80]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:15
bonjour!!!!!! Zetes la les filles?? J'ai une patate d'enfer, je suis en we prolongée ce soir. j'ai absolument pas envie de bosser (en ce moment, c'est terrible......), j'ai hâte d'aller dans ma maison, meme si ça va être un peu le camping qques temps ;-) Je reçois des photos du mariage, c'est trop super de voir tout ça. C'était tellement génial!! et mon petit bout s'agite bcp en ce moment, je suis trop contente de le sentir comme ça!! J'ai hâte à mon rdv mensuel, pour savoir combien j'ai pris depuis la dernière fois (avant le mariage). Je ne me suis volontairement pas pesée, mais je sais que là, j'ai bien pris. Mon ventre est bien visible!!!! :-) Ma petite soeur a passé sa première echo avant hier, tout va bien aussi. Je suis contente d'être tata aussi, c'est super. Elle est dans les mêmes dates que toi volcan (et banjo aussi, non? ), il me semble. je lui ai dit de nous rejoindre sur le post ;-) Comment va notre petite chouchou bretonne Lywenn?? et la maman? Et vous toutes, pataplume, kakin, fautgratterdede, la petite bretonne? où êtes-vous? Fait pas beau aujourd'hui, alors j'espère voir mes copines sur le post :-) Bisous les filles!!!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 20:04
Salut les filles, Vivi je suis allée sur le site du magasin dont tu m'a parlé et en effet ils ont pris les même robe a peu de chose pret, mais je n'estt pas eu besoin de me déplacer vu que sur brest ils m'ont trouvé la soie en taille 46, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rétrécir mais pas agrandir, g eu vraiment du bolle. Pour la date de l'accouchement a mon avis ca sera vers le 19 février mais jeudi prochain je fais l'écho qui va le confirmer ou non. donc 15j apres volcan, on a pris un tarif de groupe au boulot, et je pense que quand on va envoyer nos déclarations aux chefs ca va faire un peu la grimace. :twisted: : :!: A bientot
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:43
[quote:142cf2931a="banjo29"]Salut les filles, donc 15j apres volcan, on a pris un tarif de groupe au boulot, et je pense que quand on va envoyer nos déclarations aux chefs ca va faire un peu la grimace. :twisted: : :!: A bientot[/quote:142cf2931a] Ah ça c'est évident que ça va etre marrant :lol: Qui le dit la première ? :wink: Bisous les Bretonnes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:16
Et ben dis donc c est de + en + calme ici c est pas le soleil qui vous retiens dehors pourtant??? Bon ben si j ai un petit + demain je vous l annonce quand même ou pas?
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:20
[quote:b6c44b638d="kakin"]Et ben dis donc c est de + en + calme ici c est pas le soleil qui vous retiens dehors pourtant??? Bon ben si j ai un petit + demain je vous l annonce quand même ou pas?[/quote:b6c44b638d] Ben j'espère bien Kakin, tu as plutôt intérêt sinon gares à tes fesses :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:23
oh une bretonne ben écoute promis si j ai mes rrr ou une chute de tempiote ou un test + je viens vite vous dire
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 18:12
[quote:f6170f079f="kakin"]oh une bretonne ben écoute promis si j ai mes rrr ou une chute de tempiote ou un test + je viens vite vous dire[/quote:f6170f079f] Ne m'en veux pas si tu ne me vois pas demain pour te répondre car je suis de mariage, mais je penserai à toi :wink: Bisous.
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 18:16
Salut tout le monde!! Suis de retour e congés.. J'ai atterri ce matin à Orly.. après deux semaines à La réunion c'est vraiment dur de revenir!! J'ai essayé de rattraper mon retard.. Kakin bien sûr qu'on veut savoir!! Sinon, pour ma part, après avoir arrêté Duphaston mai je suis toujours dans l'attente de mes RRR..Date des derbières règles le 26/05 soit J47 ... Je pense que mes cycles sont à nouveau tout décalés.. En tout cas pas du tout de symptomes... 9à fait plus d'un an d'essai je commence à perdre patience.. vais je pouvoir connaitre le bonheur d'être maman??? Allez gardons le moral!! Gros bisous a toutes et à très vite. Pititcoeur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.