Posté le : 02-07-2008 à 16:24
Ben oui Banjo, c'était important de le dire, tu as raison, tu vas vivre ta grossesse sereinement maintenant, et tes parents seront heureux pour toi, et pour eux aussi, ils vont etre papi et mamie qd même!! Avec le temps, ça s'arrangera.
Parfois, il faut savoir passer au delà des remarques et parole, même si ça fait tjrs mal. L'annonce de mon mariage a été très bien prise ds ma famille, un peu moins dans l'autre, mais j'ai décidé de "ne pas faire attention" aux remarques. Et avec les préparations, l'avancement, tout s'est bien passé.
Pour ta robe, y a toujours des solutions!! Moi non plus je ne savais pas quand je l'ai choisi, et elles m'ont fait un truc bien sans changer de robe :-)
Courage à toi, vis pleinement ta grossesse, ce n'est que meilleur pour toi et pour bébé!!!! et pour ton couple!!!
Bah alors Volcan? t'es ko? moi aussi, je suis fatiguée.. je baille sans arrêt!!!
Vivi
[quote:0e0a8b376f="banjo29"]Salut les filles,
Vivi: oui j'ai choisi ma robe mais avant que je sache que j'aurai un gros bidon le jour j et vu comment elle est je pense qu'il va faloir que je change de robe, mais bon c ^pas un problème ca
Pour résumer pourquoi j'appréhender d'annoncer la nouvelle a mes parents, c'est que quand nous avons annoncer le mariage mes parents étaient litéralement contre parce qu'il y a eu un accrochage avec mon futur mari, et donc mes parents n'ont pas du tout appressié, j'ai meme coupé les pont avec eux pendant 3 mois, mais c dernier temps on essaye de se reparler mais c pas facile apres tout se qu'ils m'ont dit.
Mais hier je me suis laisser, apres l'annonce il y a un un gros blanc, j'ai senti mon pere très énervé mais il n'a rien dit et ma mere a fini par dire "félicitation, ca reste toujours une bonne nouvelle", je me dis que ca aurai pu etre pire.
En tout cas je suis soulagé de leur avoir dit, je vais maintenant pouvoir vivre ma grossesse sereinement.
Biz a toutes[/quote:0e0a8b376f]