Posté le : 02-07-2008 à 08:59
Bonjour les filles,
Merci banjo! Et félicitation pour ton futur mariage. J'étais à 4 mois 1/2 de grossesse. Je suis passée dans ma robe, malgré une retouche : un laçage dans le dos à la place de la fermeture, mais ça a rendu la robe encore plus jolie :-) J'ai pu profiter de mon mariage, bébé bougeait, on a dansé, sans forcer, mais vraiment bien. Juste penser à se reposer de temps en temps. Toi, tu seras plus avancé, mais tout ira bien. Tu as choisi ta robe?
Sinon, pour ce qui est d'annoncer aux parents, c'était un peu l'angoisse, par rapport au mariage, mais concernant les miens, vu que ça a mis le temps de faire un bébé, ils étaient plutôt très heureux de savoir qu'on aurait pas à poursuivre nos démarches médicales comme prévues. Donc heureux, mais ma mère a dit "et ta robe?" :-)
Et Kasefa, comment va-t-elle?
Bisous les filles!
vivi
[quote:7873c3a735="banjo29"]Salut les filles,
Felicitation vivi pour ton mariage, tu étais a combien de grossesse pour le mariage moi je serai a 6 mois.
Volcan : non je dors pas je suis allée faire les soldes pour essayé de trouver des fringue ou je rentre dedans mais c pas très concluant, mais c quand meme pas trop la forme aujourd'hui j'étais malade ce matin, et la je flippe d'annoncer la nouvelle a mes parents ce soir. Mais bon il y a un moment ou il faut ce lancer.
A bientot[/quote:7873c3a735]