Posté le : 22-06-2008 à 14:19
Coucou les filles, petit passage pour vous donner de mes nouvelles et le compte rendu de mon rdv de ce matin a la mater;
Alors le compte rendu:
J'ai commencé par l'echo, fait par un gygy de garde, mais pas un de l'hopital.....il avait du mal avec l'echographe, il arrivé pas à le regler..bref,on y a passer plus d'une demi heure pour prendre les mesures..et moi pendant ce temps la je flippé car pas très bavard le monsieur!!!!
Alors je commence par l'estimation du poids..a ce jour, environs 3,9Kg...
un gros bébé, mais pas non plus catastrophique par rapport a ce qu'il m'a dit...
Crassapette n'était pas en position favorable pour l'examen, donc il a encore plus bataillé pour prendre les mesures, et en plus elle arretée pas de bouger...ca qui ne faisait pas du tout son affaire!!!
En faite elle est bien la tête en bas, mais sa tête est deflechi, plutôt que d'être flechi..donc, pour l'accouchement, ca va pas être le mieux!!!
Il m'a dit qu'il y aurai besoin d'un travail avant l'accouchement!!!!
Ce qui est un peu plus inquiètant, c'est qu'il a trouvé les paroies du coeur un peu trop épaisses...ce qui est apparement une des complications du diabète...ca peut être un signe de cardio myopathie...alors il m'a dit qu'il était sûr de rien( vu les conditions de l'examen et la difficultée de prendre cette mesure), mais par précaution et pour éviter toute complication, il préfère que je sois hospitalisé dès ce soir,pour avoir des monito regulièrement et ensuite être déclenché demain.....
Donc voilà, fin de l'aventure pour moi, je vous avoue que j'ai peur, mais bon, c'est comme ca, et ca ne changera rien....
Du coup, il m'ont laissé rentrée à la maison pour l'après midi, je rentre ce soir dès 17h....
Demain matin il me donneront un epsèce de tampon qui aidera mon col a murire...et logiquement, ca devrais provoquer le travail..mais c'est pas sûr..donc si ca marche pas, j'aurai le droit à la fameuse perf'.....
En gros crassapette sera là demain ou après demain au plus tard!!!
Ensuite direction monito..avec les larmes aux yeux, car j'ai un peu la trouille que ma crassapette ai des problèmes cardiaque..bref, je m'installe la sage femme me branche, et evidement, vu que je suis stresser et au bord des larmes, ma puce le ressent et c'es :wink: t le grand bazarre dans mon bidou avec des pulsations a plus de 195!!!!!!
Bref, elle a quand même fini par ce calmer, et la sage femme m'a dit, qu'au moins s'est signe qu'elle va très bien!!!
Puis place au toucher pour voire si mon col a bougé....rien, que dalle, toujours au même point..alors elle me dit qu'elle va essayer de décoller la membrane...elle m'a bien fait mal :twisted: tout ca pour rien car, pas assez de place pour passer ces doigts dans le col!!!!
DOnc voilà, je suis rentré à la maison, je suis en train de manger et apres je vais bien boucler mes valises et me reposer car je suis nase!!!!
Donc, je ne vous recontacterai maintenant qu'apres l'accouchement... mais volcan sera au parfum de tout, je l'appelerai pour la tenir informé des évenements......
Je vous embrasse toute les filles, bonne continuation, et a très vite
Rendez vous dans une semaine avec ma crassapette en directe live :wink: :wink: