Posté le : 15-12-2009 à 10:58
Bonjour les filles!
Bienvenue naniloulou!! C'est marrant ton surnom.. car nanie, c'est aussi un ptit surnom que m'ont donnée mes proches, et loulou, c'est comme ça que j'appelle mon mari.. lol :lol:
Moi, je suis maman d'un petit Titouan, 13 mois, une canaille :-) et ça y est, je viens de faire retirer mon sterilet!! Ouille, ça fait pas du bien, mais on a connu pire hein :D
Donc, voilà... on remet le couvert, tranquillement, pour le second! je suis toujours un peu... comment dire... j'en ai envie, mais pas dès demain quoi! Le tout, c'est que ça ne remette pas 2 ans ! donc, voilà... on commence maintenant! Mais si le ++++ s'annonçait dans les semaines proches, je serais ravie bien sûr!
Bon ça va les minettes? Avec ce froid! Moi, j'adore, le bonnet et l'écharpe sont de sortie! ce matin, je suis allée à pied déposer Titouan chez la nounou, et il était tout joyeux! il essayait de capter le froid avec son visage! il respirait bien fort et se marrait, c'était comique! En tout cas, il trotte bien, il court même! et il arrive à se relever tout seul maintenant! Il est trop comique. j'adore le voir marcher encore un peu déséquilibré, mais tout fier de lui!!
Bonne journée!!!