Posté le : 25-09-2009 à 09:24
Salut les filles,
de nouveau toutes mes excuse mais je vous ai un peu abandonné mais je suis très prise en ce moment car je vais monter mon entreprise, j'ai acheté mon local et dc j'ai pas mal de choses a faire, des dossiers, des devis auprès des entreprise, etc... dc ça prend pas mal de temps et cela fait penser a autre chose.
mais aujour'd'hui je ne suis pas trop en forme moralement car j'ai commencé un nouveau traitement de piqure et là je suis a j15, l'ovulation s'est passé hier car j'ai eu un gros mal de ventre et des saignements et dc il fallait faire un calin avec chéri hier soir et en fait ça fait depuis vendredi dernier qu'on en fait alors on était super crevé et on a pas fait de calins dc moral a zéro car ça va pas encore marché ce mois -ci.
Ma gygy m'a fait commencé mes piqures a j4 et a partir de j9 il fallait que l'on fasse des calins régulièrement car l'ovu vient avant desfois avec moi, je suis retournée la voir lundi dernier (a j11) et a l'éco ovulation allait commencé et le soir j'ai fait la piqure ovitrelle. dc elle m'a dit rapport ttous les jours pendant au moins 3 jrs.
Mais avec le boulot de dingue de mon chéri et bien il était super fatigué et dc hier soir rien. j'en ai trop marre de faire ça comme des machines car c'est surement pour ça aussi que cela fonctionne pas.
Enfin, je suis pas bien mais cela va passer.
Sinon schnounette, c'est sur que tu es bien enceinte, tu as un beau petit ventre, c'est trop mignon, et c'est super de nous montrer l'évolution de ton petit bébé, cela nous donne de l'espoir. fais bien attention a toi et ne t'inquiète pas pour les symptomes, mes belles soeurs n'en ont jamais eu, dc ne stress pas et repose toi bien.
steph, t'inquiète pas aussi j'ai une copine qui avait soir disant un petit utérus et elles sont tombées enceintes plusieurs fois et pas de soucis pour les grossesses, ils aiment bien te stressée tes medecins... allez courage a toi aussi.
je vous fais de gros bisous les filles et j'espère que lola nous fera une petite visite bientôt. chao les filles, bonne journée!