Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 73)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:12
coucou les bretonnes, Bon alors on cool!!! Pourtant sa serai bien que l'on s'envoie des nouvelles de nos petits bouts ainsi que des photos . Thomas a commencé l'adaptation chez la nounou, la premiere fois il est resté 1h et tout c bien passé. Hier il est resté 2h et je l'ai amené juste avant la TT pour qu'il s'habitue au bib (de lait maternelle), mais il a rien mangé mais avec la nounou il est resté très calme. Mais des que je suis arrivé il s'est mis a hurler(il ne m'avait jamais fait ca), il s'est calmé quand on est arrivé a la maison et que je l'ai mis au sein. Thomas refuse de prendre le biberon avec moi, je penses que c pas gagné pour le sevrer Avez vous des conseils? A bientot
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:21
quelques photos de Thomas a 2 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1050117,3e382d76c7e7bfaff68e2c778b50faa9.jpg.html][img:257f18cc2c]http://images3.hiboox.com/images/2009/3e382d76c7e7bfaff68e2c778b50faa9.jpg[/img:257f18cc2c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050115,098f3467bb6a218546794ae7ae1eff54.jpg.html][img:257f18cc2c]http://images3.hiboox.com/images/2009/098f3467bb6a218546794ae7ae1eff54.jpg[/img:257f18cc2c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050121,0362fbac2c3dae9b472f2e01a8c725e4.jpg.html][img:257f18cc2c]http://images3.hiboox.com/images/2009/0362fbac2c3dae9b472f2e01a8c725e4.jpg[/img:257f18cc2c][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:22
Coucou heureusement qu'on recoit des mails pour les posts a l'abandon ... J''espere que les bretonnes vont bien... Avec le temps qu'on se paye ici, pas top pour le moral.... banjo29 : c'est normal que ton ptit bout ne veuille pas du bib avec toi, il sent tes nénés 10 km a la ronde, pas fou le gars... Ma mienne etait pareil, on a galéré pendant des semaines, elle a commencé la nounou elle mangeait rien, tétouillait la tétine. j'ai testé maintes et maintes bib, tjs la meme chose. Et un jour, bah je suis partie 24h : du samedi matin 7h (apres une tétée) et je suis revenue le dimanche matin vers 7h. Elle pouvait pas rester 24h sans manger, donc elle a accepté le bib avec son pere... Jusqu'au sevrage je ne lui ai jamais donné de biberons elle ne les prenait pas avec moi... Si ca peut t'aider. Bizz :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:11
coucou tout le monde, Et oui week end charge grosse dispute avec cheri que j'ai vire de la maison car il a encore fume en douce derriere mon dos, je m'en fou qu'il soit stresse, je comprend mais je veux qui me dise la veriter, ggggrrrrrrrrrrr heureusement dimanche on a parler jusqu'a 2h du mat et tout s'est arrange. A part ca aujourd'hui on ne travail pas donc on va aller faire un petit tour au festival de cannes, ca va nous changer les idees un peu!! Hier j'ai eu les resultats de mon concours d'aide soignante et je l'ai eu youou je suis arriver 7eme et les 20 1ere on leur formation payer (4000) et sont payees chaque mois, alors en septembre je rentre a l'ecole trop contente et pour bebe ben je peux reculer mon entree d'une annee si je suis enceinte ou commencer, m'arreter et reprendre l'annee d'apres ou je me suis arreter donc c'est bien, je vais enfin avoir un vrai boulot, je suis trop trop contente. Voilou on fait peter le champagne?? Bisous mes poulettes et si je croise brad pitt sur le tapis rouge je lui ferais un bisou de votre part lol.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 13:29
Coucou les bretonnes! Comment allez vous? Pour ma part, çà va! Mes puces grandissent trop vite!!! Là elles dorment j'e,n profite donc pour vous raconter les petites news! Mathilde et Léonie font leurs nuits enfin dernier bib 22h30 23h jusqu'à 6h du mat! Cà fait un bien fou!! Elles pèsent environ 4kgs chacune!! Je suis un peu fatiguée mais avec le soleil qui arrive le moral est déjà plus présent! En plus, le papa est super il prend bien son role à coeur! Pour les photos je ne suis pas douée je n'y arrive pas... Snif je vousn aurais bien présenté mes choupinettes!! Gros bisous à toutes!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:47
Coucou les bretonnes, Petitcoeur: tes puces poussent bien dit donc! et tu as de la chance qu'elles fassent déjà leur nuit, thomas fait ses nuits depuis 2 semaines et c clair que ca fait un bien fous. C bien que le papa prenne son role a coeur surtout avec tes 2 pepettes, moi g cette chance aussi On continu l'adaptation chez la nounou et ca se passe très bien on est tombé sur une perle, thomas prend très bien ses bibs avec elle, mais avec moi c toujours pas gagné Il n'arrête pas de grandir a 3 mois 5600g pour 61cm, il nous fait la conversation mais je n'est pas encore le décodeur, et il nous souri tout le temps, c'est un petit ange. Volcan j'espere que ta reprise du boulot c bien passé, moi g franchement pas hate de reprendre il me reste une semaine pour profiter de mon petit Tom. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050151,be736a1175cb33fd71a369565b902fba.jpg.html][img:5e83666819]http://images3.hiboox.com/images/2209/be736a1175cb33fd71a369565b902fba.jpg[/img:5e83666819][/url] un vrai petit mec! A bientot
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:54
salut salut, je vois que ce n'est la joie pour personne!! Stef lola a raison sur internet les gens disent que des betises, ne regarde plus, moi aussi quand j'ai regarde j'ai deprime y'avait que des choses neg!!maintenant je n'y vais plus j'attend que ca se passe. moi je suis a j32 et comme je n'ai pas ovule mes rrrrrrrrr ne viennent pas ca me gonfle j'espere qu'elles ne vont pas debarquer dans trois mois ca me gonffle!! voila pour les news je croise les doigts pour ton rdv ma belle. bisous.
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:15
Coucou les filles, Stef c'est super j'suis hyper contente pour toi c'est bon la ca va bientot marcher tu voit je le savais ca server a rien de t'inquiter maintenant y'a plus qu'a attendre un peu et pi c'est bon!! Bon moi je suis en conges pour trois semaines donc je pars demain matin tot en vendee chez mes grands parents donc je ne serais pas sur l'ordi mais des que je rentre je viens vous voir. Avec cheri on va revivre ca va etre trop bien, ca va etre detente a fond et oubli des essais bebes. Je n'ai toujours pas mes rrrrrrrrrrrr vu que je n'ai pas ovuler mais des que je rentre je vais voir gygy pour qu'il me donne du dudu pour que ca revienne. Voila bisous les filles et bonne fete a toutes les mamans ( peut etre nous l'annee prochaine).
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:52
Coucou les bretonnes! Comment allez vous et vos ptits bouts? Je pense réussir à vous mettre une photo de mes puces! Elles ont maintenant 2 mois! Que le temps passe vite!! Elles pèsent 4kgs 600 pour 55.5 cm! Elles commencent à nous faire des nuits!! Dernier bib 22h pour lever vers 8h 9h! Bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04266,b96a2e76fc8d3fff33df53ba63d59bc4.jpg.html
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:52
ps Léonie est à gauche et Mathilde à droite! Bisous
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 12:55
Et ben les filles c'est le calme plat on est en page 3. Je vous donne des nouvelles de la vendee ou tout va bien je me repose a blok et on s'eclate on est aller au futuroscope c'etait trop bien!! Sinon je n'ai pas pris mon termo avec moi donc je ne peux pas prendre ma tempe et ca fais du bien.... Bon aller bisous les filles.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 13:47
Salut les filles, c'est marion la revenante. je m'excuse mais avec mon mariage j'avais pas trop le temps. enfin me revoilà. je suis tjrs pas enceinte, j'ai un traitement de piqures gonal et ovitrelle depuis février mais cela ne donne rien et ça commence à me souler, j'en ai marre marre et marre mais bon je devoir m'y faire. Je reviens vers vous pour prendre un peu de vos nouvelles, vous en etes ou??? j'ai lu vos messages depuis que je n'étais pas venu pour que je ne sois pas trop a loa masse. bon et puis faut qu'on se reparle toutes car on est en page 3. schnounette, tu es pas trop loin de chez moi, j'habite a 1h du futuroscope. moi je n'aime pas du tout car en fait j'y suis souvent allée avec les écoles et avec chaques amis qui viennent de loin donc a force ça gave. Mais je comprends qur tu es bien aimé car si c'était la première fois. allez les filles a bientot. bises
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 20:48
T'habite ou marion??
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:48
Coucou les fillles, Ca y est les vac sont fini jsuis trop deg mais elles etaient trop trop bien on est aller a biarritz, en vendee, a poitiers et a paris au parc asterix pour le retour c'etait vraiment trop bon. Ce matin je prend ma tempe et 36,3 a j1500000, lol alors je vais appeler gygy pour lui dire mais bon plus de prise de tete!! Pourquoi ca ne va pas Stef?? qu'est ce qui se passe?? Lola c'est bien je croise vraiment les doigts pour toi............... Bisous bisous.
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 17:11
Coucou, Ca y est j'ai tel a gygy j'ai rdv mardi 30 a 16h30 pour voir un peu ou j'en suis!! Voilou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.