Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 68)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 17:40
Coucou les filles, Volcan: courage c un mauvais moment a passer, je suis sur que d'ici peu tout ira mieux. C clair qu'il vaut mieux pas que j'accouche ce soir, en tout cas rien n'annonce que ca sera pour aujourd'hui. J'ai rappelé l'assistante maternelle et on l'a revoit demain pour signer le pré contrat enfin si elle plait a mon chéri. Elle m'a dit qu'elle avait eu le filling avec moi donc c cool vu que c réciproque. Il y a juste qu'elle habite au 3 eme sans assenceur, mais bon ca me fera pas de mal pour perdre mes 20kg :evil: La balance c plus ma copine :shock: Vivi : alors la reprise pas trop dur? Bis
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:44
ma pauvre Volcan ne t inquiète pas ça va s arranger le premier bébé pas toujours facile mais tu vas voir tout va vite rentrer dans l ordre et puis ton petit homme te soutient et c est très bien pour le moral ou peut être bien le baby blues moi je l ai eu après mes bébés aussi t inquiète je t embrasse. Moi ma balance est devenue ma copine depuis le 3/11 j ai attaqué un régime suivi par une diet et j ai perdu 8.4Kg donc suis super contente je vous fais de gros bisous et on attend ce nouveau petit bébé après il va plus rester de future maman si?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 00:38
Salut les filles, Ca y est g signé avec ma nounou, un poid en moins. Dès que g signé g commencé a avoir de bonnes contractions douloureuses, j'espere que cette fois si ca va aboutir :wink: . Kakim: si il restera petit coeur qui attend des jumeaux pour mai si je ne me trompe pas. Je vous tiens au courant de toutes facon si c pas ca je vois mon gygy demain, donc j'en serai plus, j'espere juste qu'il va pas me dire bon ben RDV vendredi 13 pour le declenchement, c pas que je suis supersticieuse mais bon quand même :roll: Biz
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:52
Merçi pour vos messages de soutien Kakin et Banjo !!!!!!!! J'ai changé de position pour allaiter pour eviter que trop de lait lui arrive en même temps et ça à l'air de plutôt fonctionner. Mon moral est mieux mais je me dis que si elle ne reprend pas du poids correctement je passerais au lait maternisé, enfin je ne sais pas trop car j'ai du lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Le souçi c'est vu que mon débit est rapide elle fait de nombreuses pauses pendant une tétéé et du coup la tétée dure longtemps et c'est tres fatigant!!!!!!!!!!!! :cry: J'espère que vous ne trouvez pas ça egoiste. On retourne du coup la pesée vendredi, on verra bien. En ce qui concerne les pesées et bien sur les 11 kg pris pendant ma grossesse et bien j'en ai perdu 10 :wink: Bisous. PS: Banjo, ou t'ou est ?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:52
Bonjour Volcan, je passais par là et j'ai vu que tu avais des petits soucis avec Colleen. Je me permet alors de venir t'apporter mon soutien. En ce qui concerne l'allaitement, effectivement si tu as beaucoup de lait elle peut avoir du mal à têter. Essaye peut être de te coucher sur le dos ou en tout cas de bien t'incliner en arrière comme ça il y a moins de débit. j'avais fonctionner comme ça de temps en temps au début avec Maureen parce qu'elle s'étouffait tellement il y avait de débit. Et puis souvent elle faisiat un rot avant que je la repose, du coup elle avait moins lal au ventre. Si jamais, va faire un tour sur le site de leache ligue, il est très interressant. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/coliques-pleurs.htm Bon courage et ne baisse pas les bras tu vas y arriver Excusez moi pour cette petite intrusion...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:09
Coucou, Je suis donc toujours présentes les contractions se sont arretées a 8h du mat, de toute facon j'y croyais plus trop vu qu'elles ne prenaient pas d'intensitésau fil des heures, mais la du coup g le dos en compotes, mais je garde le moral c le principale, il va bien finir par venir. Je penses qu'on va lui changer de prénom et l'appeler "désiré" :lol: Volcan: pas simple l'allaitement, c rageant surtout que tu as du lait, mais ne te culpabilise pas si tu dois passer au lait maternisé, ce qu'elle aura pris ca sera déjà ca de gagné. Et puis tu peux mixer les 2, ma soeur commence toujours par lui donner le seins pendant environ 15min et ensuite elle lui donne le biberon. Ca permet de garder ce contact privilégié avec sa puce. Bon je vous laisse je viens au rapport apres mon RDV avec le gygy. Bye
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:26
Sametsev, reviens qd tu veux, c'est un plaisir de te lire et merçi pour tes conseils. C'est la position que j'adopte depuis hier avec Colleen donc on verra et le site je le connais aussi et il est vraiment bien en effet :wink: Au plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Banjo: au rapport très vite!!!!!!!!!!!!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:35
Volcan: minute papillon je n'est rendez vous qu'a 17h, donc je serais prise vers 19h avec un peu de chance, mais je viendrai dès que je rentre chez moi au rapport. Sinon je vais me faire tirer les oreilles :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:14
Ca yais me revoila, donc je suis déclenché vendredi 13, vu que malgré toute mes contractions le col n'a pas bougé. J'espere que cette date me portera chance. Et voila plus que 2 soirée a 2 Bis et bonne soirée Ps Volcan elle est très mimi avec sa robe merci pour la photo
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:25
Bien sur que ça te portera bonheur banjo :wink: Colleen va pouvoir bientôt faire la connaissance de son copain, Youpi !!!!!!!!!!! :D Tu m'enverras un SMS pour me tenir au courant ? On pensera à toi très fort vendredi. Bisous.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:13
Coucou les filles.... Et bien ca a bien discuter par là!!!! Super!! [b:9927a82781]Sandra[/b:9927a82781], tu sais ce que je t'ai dit au tel...t'inquiète ma grande tu vas y arriver, j'en suis sur, et puis dans le pire des cas, si tu n'en peux plus tu auras fait ce qu'il y a de mieux pour colleen...le resultat est le principal!!!! Je t'appel des que j'ai 5 mn...promis...en attendant je te fais pleins de bisous a toi et aussi a ta choupinette.... [b:9927a82781]Banjo[/b:9927a82781]....je penserai très fort a toi....enfin le grand jour est fixé, toi qui a telleement hate!! Et puis avec un date comme ca, ca ne peut être que superbe comme journée!!! Aller couraggggggggggggggggggge!!!! [b:9927a82781]Ma louloute[/b:9927a82781]....tu es FOR MI DABLE!!!!!! Toujours la quand il faut...ca me fait super plaisir de te voire par la.....tu es la bienvenue dans le cercle des breizhounettes....je te fais pleins de gros bisous!!! A LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!!!! Gros bisous a toute les autres...vivi, fautpasgratterdede, pataplume, piticoeur, kakin...et j'en oublie......bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:10
Coucou les filles, Je me suis réveillée avec une boule au ventre, ca y est je flippe, je crois que je réalise ce qui va se passer demain. J'espere que le déclenchement va marcher. Toute ma belle famille débarque demain soir. Moi je pensais qu'il viendrai samedi, parce que si mon petit bout arrive demain, je pense que fabien et moi ont aura besoin d'être que tous les 2 avec notre merveille, et qu'il ne se sente pas presser de rentrer pour accueillir ses parents. Bref c comme ca j'ai pas osé leur dire que samedi s'était mieux. Et des amis m'ont di on viendra te voir samedi. Youpi :? , je pense que je vais etre nase, il y aura 15personnes dans la chambre. Pourquoi tout le monde veut venir les 1er? La je crois qu'ils ne pensent pas aux parents et surtout au petit bout. Enfin je verai bien comment ca se passe et je dirai a mon cheri de filtrer les visites, si besoin. Bon j'arrete de me prendre la tete, tout ira bien :P . Ca me fait drole quand je me dis que mon ventre sera vide demain :? Mais je ne me plein pas depuis le temps que j'attends ca. Bon je vais finir ma valise et faire mon ménage. Je repasserai faire un coucou avant mon départ
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:31
Y'a plus personne??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:48
Ca y est ma valise est bouclé. G fais mon repassage aspi serpillere, poussieres...Je suis claquée, ca va peut etre me provoquer un vrai travail :wink: Bon maintenant faut que je me motive a faire a manger. H-12, oh la la ca se précise. Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:48
Bon courage pour demain ma belle et reviens vite nous donner des nouvelles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.