Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 67)

Discussions

Auteur
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 19:16
Bonsoir bonsoir :lol: Banjo alors tu es tjs la ? Moi je disais bien debut ou milieu de sem alors ... Karelle et oui nous avons eu de la neige aussi. D'ailleurs nous avons du sortir pour aller peser Colleen a la PMI. Alors jeudi elle pesait 2kg640 et auj elle fait 2kg890. Elle ne se laisse pas abattre. Ses pyjamas de naissance qui étaent trop grand sont maintenant trop petit, c'est impressionnant :shock: . Elle nous fait tjs ses crises de colique la nuit mais la nuit dernière elle a dormi de 3h à 9h45. On a pu bien se reposer du coup :wink: Bisous.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 20:50
Coucou...ma p'tite bichette....alors elle profite bien cette petite poulette!!!! C'est bien , il est bon le lait de maman! Je suis bien contetne de constaer que tout vat va bien même si elle a toujors ces soucis de coliques...mais t'inquiete ca va rentrer dans l'ordre..j'en suis sur.... [b:80ca15318f]Banjo[/b:80ca15318f]....alors tu es ou??????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:06
Bonsoir, Je m'incruste le temps d'un message... Je voulais féliciter Sandra pour la venue au monde de la petite Colleen ! Je m'étonnais de ne plus te voir sur msn alors, comme tu en étais quasiment au terme, j'ai fait ma petite curieuse en venant ici et j'ai vu la super nouvelle !!! Bon courage pour les colliques ! Mais ne t'inquiètes pas, ça va passer ! Moi je lui donnais de la calmosine et ça a bien fonctionné sur elle ! Profites bien de ce nouveau bonheur ! A bientôt !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 00:22
Salut les filles, et oui je suis a la maison c'était une fausse alerte, mais aujourd'hui ca a été mieux vu que g bien dormi et que je n'ai plus mal. Il ne reste qu'a patienter j-13, je tiens le bon bout. Bye
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:18
Je m absente quelques temps et que vois je une magnifique poupée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/felicitations,3354dd4f4584fa721fb3b6777a5cd4c9.gif.html][img:22bc4a9f23]http://images1.hiboox.com/images/5208/3354dd4f4584fa721fb3b6777a5cd4c9.gif[/img:22bc4a9f23][/url] à cette nouvelle petite famille et bienvenue à Colleen, j adore le prénom très beau choix Mme Volcan, je vous embrasse toutes et suis toujours dans la course du + puisque hier de nouveau les rrr bisous
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 14:30
Bonjour les bretonnes!! Alors je sais que je ne suis pas venu depuis longtemps... Honte à moi!! mais voilà je viens tout juste d'etre en arret de travail.. Pour les nouvelles mes jumeaux ou jumelles (on ne connait pas le sexe) vont bien. A la dernière échographie, ils pesaient chacun 1 kg! Je dois accoucher début mai mais les médecins pensent qu'ils arriveront courant avril! J'ai hate de les voir! Bienvenue à la petite Colleen, quel beau prénom j'adore! Et bon courage Banjo! Gros bisous à toutes Piticoeur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:30
Rooohhhh..comme ca fait du bien de vous voire kakin et ptitcoeur...merci de passer nous donner de vos nouvelle Ptitcoeur, j'avais oublier que tu attendais des jumeaux.....wouaw!!! C'est genial..mais je crois que moi j'aurai été dans la panique!!!!! Je vous embrasses bien fort les filles....et je vous laisse une tite video qui date de 16h....pour vous montrez les mimiques et la douuuuuuuuuuuuuuuuce voix de lywenn....No comment http://video.google.fr/videoplay?docid=-88985298881488025&hl=fr
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 00:31
Salut les filles, Petitcoeur: c cool des jumeaux je ne savais pas non plus. Kakim: je suis de tout coeur avec toi Kasefa: elle est trop mimi mais quel coffre elle a ta choupette, la compote c trop bon. Moi je suis toujours a la maison avec de nouveau des contractions régulieres toutes les 8 min, j'espere que ca va aboutir ce coup si. A plus
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:46
coucou les filles!! Alors Banjo toujours là??? J'espère que vous allez bien! Pour ma part je viens de prendre les différents rdv avec sage femme pour la préparation à l'accouchement! Je ne vois pas mes journées passer! Ce week end on va chez mes parents à Angers, suis bien contente! Gros bisous pititcoeur
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 15:30
Coucou les bretonnes, Et oui je suis toujours à la maison. G fais un monitoring hier, et au niveau des contractions s'était le calme plat :cry: , à peine rentré chez moi que les contractions ont commencé. La sage femme m'a dit que d'ici mercredi s'il n'y a rien mon gygy me proposerait un déclenchement, mais si je tiens jusqu'a mercredi je me dis 4 jours de plus ou de moins ca ne changera pas grand chose, je verai bien. Il y a une pleine lune lundi, peut être que ca va aider, on vera de toute facon maintenant il ne reste plus que 10j, donc dans tous les cas ca va pas tarder. A bientot et bon week end
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 10:03
Banjo....au rapport!!!!!!!!!! Bon dimanche a vous toute les breizhounettes....sous ce magnifique soleil.... :twisted:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:47
Bonjour ! Banjo, tu es tjs la ? Moi en ce moment, je suis nase !!!!!!!!!!! Colleen a de nouveau des nuits agitées. Elle hurle pendant des heures et reste inconsolable :cry: . J'avoue que dans ces moments là, je suis désemparée et Anthony aussi. Elle a du debridat et de la calmosine mais bon .... La patience et le maitre mot. Et comment vont les autres bretonnes ? Bisous.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:17
Salut les filles, Vous savez pas quoi?? Je crois que je suis dependante,lol, je ne peux pas m'empecher de venir vous voir meme si j'essaye de ne plus y penser je viens quand meme,ggggggrrrrrrrrrrr. Je crois qu'en faite j'ai besoin de vous pour tchatcher car vous etes vraiment les seules a pouvoir me comprendre!! Stef quand je t'ai lu je suis reste bete mais de toute facon faut que tu te dise que si l'embryon s'etait developpe ca t'aurais fait du mal si setait extra uterine et moi je ne veut pas qui t'arrive quelque chose de grave!! Alors c'est vraiment mieux pour toi et ca prouve aussi que tu est capable de nous faire un petit bebe naturellement ce qui je trouve est une excelente nouvelle. LOla je crois eles doigts vraiment ce serait bien qu'il y en ai une de nous qui se decide a enfin tomber enceinte et a le garder jusqu'au bout ca nous apporterais un peu de bonheur dans toutes ces deceptions, en plus je pense franchement qu'on les merite ces petits bebes. Pour moi tout va bien normalement j'aurais mes rrrrrrrrrr jeudi pas celui la l'autre d'apres encore belle ovu mais bon je sais que tant que je n'irais pas chez un spe ca ne marchera pas mais bon je me laisse encore un peu de temps, plus de prise de tete c'est trop chi... Aller bisous les filles. Marion ca va??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 00:07
Coucou les filles, Je suis toujours a la maison, et g presque plus de contractions. Pourtant g fait mes carreaux, g briqué les joins du carrelage de ma salle de bain, mais ca marche pas :evil: . La g de quoi m'occuper une amie est venu m'apporter les vétements de son petit gars donc lavage puis repassage en perspective :? . Demain c la pleine lune on vera :wink: . Autrement g peut etre trouvé une assistante maternelle juste a coté de chez moi, je l'ais vu une fois, elle est très bien et je l'a rappelle demain pour lui dire que c ok, j'espere qu'elle sera toujours dispo je croise les doigts. Pauvre petite colleen qui a mal a son bidouf, ca dois pas etre simple de gérer ca et surtout de ne rien pouvoir faire et bien sur fatigant pour toute la petite famille. Allé J-7, mon cheri me dit que je fais de la rétension de bébé, que je veux pas couper le cordon. Et les familles deviennent de plus en plus stressante a appeler tous les jours, on a beau leur dire que dès qu'on nous dira que c le moment on les préviendra rien n'y fait. Maintenant je me dis qu'il vient quand il veut de toute facon qu'est ce que c 7 jours, au point ou j'en suis... :wink: Bis a toutes
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:52
Bonjour ! Auj je n'ai pas trop le moral en fait je pense que c plus du fait de la fatigue !!!!!!!!!!!!!! On revient de la PMI et Colleen n'a pris que 30 g en une semaine !!!!!! :cry: En fait la durée de ses tétées a diminuée, elle regurgite, plus ses coliques la nuit, bref la totale. J'avoue que je suis assez désemparée, heureusement que mon chéri me soutient. La puericultrice m'a dit du coup de la stimuler ttes les 2 heures même la nuit car elle ne boit pas assez ET de tirer mon lait si besoin. Affaire à suivre.... Banjo : j'espère pour toi que tu n'auras pas a accoucher cette nuit, vu la tempète annoncé.... Mieux vaut attendre demain :wink: Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.