Posté le : 09-02-2009 à 00:07
Coucou les filles,
Je suis toujours a la maison, et g presque plus de contractions.
Pourtant g fait mes carreaux, g briqué les joins du carrelage de ma salle de bain, mais ca marche pas :evil: .
La g de quoi m'occuper une amie est venu m'apporter les vétements de son petit gars donc lavage puis repassage en perspective :? .
Demain c la pleine lune on vera :wink: .
Autrement g peut etre trouvé une assistante maternelle juste a coté de chez moi, je l'ais vu une fois, elle est très bien et je l'a rappelle demain pour lui dire que c ok, j'espere qu'elle sera toujours dispo je croise les doigts.
Pauvre petite colleen qui a mal a son bidouf, ca dois pas etre simple de gérer ca et surtout de ne rien pouvoir faire et bien sur fatigant pour toute la petite famille.
Allé J-7, mon cheri me dit que je fais de la rétension de bébé, que je veux pas couper le cordon. Et les familles deviennent de plus en plus stressante a appeler tous les jours, on a beau leur dire que dès qu'on nous dira que c le moment on les préviendra rien n'y fait.
Maintenant je me dis qu'il vient quand il veut de toute facon qu'est ce que c 7 jours, au point ou j'en suis... :wink:
Bis a toutes