Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 65)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 11:08
Vous êtes ou les bretonnes???????? Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......vous êtees en train de rater un super scoopppppppppppppppppp :? :? :? :?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:15
Up Sinon on coule!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 22:44
Salut les filles, pardon de ne pas être venue plus tot mais mon ordi a laché, donc plus de messagerie, et j'ai eu pleins de soucis dans ma famille. le papa de mon chéri a un cancer et fait de la chimio,mon chéri a eu un accident du travail mais pas trop grave, quand même 1 mois et demi d'arret, et pleisn d'autres petits trucs et moi pas trop le moral de toutes ses choses négatives qui s'accumulent...2008 c'est mal finie pour nous mais 2009 ne commence pas bien non plus alors bon pas trop la frite... :arrow: je vais avec mon chéri mi février revoir la gygy et on aura tous les résultats, spermo de mon chéri (qui a l'air bon selon ce que l'on a lu) bilans hormonaux pour moi car j'en ai fait 2 et des echo aussi donc elle nous expliquera tout ça en février. En attendant on est retourné a faire des calins avec des préservatifs, c'est vraiment pas pareil mais bon c'est pour la bonne cause. :arrow: Par contre en ce moment je dois être en pleine période d'ovulation car ma température monte mais ce qui est bizarre c'est que j'ai des saignements rouge marron depuis 3 jrs, je comprend plus rien. voici ma courbe: b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20090110-89909]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] Si vous pouvez me dire si c'est normal ou pas car c'est la 1ere fois que cela m'arrive. :arrow: Bon sinon vous les filles ça va bien???? gros bisous et à bientot pepite
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:24
up
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:25
Salut les filles, Et oui Kasefa on coule, c la misere, pourtant on a un vrai scoop. Es tu allé la voir, moi je vais l'appeler pour voir si je peux passer aujourd'hui, g hate quelle me raconte comment ca c passé et de voir sa merveille tant attendu. Je vois mon gygy tout a l'heure, je suis un peu tendu, je devrai savoir s'il me déclenche. Actuellement g de plus en plus de contractions pas très douloureuse mais différentes que celles que g eu tout au long de ma grossesse, j'espere quelles ont agit sur mon col depuis la semaine derniere, parce que là j'en peux plus je ne m'endors pas avant 5 h du mat et je dors que 4 à 5 h, du coup je suis au radar toute la journée et g du mal a trainer mes 17kg en trop. Vivement que je tienne mon petit mec dans les bras Je vous tiens au courant. Bye
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:59
coucou! Bravo Volcan! FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!! en voilà une bonne nouvelle!! Quelle rapidité! incroyable!!!! C'est super!!! Tous mes voeux de bonheur aux parents et bienvenue à Colleen!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:01
Me revoila, J'ais rendu visite a la petite colleen et sa maman, la petite et vraiment très mignonne, sa fait bizarre de voir une crevette de 2500g après avoir vu un bébé de 4430g, mais toute la petite famille se porte bien. Mon g vu mon gygy, il ne me déclenche pas, bizarrement aujourd'hui il a trouvé mon diabète bon alors qu'il n'y a pas de changement depuis le 17. Je retourne le 11 fevrier si je n'ais pas accouché, mais il m'a dit que mon col était fin prêt donc qu'il pense que j'aurai accouché avant le 11. Il n'y a plus qu'a attendre, que mon petit mec montre le bout de son nez. A bientot
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:05
Salut les filles...ah enfin un peu de monde...je commencer a me sentir seul!!!! Banjo, oui je suis aller la voire samedi, le lendemain de son accouchement....bien sur qu'elle est belle, craquante, on aurai envie de la prendre tout au chaud contre nous et la proteger tellement elle pitite :lol: Je suis super fiere de sandra...vraiement c'est une chef...la zen attitude, qui l'aurai cru vu le debut de sa grossesse :shock: ...enfin voila quoi, j'ai enfin ma copette pour lyly..... Bon ben tu est la prochaine maintenant...aller courage tu tiens le bon bout!!! Vivi, la forme ma grande????
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 23:57
Bonjour les bretonnes, je sais que je n'ai rien à faire par là puisque je suis de l'autre bout de la France mais je voulais envoyer toutes mes [color=violet:3cdd51a647][b:3cdd51a647]FELICITATIONS à VOLCAN pour sa petite Colleen[/b:3cdd51a647][/color:3cdd51a647] qui a un très beau prénom (surtout écrit vomme ça) Alors [b:3cdd51a647][color=orange:3cdd51a647]BIENVENUE A CETTE PETITE PEPETTE et FELICITATIONS A SES HEUREUX PARENTS.[/color:3cdd51a647]..[/b:3cdd51a647] J'ai hâte de Karelle me montre la bouille de cette petite puce. Ele a bien dû prendre une ou deux petites photos, n'est-ce pas ma louloute? Bisous à toutes les bretonnes >(vous avez une très belle région...)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:22
Salut les filles, Kasefa: oui c clair elle était stressée pendant sa grossesse enfin surtout au debut, et a la clinique je l'ais trouvé très zen et avec une très bonne mine. Hier soir g eu des contractions toutes les 5 min pendant 4h, du coup j'ais fini ma valise et celle du petit bout, une fois que g eu fini ma valise plus rien, enfin une toute les heures, donc fausse alerte :wink: , mais bon c dans la bonne voie. Mon col est ouvert à 1 cm donc je penses que ca ne va pas tarder. :D . A plus
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:07
coucou les filles! vivement que volcan nous montre des photos de sa petiote!! j'ai hâte de voir la breizhounette!!! POur moi, ça va. Dernière semaine.... :cry: J'ai laissé Titouan chez la nounou aujourd'hui en adaptation. C'était dur de le laisser, mais comme il souriait, je suis partie assez vite. S'il avait pleuré, ça aurait été trop dur!! Demain, il y retourne. Ca s'est "bien" passé ce matin, mais il a pleuré tout le temps m'a dit la nounou... :? J'espère que dès lundi, ça ira!!! Je sens que lundi va être une journée très longue!!! Alors Banjo, tu vas bien??? Tu vas peut être accoucher avant ma soeur, dont le terme est jeudi... Y a 3 semaines quasiment, elle a eu une fausse alerte. Elle est allée à la clinique, la SF lui a dit "oh, ben, dilatée à 2, vous aller accoucher ce we! peut être même ce soir...". Depuis, elle a toujours son gros ventre!!! et son bébé a l'air bien au chaud. Mais apparemment, il s'agite pas mal en ce moment.. ca ne saurait tarder!! J'ai hâte!! Si quelqu'un voit sandra, dites lui félicitation de ma part!! Sinon, j'attendrai qu'elle revienne sur le forum nous raconter ça!!! Bisous les filles!!!!!! [quote:7668a1a7bd="kasefa"]Salut les filles...ah enfin un peu de monde...je commencer a me sentir seul!!!! Banjo, oui je suis aller la voire samedi, le lendemain de son accouchement....bien sur qu'elle est belle, craquante, on aurai envie de la prendre tout au chaud contre nous et la proteger tellement elle pitite :lol: Je suis super fiere de sandra...vraiement c'est une chef...la zen attitude, qui l'aurai cru vu le debut de sa grossesse :shock: ...enfin voila quoi, j'ai enfin ma copette pour lyly..... Bon ben tu est la prochaine maintenant...aller courage tu tiens le bon bout!!! Vivi, la forme ma grande????[/quote:7668a1a7bd]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:40
Toutes mes félicitations volcan!!!! Je trouve ça très mignon Colleen comme prénom!! Viens vite nous raconter ton accouchement et nous montrer des photos de ta pepette!!! Mais surtout repose toi bien et profites bien de ces merveilleux moments!! Allez courage Banjo... t'es la prochaine!! Il ne reste que quelques semaines... voir quelques jours même!! Bon courage à toi!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:33
Coucou, Vivi: mes contractions se sont calmées, donc je ne pense pas que j'accoucherai avant ta soeur, a moins que je fasse mes carreaux aujourd'hui :lol: Tiens nous au courant quand elle accouche. Ca n'a pas été trop dur de laisser ton petit bout avec la nounou, comme tu as fait pour le sevrage. Bon courage pour ta reprise. Laurelaie: merci, j'attends qu'il montre le bout de son nez, mais étonnament je suis plutot zen. Ca fait du bien que le forum revive. Volcan doit sortir aujourd'hui si sa puce a repris du poid, donc je pense que l'on aura des photos assez rapidement . A bientot
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:29
Bonjour les filles!!! Et [color=red:2daa1256bc][/color:2daa1256bc][size=18:2daa1256bc][/size:2daa1256bc]FELICITATIONS Volcan![size=12:2daa1256bc][/size:2daa1256bc] Je reviens enfin sur le forum... et quelle nouvelle!! C'est cool! Allez, à toi Banjo maintenant :D Moi j'suis crevée... Aelig ne fait toujours pas ses nuits et je crois qu'on est pas rendu :( . Nolan fait sa petite crise du "non" et du "c'est moi qui décide". Alors, les choses ne sont pas toujours simples à la maison :wink: Enfin, comme qui dirait on l'a voulu.. 2 enfants rapprochés et voilà! Vivi, bon courage pour ta reprise. C'est vrai qu'ils sont encore petits nos loulous :( . Moi c'est congé parental donc j'ai le temps de voir. N'empêche que ce serait coll qu'ils se rencontrent nos presques jumeaux non? Allez, bizz les breizhounettes :top:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:59
Coucou!!! Banjo, tu ne vas pas accoucher avant ma soeur (à moins que tu ne sois hyper hyper rapide!!!) car elle est en train d'accoucher :-) Enfin, elle est allée à la mater ce matin, et depuis, on attend les news.... et ce coup ci, ce n'est pas une fausse alerte, enfin, je crois.... Pour le sevrage de Titouan, ben au fait, on continue l'allaitement (matin et soir... et j'avoue.... encore une tétée en journée... j'aime trop l'allaiter....) et je lui donne du lait artificiel en journée. Mais ce n'est pas facile.... il prend, mais met du temps. La nounou m'a dit que les tétines ne sont pas bien. j'avais pris des tétines physio, mais apparemment, il met trop de temps, me dit-elle, et se fatigue... Alors, je ne sais pas. Là, il est chez la nounou, j'ai mis 3 types de tétines, on va bien voir ce qu'elle me dit. Mais, moi, je pensais que c'était normal qu'il mette du temps. On va voir. Sinon, je vais acheter des biberons d'initiation, si ça ne va pas. Au fait, ça me fait ch... de ne pas lui donner mon lait. Mais je n'arriverai jamais à tirer suffisamment de lait au boulot pour qu'il ait sa dose le lendemain, et je n'ai pas de réserve. Quand je lui donnais ses remiers biberons, avec mon lait, ça allait super bien... et là, je pense qu'il aime moins le lait articifiel. Ca me stresse un peu. Sinon, c'est vrai Pataplume, ils sont trop petits nos loulous pour les laisser. J'avoue que j'ai mal au coeur et ça me perturbe de le laisser. Je sens que lundi, ça va être dur. je vais être complètement perdue, sans mon fils, dans mon nouveau job... ouhlala... je commence à avoir les larmes aux yeux. Ben oui, ce serait bien qu'ils se rencontrent nos petits bouts, et les mamans aussi par la même occasion! Dire qu'on aurait pu faire connaissance à la mater!!! Titouan dort de 21h30 à 6h-6h30, c'est bien, ça fait du bien!!!! Surtotu avant la reprise du travail, j'aurais été HS sinon!!! Gros bisous les filles! vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.