Posté le : 28-01-2009 à 13:59
Coucou!!!
Banjo, tu ne vas pas accoucher avant ma soeur (à moins que tu ne sois hyper hyper rapide!!!) car elle est en train d'accoucher :-) Enfin, elle est allée à la mater ce matin, et depuis, on attend les news.... et ce coup ci, ce n'est pas une fausse alerte, enfin, je crois....
Pour le sevrage de Titouan, ben au fait, on continue l'allaitement (matin et soir... et j'avoue.... encore une tétée en journée... j'aime trop l'allaiter....) et je lui donne du lait artificiel en journée. Mais ce n'est pas facile.... il prend, mais met du temps. La nounou m'a dit que les tétines ne sont pas bien. j'avais pris des tétines physio, mais apparemment, il met trop de temps, me dit-elle, et se fatigue... Alors, je ne sais pas. Là, il est chez la nounou, j'ai mis 3 types de tétines, on va bien voir ce qu'elle me dit. Mais, moi, je pensais que c'était normal qu'il mette du temps. On va voir. Sinon, je vais acheter des biberons d'initiation, si ça ne va pas.
Au fait, ça me fait ch... de ne pas lui donner mon lait. Mais je n'arriverai jamais à tirer suffisamment de lait au boulot pour qu'il ait sa dose le lendemain, et je n'ai pas de réserve. Quand je lui donnais ses remiers biberons, avec mon lait, ça allait super bien... et là, je pense qu'il aime moins le lait articifiel. Ca me stresse un peu.
Sinon, c'est vrai Pataplume, ils sont trop petits nos loulous pour les laisser. J'avoue que j'ai mal au coeur et ça me perturbe de le laisser. Je sens que lundi, ça va être dur. je vais être complètement perdue, sans mon fils, dans mon nouveau job... ouhlala... je commence à avoir les larmes aux yeux.
Ben oui, ce serait bien qu'ils se rencontrent nos petits bouts, et les mamans aussi par la même occasion! Dire qu'on aurait pu faire connaissance à la mater!!!
Titouan dort de 21h30 à 6h-6h30, c'est bien, ça fait du bien!!!!
Surtotu avant la reprise du travail, j'aurais été HS sinon!!!
Gros bisous les filles!
vivi