Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 58)

Discussions

Auteur
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:22
Bonjour ! Laurelaie : alors pour faire une carte de groupe sanguin, il te faut faire 2 prélevements pour avoir deux determinations :wink: Llotyss : qu'est ce qui se passe avec ton boulot exactement ? Un mois ça passe vite tu sais ... Bisous.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:35
[quote:4027ed8146="volcan29"]Bonjour ! Laurelaie : alors pour faire une carte de groupe sanguin, il te faut faire 2 prélevements pour avoir deux determinations :wink: [/quote:4027ed8146] Coucou! J'avais déjà fait une prise de sang il y a 2/3 ans et j'avais eu la carte. Mais étant donné qu'il fallait une confirmation du groupe sanguin, j'ai demandé a mon doc de me la prescrire en même temps que mon bilan de santé. Mais j'ai toujours rien reçu. C'est le labo qui s'occupe de ça? Parce que quand j'ai voulu donné ma carte de groupe sanguin, ils m'ont dit, pas la peine, on va vous en refaire une... Peut être que ça prend du temps non?? [quote:4027ed8146]ben voila n'étant toujours pas sorti des soucis "boulot" on a été obligé de reporter les essais d'un mois! mon homme est super déçu et moi pareil mais on préféré aborde tout ça avec plus de sérénité et la c'est pas trop le cas... donc voila laurelaie effectivement on sera peut être enceinte en même temps^^ [/quote:4027ed8146] Décidément, je crois que ca va être mon cas aussi... mais pour quelques mois! En fait, je cherche a changé de taf avant de faire bébé mais le soucis c'est que ça le fait pas trop si je suis prise dans une boite et que je leur dit presque direct que je suis enceinte... Même si ça peut mettre quelques mois a venir... Donc tout va dépendre des entretiens que j'ai passé et de leur résultats... sinon c'est pas grave, je resterais où je suis en attendant et je partirais après la grossesse... C'est bien compliquer tout ça quand même!! :? Mais bon, si c'est seulement un mois, ça va passer vite!! T'inquiète! Même si je sais que tu es super impatiente!!! Remarque, il y a peu de chance de tombé enceinte au C1... Si?? Donc peut être que tu n'as pas a attendre un mois de plus?? Bon aller... Bonne soirée!! :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:21
Coucou, Je reviens de mon voyage de noces, s'était super on a bien profité, piscine soins, ballades, petits déj au lit, le rêve quoi. Ca nous a fait du bien de nous couper du monde. Maintenant retour au monde réel, dur dur, surtout qu'avant de partir g appris que je faisais du diabète de grossesse, je revois mon gynéco mardi qui va m'envoyer a l'hopital voir un diabéto. J'espere que j'arriverais a stabiliser ce diabete avec un régime et que je n'aurais pas besoin d'insuline. Sinon g commencé les cours de prépa accouchement, c pas mal mais je dirais que ca m'a fait un peu flipper alors que je l'étais pas du tout avant. J'y retourne tout à l'heure, c la que l'on réalise que la date fatidique approche a grand pas. A bientot
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:33
Bonjour les filles, pardon de ne pas être venue mais j'avais la tête ailleurs et ça fait du bien de penser a autre chose que bb, je monte mon entreprise donc pas mal de choses a faire. Je m'excuse encore. Tout va bien pour moi, quelques maux de ventre de temps en temps, pas de saignements, je sais pas si c'est bon signe ou pas. J'ai hate d'etre a lundi et a la fois je stress car j'ai peur qu'il n'y est rien du tout et alors je vais me prendre encore une claque!! Mais 'est bizarre que j'ai tjrs pas de saignements, si c'est un oeuf clair et que je vais faire une FC je devrais avoir des renseignements. Et si j'en ai pas vous pensez que c'est bon signe, qu'en faites il y a peut être un petit être en moi... dites moi ce que vous en pensez, je fais que de me torturer la tête. Enfin bref arretons de parler de moi, vous les filles, comment allez vous??? Je vous dis a lundi soir pour les nouvelles bonnes ou mauvaises surement ! bises à vous et portez vous bien. Et merci d'être là!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:22
Salut les filles, Et woui me voila ca faisait un moment, lol. Bon j'ai un peu des prob avec mon ordi car l'antivirus nous jou des tours donc defois il veut s'alumer defois non et ca rame!! Bon ben je dis tout d'abord bon courage a Lola pour tous ses exams et surtout j'espere que tu va en savoir un peu plus et faire des choses pour avancer. Marion ben pour toi si tu n'as pas de saignement c'est vrai que c'est tres bon signe alors je croise fort les doigts pour toi moi j'en suis que tu as bien un petit etre en toi et que dans moins de 8 mois il sera dans tes bras...........tiens nous au courant. Stef et toi ma belle ou tu en est?? regles ?? pas regles?? bebes?? test?? aller dis nous je veut savoir!! Bon ben moi j'attend mes rrrrrrrrrrr a partir de demain jusqu'a jeudi a peut pres et puis on verra mais je n'ai rien donc je suis sure que mes rrrrrrrr vont arriver. Gros bisous les filles.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:19
[quote:76b358f5c2="volcan29"]Bonjour, bonjour !!!!!!! Kakin, tu es ou ? On ne t'a pas vu depuis un moment :? Comment ça va ? Bisous :wink:[/quote:76b358f5c2] Coucou, ben je suis là mais je recevais plus de mails et comme le post était calme j ai laché j avoue. Et que vois je deux ptits mecs d arrivée, des jumeaux à venir, une magnifique mariée, et ben et ben que de nouvelles je vous félicite toutes et vous embrasse très fort. Pour moi calme plat pas de nouveau + nouveau cycle jeudi dernier, ma fc date de début août et je patiente encore et encore mais je ne vous cache pas que je commence à désespérer. Bonne journée et pleins de gros bisous à tous ce petit monde.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:13
[quote:09c2f8bb68="kakin"][quote:09c2f8bb68="volcan29"]Bonjour, bonjour !!!!!!! Kakin, tu es ou ? On ne t'a pas vu depuis un moment :? Comment ça va ? Bisous :wink:[/quote:09c2f8bb68] Coucou, ben je suis là mais je recevais plus de mails et comme le post était calme j ai laché j avoue. Et que vois je deux ptits mecs d arrivée, des jumeaux à venir, une magnifique mariée, et ben et ben que de nouvelles je vous félicite toutes et vous embrasse très fort. Pour moi calme plat pas de nouveau + nouveau cycle jeudi dernier, ma fc date de début août et je patiente encore et encore mais je ne vous cache pas que je commence à désespérer. Bonne journée et pleins de gros bisous à tous ce petit monde.[/quote:09c2f8bb68] Ah kakin, je suis contente de te revoir !!!!! Je me demandais ce qui t'arrivais... Ben alors c quoi cette baisse de moral ? Je sais bien que ça va finir par marcher car tt fonctionne chez toi, dc ne te focalises pas trop la dessus et passes d'excellentes fêtes. Y a as de raison que 2009 ne t'apportes pas un beau +++ En ts cas je suis la si tu as besoin de parler :wink: D'ailleurs je crois etre la seule en ce moment à venir,c quoi CETTE BANDE DE LACHEUSES :lol: Bisous et bonne semaine à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:08
oui je suis bien là mais c est vrai que je n avais plus de messages alors... Je vois que tu vas bien ma belle, bébé pousse et tu as des news de Kasefa et de sa puce? Moi je suis sans travail depuis juin et je commence à trouver le temps long, demain je vais au Greta voir pour une formation en compta car là je n en peux plus. Et puis focaliser sur cette grossesse qui n arrive pas ce n est pas de tout repos.
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:33
Bonjour les filles! Ca fait un bout que je n'avais pas posté mais je dois dire que je suis plutot débordée depuis l'arrivée de Aelig... la vie avec 2 petios est très remplie!!! Entre les tétées de Aelig qui durent 3 heures chaque et la vie pleine d'entrain de Nolan ça fait du boulot :D . Sans dire que Aelig n'a pas encore compris qu'on pouvait très bien vivre sans pleurer en dehors des bras de sa maman et que Nolan me fait une poussée dentaire digne de ce nom!!! Les 4 prémolaires te les 4 canines en même temps :? . Bref je suis plus que crevée et aie très hâte de pouvoir faire mes nuits... Gros gros bisous à toutes. J'essaye de vous lire régulièrement mais même ça ce n'est pas gagné :wink: A plus!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:40
Hey les bigoudennes, moi aussi ze suis la!!!!! C'est vrai que je me fait extremement rare, mais j'arrive pas a revenir sur le fofo, pas trop le temps.... Bon j'espère que les nouvelles sont bonnes, et que tout le monde va bien! Pour volcan, je sais qu'elle va bien parce que je l'ai vu samedi, et oui, je suis aller voire son zolie petit bidou; et aussi faire un tit coucou a la future copette de ma lyly.... Bon les filles, c'est pas que je vous aimes pas, mais la faut que j'aille repasser, je tache de vous mettre une tite photo de ma lyly.....de suite même tiens...aller a bientôt mes poulettes! Attention bientôt un largage de sumo........cramponner vous, la terre va trembler.......... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arbre-de-noel-kerlena-le-7-decembre-027,4df39660d119bd5d4647ee4305c127e6.jpg.html][img:9e1c7fc8a4]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/4df39660d119bd5d4647ee4305c127e6.jpg[/img:9e1c7fc8a4][/url] Hihihihi.....
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:00
Bonjour les filles, et bien comme je le sentais mauvaise nouvelle, je vais perdre mon bb. Le rdv de la gygy de ce matin a montré que la grossesse s'est arrêté. J'en ai trop marre, je suis désemparée...triste...enfin vous comprenez! Ne m'en veuillez pas si je ne reviens pas sur ce fofo pendant quelque temps car là le moral est au plus bas. J'espère que pour vous tout va fonctionner comme vous le voulez, donner moi de temps en temps de vos nouvelles. Pour moi l'aventure s'arrête encore une fois et je ne sais pas si je veux retenter une 3ieme fois car peu que cela recommence (jamais 2 sans 3), je ne suis peut -être pas faites pour avoir des enfants, je suis juste bonne a être Tata, c'est tout! Allez je vous laisse car j'en des larmes pleins les yeux et j'arrive plus a écrire. Merci d'avoir été là, je vous adore! gros bisous pepite
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:49
t pour les p'tes curieuses!!!! Voici loulous :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aelig,242649b3171ebdc91eb583617872d403.jpg.html][img:56d2e16cbf]http://images4.hiboox.com/images/5008/242649b3171ebdc91eb583617872d403.jpg[/img:56d2e16cbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nolan,f5df5b8891ca51e7ea442e44230618b3.jpg.html][img:56d2e16cbf]http://images4.hiboox.com/images/5008/f5df5b8891ca51e7ea442e44230618b3.jpg[/img:56d2e16cbf][/url
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:50
Désolée... :roll: J'ai vu un peu grand là... Et je ne sais pas modifier :oops: :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:46
[quote:4b58d9b7c7="vivi_bzh"]je te donne des infos sur ma gygy et ma sage-femme (libérale): gygy : dr le pogamp (clinique st grégoire, mais aussi cabinet en ville, rue leperdit) vivi [quote:4b58d9b7c7="llotyss"]salut vivi et felicitation!! bonne journee a toute et a tres tres bientot[/quote:4b58d9b7c7][/quote:4b58d9b7c7] Ta gygy est la tante de ma cousine, en fait c est la soeur de mon oncle. Elle est bien comme gygy? J hésites à changer car pas de + et cette attente me saoûle!!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:17
Ah le post redemarre, ça fait plaisir :D Pataplume, ils sont vraiment magnifiques tes fils !!!!!! Kakin, je pense en effet que le fait de travailler ou etre en formation ... vas te permettre de penser a autre chose et donc du coup a ne plus te focaliser sur ce +++, qui est comme tu sais un frein pour tomber enceinte... Donnes nous des nouvelles de ta visite au Greta! Bon sur ce, je vous laisse, je vais m'attaquer au ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes. PS: contente que tu sois venue faire un p'tit coucou Karelle car je sais que tu as un planning de ministre. Qu'est ce qu'on a rigolé samedi avec Lywenn, c'est une vraie chipie ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.