Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 57)

Discussions

Auteur
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:51
Coucou les filles, bon ben moi aujourd'hui ca va je suis aller voir pour mon cadeau de noel avec mon pere,hi,hi comme une petite gamine,lol. Sinon ben rien de neuf demain c'est mon jour de repos et ca va etre menage a fond a la maison car c'est le waye!! Stef ca doit etre dur pour toi vraiment je crois que nous sommes des poisseuses y'en a pas une pour qui ca va on a vraiment pas de chance!! Meme marion qui arrive enfin a avoir son deuxieme plus a un kyste non mais franchement moi je commence a croire a la malchance.... je vous souhaite a toutes un bon courage pour nos essais qui devienne infinissable............ Bisous bonne soiree les filles.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:46
salut les filles, Alors les jeunes mamans, comment ca se passe? Moi je prend de l'empleur depuis le mariage, j'ais été obligé de retourner dévaliser les magasins, tous les pull que j'avais pri avant son trop court. Sinon g reservé notre voyage de noces, on part le 30 pour 3 jours a carnac dans un hotel avec thalasso, je m'impatiente d'y aller ca nous fera du bien :lol: , mais j'espere que le maillot que g commandé va arrivé a temps :wink: A bientot
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:58
coucou les filles! Je profite du sommeil de Titouan pour vous donner quelques news!! Moi, ça va.. même si un peu fatiguée!! Les fins de nuits sont assez dures, à partir de 4/5h du matin, mon petit bonhomme a du mal à se rendormir. Du coup, je suis assez ko le matin, mon petit bout tète bien mais met un peu de temps à s'endormir. Parfois, je le berce en faisant les 100 pas dans le salon la nuit ;-) Mais comme je disais, vers 4h du mat, il a vraiment du mal, et dort 1/2h, 3/4h, puis se réveille et pleure.. alors, je e berce, ou je lui donne le sein, etc il s'endort pour 1/2h à nouveau, etc ... et ça dure jusqu'à 8h du mat. Mais bon, je l'aime tellement mon petit bonhomme!!!! Je fond en le regardant! Il a des colliques, c'est pour ça que c'est dur pour lui, et c'est assez difficile de ne pas pouvoir y faire gd chose. Je lui masse le ventre.. Et toi pataplume? comment ça se passe?? Banjo, sympa la thalasso à Carnac!!! Ca va te faire du bien!! j'en rêve moi!! J'ai dit à mon chéri que ça me plairait bien ça!!! Bon, je n'ai plus de fringues, je ne sais plus comment m'habiller!!! Je ne passe plus dans mes jeans.... j'ai 6kg à perdre! C'est un peu la galère... (Mal)Heureusement, il ne fait pas beau, donc, je reste à la maison, de toute façon, et donc, pas de gros soucis de tenue : le bon pantalon bien ample et tout doux en coton de chez decat :-) Mais bon, ça ne fait que 15 jours (aujourd'hui) que j'ai accouché, donc, je ne stresse pas de ne pas retrouver mes fringues, mais j'espère que j'y arriverai quand même!!! :oops: Je vous embrasse les filles, à très vite pour lire de vos news et vous en donner d'autres!!! Vivi. [quote:3218bed166="banjo29"]salut les filles, Alors les jeunes mamans, comment ca se passe? Moi je prend de l'empleur depuis le mariage, j'ais été obligé de retourner dévaliser les magasins, tous les pull que j'avais pri avant son trop court. Sinon g reservé notre voyage de noces, on part le 30 pour 3 jours a carnac dans un hotel avec thalasso, je m'impatiente d'y aller ca nous fera du bien :lol: , mais j'espere que le maillot que g commandé va arrivé a temps :wink: A bientot[/quote:3218bed166]
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:44
Salut les filles, je suis de retour avec quelques jours d'absence. je vois que vous n'aviez pas trop le moral. Ma petite Steph je te comprends, prends un peu de distance avec ce fofo car sinon ça va te mettre le moral à zéro mais de temps en temps vient nous faire une petite visite, ce sera avec joie. Sache qu'on est là pour te soutenir si tu as besoin. Et les autres garder aussi le moral aussi je sais que c'est pas facil mais un jour vous m'anoncerai votre +++++ et c'est pour bientot j'en suis sure. Lola moi je te comprends pour ton chéri c'est normal que tu es peur qu'il lui arrive quelque chose car il travaille de nuit et en plus son métier ne doit pas être facil tous les jours mais ne t'inquiète pas, tu sais il peut nous arriver quelque chose à chacun d'entre nous et a n'importe quel moment de la journée alors ne te stresse pas avec ça sinon tu ne peux plus vivre! Bon sinon je vous donnes des petites nouvelles de moi, rien de neuf, quelques douleurs au ventre a cause de ce fichu kyste et sinon rien qui me démontre ma grossesse, j'espère que c'est pas mauvais signe. On sera fixé dans 2 jrs car je vais voir ma gygy pour voir un peu ou en ai mon super kyste et aussi voir si ma grossesse évolue... je l'espère de tout coeur! Allez à mercredi soir pour les nouvelles, gros bisous à toutes pepite
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:35
coucou, J'ai fait mon écho du 7ème mois, le petit bout va très bien il est dans la norme sauf sa tête, et oui il a déja la grosse tête. Sinon je suis bonne pour faire le test de o sullivan avec 100g de sucre vu que mon premier résultat n'est pas bon, et je pensais que je faisais une infection mais apparement non il faut que je refasse un ECBU de controle. A bientot
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:00
Salut les filles je passe en vitesse pour vous lire et vous faire un petit coucou. Moi ca va ce soir je recommence mon 5eme mois de traitement lutenyl donc normalement ovu d'ici quelques jours et reponse 14 jours apres mais bon je sais que ce ne sera pas pour maintenant encore, je desespere un peu ca ne m'arrivera jamais. Sur ce marion tiens nous au courant de ta visite j'espere que tout ira bien pour ton petit bebe car ca met un peu de vie dans le fofo. Lola et Stef ne desespere pas car si on desespere toutes les trois on est foutu et marion va deprimer apres, lol bon aller on va y arriver un jour ou l'autre en tout cas je pense bien fort a vous. Bious les filles et bonne soiree je vous adore.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:44
[quote:b04a8e5c3f="banjo29"]coucou, J'ai fait mon écho du 7ème mois, le petit bout va très bien il est dans la norme sauf sa tête, et oui il a déja la grosse tête. Sinon je suis bonne pour faire le test de o sullivan avec 100g de sucre vu que mon premier résultat n'est pas bon, et je pensais que je faisais une infection mais apparement non il faut que je refasse un ECBU de controle. A bientot[/quote:b04a8e5c3f] Ben alors tu stress pour rien au niveau de l'infection !!!!!!!!!!!!! :lol: Bon comme le sais Banjo et Kasefa, j'ai un lumbago et je n'ai donc le droit de ne rien faire!!!!! :cry: Déja que je ne faisais pas grand chose, pfff. Et les filles vous etes ou ? :wink: Kenavo.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:11
Salut les filles, je n'ai pas du tout le moral, j'ai besoin de vous je n'ai personne a qui me confier. je suis allée voir la gygy ce matin et nous avons fait une écho. Le kyste a regressé, il est a environ 6cm au lieu de 10cm, donc là c'est une bonne nouvelle mais une mauvaise nouvelle l'accompagne, quand on a regardé au en été la grossesse elle m'a annoncé qu'elle ne voyait pas l'embryon et que c'était pas trop normal car je suis à 7SA donc on aurai du voir un petit embryon. Le sac de grossesse a grossit donc ça prouve que la grossesse évolue mais on aurait du voir l'embryon et là on voyait rien donc j'y retourne dans 10jrs mais je ne suis pas trop confiante, car e n'ai jamis de chance, je suis sure que c'est un oeuf clair, je suis dégoutée et au bord du goufre, je fais que de pleurer depuis ce matin. vous savez à quoi ça ressemble un oeuf clair????? car je ne trouve pas sur internet, j'aurai voulu voir si ce que j'ai vu ce matin a l'écho est pareil pour comparer. chao et bon courage à vous !
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:38
Merci Steph pour ton message, ça ne me met pas trop le moral car tu as raison quand on voit rien c'est que c'est un oeuf clair! Enfin je vais essayer de m'en remettre en pensant à autre chose. Je m'excuse de te fire chier avec mes histoires car toi aussi tu dois en avoir gros sur la patatte car ta situation est pire que la mienne ma pauvre et tu dois avoir d'autres chats a fouerter. enfin je te remercie bcp du soutein que tu m'apportes. Pour MSN c'est gentil mais je ne me connecte pas trop car sinon je dois parler a pleins de monde en même temps , je viens plus souvent sur ce forum que sur MSN mais je vais quand même enregistré ton adresse, c'est gentil! allez a plus tard et merci!Bisous
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:16
Fou ma ptite marion je vien sur le fofo et ca m'enerve des que je viens car il y a a chaque fois une mauvaise nouvelle, je ne sais pas trop quoi te dire je suis degoute mais il faut garder espoir et ce dire que tu ne sais pas encore pour le moment essai de ne pas trop y penser meme si je sais que c'est impossible et tu verra dans dix jours ca doit etre vraiment dur pour toi ma belle mais sache que moi aussi je suis de tout coeur avec toi si on est la c'est bien pour ce soutenir alors t'inquiet tu nous embete pas au contraire. Bisous les filles je pense fort a vous toutes.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:58
Bonjour les filles, merci bcp a vous! Aujourd'hui ça va un peu mieux, par contre c'est bizarre j'ai des pertes blanches, je ne sais pas d'ou cela vient si vous avez une idées? n'hésitez pas. bon j'essaie de garder espoir mais c'est dur! Je m'imaginais tellement de choses comme l'annonce à ma famille et mes amies pour noel... enfn comme on dit l'espoir fait vivre. Comme vous, j'ai attendu mon + pendant des mois et maintenant que je l'ai et bien je dois attendre pour savoir sil y a vraiment un embryon, j'en ai marre tout comme vous! Bon sinon vous s'en ai ou ??car a cause de moi vous n'avez pas donner de vos nouvelles. allez a plus tard mes copines adorées.... bises
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 17:01
Salut mes p'tites poisseuses preferees,lol. Alors ca va?? Bon Stef je croise les doigts pour toi ce serait vraiment bien que la chance commence a tourner pour nous. Mais peut etre que la nouvelle de marion ne sera pas mauvaise rien n'est perdu encore, apres on va enchainer les bonnes nouvelles. Moi j'ai ovule y'a 4 jours mais bon je ne me fais plus de reve car a chaque fois trop de deception. Aller bisous mes poulettes.
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:12
Coucou les filles, Et ben Stef quelle journee!! Le tapis pour les voitures tu l'a trouve ou car le p'tit frere de mon cheri en veut un mais on a trouve dans aucun magasin, peut etre a toys'rus je sais pas.... Et toi stef alors tu as quelques symptomes?? Et si tu es enceinte estce qu'il y a des risques avec ton traitement?? Je crois qu'on est plus que deux a venir sur le fofo on se sent un peu seule allez revenez les filles. Marion et lola comment allez vous??
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:44
Hello!! Alors quoi de neuf?? Ça doit pouponner dur en ce moment!!! Pas le temps d'aller sur le fofo?? ^^ Sinon j'avais une p'tite question... pas grand chose à voir avec les essais bébé mais... j'ai fait ma prise de sang il y a environ 15 jours / 3 semaines et j'avais demandé en même temps que l'on me fasse la confirmation de mon groupe sanguin. J'ai reçu mes résultats quelques jours après mais le soucis c'est que je n'ai pas du tout reçu le résultat du groupe et du rhésus... Est ce normal? Ils l'envoient peut être après parce qu'ils doivent faire une carte?? Je me souviens plus comment ça c'était passer la première fois!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 13:29
salut a toutes! ben voila n'étant toujours pas sorti des soucis "boulot" on a été obligé de reporter les essais d'un mois! mon homme est super déçu et moi pareil mais on préféré aborde tout ça avec plus de sérénité et la c'est pas trop le cas... donc voila laurelaie effectivement on sera peut être enceinte en même temps^^ gros poutous a toutes et a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.