Posté le : 23-11-2008 à 18:58
coucou les filles!
Je profite du sommeil de Titouan pour vous donner quelques news!!
Moi, ça va.. même si un peu fatiguée!!
Les fins de nuits sont assez dures, à partir de 4/5h du matin, mon petit bonhomme a du mal à se rendormir. Du coup, je suis assez ko le matin, mon petit bout tète bien mais met un peu de temps à s'endormir. Parfois, je le berce en faisant les 100 pas dans le salon la nuit ;-) Mais comme je disais, vers 4h du mat, il a vraiment du mal, et dort 1/2h, 3/4h, puis se réveille et pleure.. alors, je e berce, ou je lui donne le sein, etc il s'endort pour 1/2h à nouveau, etc ... et ça dure jusqu'à 8h du mat.
Mais bon, je l'aime tellement mon petit bonhomme!!!! Je fond en le regardant!
Il a des colliques, c'est pour ça que c'est dur pour lui, et c'est assez difficile de ne pas pouvoir y faire gd chose. Je lui masse le ventre..
Et toi pataplume? comment ça se passe??
Banjo, sympa la thalasso à Carnac!!! Ca va te faire du bien!! j'en rêve moi!! J'ai dit à mon chéri que ça me plairait bien ça!!!
Bon, je n'ai plus de fringues, je ne sais plus comment m'habiller!!! Je ne passe plus dans mes jeans.... j'ai 6kg à perdre! C'est un peu la galère... (Mal)Heureusement, il ne fait pas beau, donc, je reste à la maison, de toute façon, et donc, pas de gros soucis de tenue : le bon pantalon bien ample et tout doux en coton de chez decat :-)
Mais bon, ça ne fait que 15 jours (aujourd'hui) que j'ai accouché, donc, je ne stresse pas de ne pas retrouver mes fringues, mais j'espère que j'y arriverai quand même!!! :oops:
Je vous embrasse les filles, à très vite pour lire de vos news et vous en donner d'autres!!!
Vivi.
[quote:3218bed166="banjo29"]salut les filles,
Alors les jeunes mamans, comment ca se passe?
Moi je prend de l'empleur depuis le mariage, j'ais été obligé de retourner dévaliser les magasins, tous les pull que j'avais pri avant son trop court.
Sinon g reservé notre voyage de noces, on part le 30 pour 3 jours a carnac dans un hotel avec thalasso, je m'impatiente d'y aller ca nous fera du bien :lol: , mais j'espere que le maillot que g commandé va arrivé a temps :wink:
A bientot[/quote:3218bed166]