Posté le : 14-11-2008 à 17:29
Merci les filles, c'est vrai que c'est un vrai petit beau mec :D
Pour la mater, super, vraiment, j'ai beaucoup aimé. tout le monde est à l'écoute, ils sont tous très gentils, vraiment. Les locaux sont nickels, je n'ai rien à dire, c'était parfait! et j'ai même trouvé qu'on mange pas mal :lol:
Côté allaitement, ça se passse très bien, même si la première sucion est dure à chaque fois, car j'ai les seins très sensibles là!! Mais c'est du bonheur de le regarder téter et faire des petits mimiques, des petits sourires, c'est génial. D'ailleurs, je vais y aller là, alors je vous laisse et je reveindrai pour d'autres news!!
Bisous les filles!
[quote:b662f25bf0="Laurelaie"]Hello!!
Je vous félicite, vous avez fait une petite merveille!! Il est trop chou avec sa pitite bouille!! Pataplume, tu n'as pas une p'tite photo a nous mettre??
J'adore lire les rapports d'accouchement! C'est super émouvant!! En tout cas, c'est cool si ça s'est bien passé pour toutes les deux!!
Juste une p'tite question :?: , Vous en avez penser quoi de la maternité?? De ce que j'ai vu hier (visite à ma cousine qui au passage a fait une adorable petite fille... "qui est sorti comme une lettre à la poste" :shock: ) ils ont l'air très sympa et à l'écoute. Contrairement à La Sagesse ou ils sont pas très aimable! Vous me le recommanderiez ou pas (quand mon tour arrivera bien sur!!)??
Bisous à toutes![/quote:b662f25bf0]