Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 56)

Discussions

Auteur
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 17:29
Merci les filles, c'est vrai que c'est un vrai petit beau mec :D Pour la mater, super, vraiment, j'ai beaucoup aimé. tout le monde est à l'écoute, ils sont tous très gentils, vraiment. Les locaux sont nickels, je n'ai rien à dire, c'était parfait! et j'ai même trouvé qu'on mange pas mal :lol: Côté allaitement, ça se passse très bien, même si la première sucion est dure à chaque fois, car j'ai les seins très sensibles là!! Mais c'est du bonheur de le regarder téter et faire des petits mimiques, des petits sourires, c'est génial. D'ailleurs, je vais y aller là, alors je vous laisse et je reveindrai pour d'autres news!! Bisous les filles! [quote:b662f25bf0="Laurelaie"]Hello!! Je vous félicite, vous avez fait une petite merveille!! Il est trop chou avec sa pitite bouille!! Pataplume, tu n'as pas une p'tite photo a nous mettre?? J'adore lire les rapports d'accouchement! C'est super émouvant!! En tout cas, c'est cool si ça s'est bien passé pour toutes les deux!! Juste une p'tite question :?: , Vous en avez penser quoi de la maternité?? De ce que j'ai vu hier (visite à ma cousine qui au passage a fait une adorable petite fille... "qui est sorti comme une lettre à la poste" :shock: ) ils ont l'air très sympa et à l'écoute. Contrairement à La Sagesse ou ils sont pas très aimable! Vous me le recommanderiez ou pas (quand mon tour arrivera bien sur!!)?? Bisous à toutes![/quote:b662f25bf0]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:55
Merci laurelaie, mais je vais laisser mon chéri gérer ca il est plus douhais que moi, et lui il devrait y arriver A plus
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:24
Salut les filles, voici des nouvelles, je suis allée ce matin voir une gygy, qui est très sympa au passage ! Elle m'a dit de ne pas m'affoler qu'on devait surveiller ce kyste car il est probable qu'il se résorbe avec les hormones de grossesse donc on se revoit dans 15 jrs. Si d'ici là j'ai des grandes douleurs au ventre à me plier par terre je dois aller en urgence à la maternité et là je serai opéré donc je perdrait mon bb car je saurais sous anestisie générale. :cry: Si tout va bien, on regardera si la grossesse va bien et si le kyste a diminué et on avisera à ce moment là. Elle était plutot confiante donc je vais pas me stresser de trop et on verra dans 15 jrs. Par contre sil grossit il faudra l'enlever :( Allez chao les filles, j'en ai marre les ennuis ne font que de continuer .... bisous
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:27
Salut Steph, merci de ton message ça me rassure, je vais demander sur le forum 1er mois etje verrai si des personnes me répondent. Allez garde espoir et toi tu n'auras pas de soucis comme moi quand tu aura ton ++. Tu sais moi il ne faut pas trop que je maffole car au cas ou je le perdre... Tu parles j'ai eu mon ++ mais avec ce kyste qui fait son apparition alors que j'en ai jamais eu, ça fou es boules, mais ce sont des épreuves qu'il faut surmonter. Heureusement que je vous ai aussi car personne ne sait ce que je vis apart vous. Tinquiète ton tour viendra j'en suis sure! allez bisous et à bientot !
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:58
Coucou les filles, Et ben je vois que la bonne humeur n'est pas au beau fix et ben moi je vais en rajouter un peu. Donc il y a une fille a mon boulot qi me dit il y a un mois ca y est j'arrete la pillule!! mais ca fais longtemps qu'elle m'en parle qu'elle a envi. Et vendredi elle va chez le gyneco juste pour une visite. Mais je lui aid is tu sais avec la pillule tu risque de mettre un peu de temps pour qe ca marche..............; Et hier j'arrive je lui dis alors?? Et elle me dis "je suis enceinte de 6 semaines je suis trop contente" et la je crois qu'elle ma acheve, je me suis dit decidemment la nature s'acharne vraiment contre nous!! Mais comment c'est possible?? elle arrete la pillule y'a 4 semaines et elle est enceinte de 6 semaines?? mmmmmmmmm bizard non?? Enfin voila!! Marion t'inquiet sincerement je ne pense pas qu'il tu le bebe et en tout cas je croise fort les doigts pour toi moi j'en suis sure que dans moins de neuf mois tu nous presentera un des plus beau bebe au monde!! on le merite nous M....!! Stef je croise les doigts pour ton RDV avec gygy tiens nous au courant.... Et lola je tiens a te dire que meme si je prend des caches pour avoir un apport de progesterone je ne compte pas faire d'IA tout de suite lol!! Aller bisous les filles et vive le moral a zero,lol. On est vraiment des poisseuses on s'est bien trouve je pense.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:16
Salut les filles, allez il faut pas baisser les bras il faut garder le moral! je sais c'est plus facile à dire q'ua faire, mais je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête car sinon on fait que de spycoter et on en fini pas. Mais je te comprends schounnette, c'est vraiment bizarre pour la fille de ton boulot, soit elle est tombée enceinte sous pillule oou sinon elle avait arrété il y a longtemps sans te le dire. Tu sais moi, je les dis à mes mais proche que depuis peu et certain encore pense qu'on fera ça qu'une fois notre maison finie. Enfin il y a des filles aussi qui tombe enceinte comme ça d'un coup, je sais de quoi je parle, car sur toutes mes copines qui sont tombées enceinte, il y en à qu'une ou 2 qui ont attendu enttre 5 et 10 mois, toutes les autres c'étaient direct après vopir arrété la pillule. Moi aussi je pense que la nature est mal faite, mais faut vivre avec. allez les filles garder l'espoir et on est là enemble pour se soutenir. gros bisous, je vous adore [url=http://lilypie.com][img:8688c8e9d1]http://bd.lilypie.com/ICRGp1/.png[/img:8688c8e9d1][/url]
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:42
Mais non Lola dis pas n'importa quoi l'IA c'est ni pour moi, ni pour TOI!! On galere un peu c'est tout.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:47
Bonjour, bonjour !!!!!!! Comment ça va ? Les nouvelles mamans, les futures, ... ? Kakin, tu es ou ? On ne t'a pas vu depuis un moment :? Comment ça va ? Nous ça y est on a quasiment finit la chambre, il ne reste que la frise et un p'tit peu de peinture. J'ai hate que ça soit terminé pour enfin ranger ses vetements car la ils sont stockés ds mon armoire et ça commence à prendre de la place :) Bonne semaine à toutes Bisous :wink:
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:22
Salut les filles, m pauvre Steph, je suis dég pour toi, t'inquiète pas on sera là pour te soutenir. mais je comprends pas vu que tout est nikel pourquoi ce traitement? et puis si tu essaie et que ça marche tu risques quoi?? Pour moi tout va bien, pas de sympthomes de grossesse ça fait vraiment bizarre mais bon. J'ai juste envie de faire pipi toutes les heures et me^me la nuit c'est chiant de se lever ! et j'ai de temps en temps mal au ventre mais c'est normal c'est à cause du kyste qui appuie. Vivement la semaine prochaine que je vois ou cela en est et surtout si la grossesse à progresser. Et les autres vous allez bien?? a bientot bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:48
Salut les filles, je vous transmets le lien pour aller voir les photos du mariage, pour le moment il y en a pas beaucoup mais d'ici peu on en aura d'autre: http://www.mypicturetown.com/pictureBank/Top_fr.do en utilisant l'adresse mail : chrystelle29200@hotmail.fr et le mot de passe : geronimo Sinon moi ca va je couve tranquillement, vendredi je fais le test o sullivan et mardi g rendez vous pour l'écho du 7ème mois, ca passe très vite Les jeunes maman pouponnaient bien. A bientot
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:46
Et ben ma povre stef ta vraiment pas de chance decidemment la nature n'est vraiment pas avec toi, bon dit toi que c'est juste un moment a attendre mais qu'apres tout ira bien du moment que ta sante ca va, c'est quand meme l'essentiel. Et c'est vrai si tu tombe enceinte entre temps c'est quoi les risque?? Marion tu as bien de la cahnce de pas avoir de symtomes. Pourvu que ca dure. En tout cas j'ai ate de te rejoindre!! Et lola une forte pensee tu va y arriver t'inquiet la on galere toutes mais quand cve sera notre tour on va trop apprecier!! Bisous les filles moi ca va au fait.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 12:59
salut les mamans et futures mamans breizh!! j'ai reçu un article ce matin sur l'hopital sud je fais passe l'infos ça peu servir^^ http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-4-000-accouchements-par-an-a-l-Hopital-Sud-_loc-749787_actu.Htm sinon ici on est toujours en attente pour le boulot vendredi on va surement aller chercher les affaires pour commencer la chambre de bebe on sait deja ce qu'on veut et j'ai fais les plans pour plus de facilité. mon homme a fait un super cadeau a mon pere en plus il lui a officiellement demandé de faire le berceau du bebe^^ ça lui a fait super plaisirs en attendant de revenir bientot gros poutous a toutes
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:03
Coucou les filles, je viens un peu aux nouvelles, je vois que personne est venue aujourd'hui, enfin je viens tard moi aussi car boulot boulot. Bon merci Steph pour tes explications je comprends mieux maintenant, mais j'espère que moi mon kyste va se résorber car je ne voudrais pas qu'il m'arrive la meême chose... Tu as bcp de courage ma poulette car moi a ta place j'aurai le moral a zéro car attendre encore et encore... Enfin comme dis schnounette c'est la santé qui compte et tout roulera après c'est qu'une mauvaise passe. Nous serons là pour toi et pour te soutenir! Bon Lola e Schnounette quoi de neuf chez vous??? Moi tout va bien je me consacre à fond dans mon boulot enfin en douceur quand même car je ne dois pas trop bouge, dailleurs je n'ai plus le droit de faire des calins et du sport, :cry: ! On le trouve dur avec mon chéri mais bon on espère que c'est pour la bonne cause, RDV dans une semaine pour voir un peu plus la grossesse et surtout ce pamplemousse de kyste! Allez on se reparlera bien d'ici là. gros bisous et garder le moral
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:16
[quote:85fc32aa41="llotyss"] sinon ici on est toujours en attente pour le boulot vendredi on va surement aller chercher les affaires pour commencer la chambre de bebe on sait deja ce qu'on veut et j'ai fais les plans pour plus de facilité. mon homme a fait un super cadeau a mon pere en plus il lui a officiellement demandé de faire le berceau du bebe^^ ça lui a fait super plaisirs [/quote:85fc32aa41] Hello les filles!! Et bien dis donc, tu es super pressé d'avoir bébé toi!!! :D Tu as commencé les essais?? C'est trop long d'attendre avant les essais... et je suppose que ça va être pire une fois qu'on aura commencé!! Sinon, j'ai (enfin) fait ma prise de sang... non sans mal... Mais pour les résultats tout est ok! Donc c'est cool! Reste plus qu'à attendre... encore attendre... Bonne journée!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:26
kikou!! les essais débutent dans un mois pile pour nous^^ donc oui on est pressé mais surtout a la maison suis la seule a savoir bricoler donc plus vite c'est fais moins on a a se faire de souci après et puis il y a de la tapisserie et de la peinture a faire même si on prend sans solvant il y a toujours une odeur désagréable^^ donc voila voila là je vais commencer a enlever la tapisserie qu'il y a déjà et la peinture au plafond qui est plus que vieille on a aussi du tri a faire pour descendre a la cave tout ce qui ne nous est plus utile gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.