Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 54)

Discussions

Auteur
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:17
coucou les filles, Juste pour vous prevenir que les vilaines debarquent aujourd'hui tranquil avec 3 jours de retard elles n'etaient pas presse mais elles sont la alors voila pas de bebe encore pour moi et je crois que j'en aurais jamais. Bonne journee bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:35
Un p'tit bonjour aux Bretonnes ! Je ne suis pas venue depuis qques jours car j'avais mal au dos et je n'étais bien qu'allonger. Maintenant ça va un peu mieux ! Mon chéri a pris qques jours de congé pour les travaux de la chambre : cette semaine, c'est peinture et tapisserie et puis pour venir avec moi mercredi pour la dernière echo officielle :lol: J'ai une amie qui doit accoucher fin décembre et on lui avait dit que c'était un garçon ( le 3 ème!!!!!!!!!!) et il y a qques jours, on lui annonce que c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont très contents mais c qd même les boules de se tromper :x Vivi et Pataplume : au rapport!!!!!!!!!!!! Bisous et bonnes semaines à vous toutes !!!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:36
attend stef mon ttt est encore valable deux mois donc je fini mon ordonnance et apres je prend des bonnes resolution car ca me gonfle la!! Et toi pepite comment se passe ton debut de grossesse??
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 16:37
Et bien le voilà le rapport Volcan! Les filles j'ai accouché vendredi 7 novembre 2008 à 3H00 du matin d'un petit Aelig... 3,4 kg et 49 cm!!!! Je vous raconterais tout ça... là je viens de rentrer à la maison et je profites un peu. Je peux juste vous dire que ce n'était pas prévu du tout... je suis partie à la mater 1H00 après vous avoir posté mon dernier post ou je vous disais ne pas être prête d'accoucher :D :D Bizz les filles A plus!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 16:45
[quote:a450395517="pataplume"]Et bien le voilà le rapport Volcan! Les filles j'ai accouché vendredi 7 novembre 2008 à 3H00 du matin d'un petit Aelig... 3,4 kg et 49 cm!!!! Je vous raconterais tout ça... là je viens de rentrer à la maison et je profites un peu. Je peux juste vous dire que ce n'était pas prévu du tout... je suis partie à la mater 1H00 après vous avoir posté mon dernier post ou je vous disais ne pas être prête d'accoucher :D :D Bizz les filles A plus![/quote:a450395517] [size=24:a450395517][color=red:a450395517]FELICITATIONS PATAPLUME !!!!!!!! BIENVENUE A AELIG [/color:a450395517][/size:a450395517]:D [/color][/color][size=24:a450395517][/size:a450395517] [size=12:a450395517][/size:a450395517] Je n'en reviens pas :shock: Dis moi tu as eu un accouchement super rapide ? ! J'ai hate que tu viennes nous raconter cela... Profites bien de ta nouvelle vie !!!! Gros bisous à vous 3
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:15
[quote:9c06be99f4="pataplume"]Et bien le voilà le rapport Volcan! Les filles j'ai accouché vendredi 7 novembre 2008 à 3H00 du matin d'un petit Aelig... 3,4 kg et 49 cm!!!! Je vous raconterais tout ça... là je viens de rentrer à la maison et je profites un peu. Je peux juste vous dire que ce n'était pas prévu du tout... je suis partie à la mater 1H00 après vous avoir posté mon dernier post ou je vous disais ne pas être prête d'accoucher :D :D Bizz les filles A plus![/quote:9c06be99f4] Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à toi petit bonhomme!!! Profitez bien de chaque moment, ça grandit tellement vite!!! Bientôt il te demandera un scooter...lol! :D Repose toi bien et a bientôt pour plus de détails et des photos (si tu peux...)!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:45
Salut les filles, Tout d'abord FELICITATION Pataplume pour ton petit bout. Ca y est je suis Mme, ca fait bizarre. Mais je suis ravie, notre mariage était magnifique, enfin nous on l'a ressenti comme ca et nous avons eu que des echo positifs. Le beau temps était au rendez vous, nous avons pu faire de belle photos au bord de la mer. Les invités étaient étonnés que je tiennes aussi bien le coup, mais quand tout le monde est parti le dimanche soir j'étais lessivée. En gros on a dormi 2h, je tenais pas en place je voulais profiter au maximum des bons moment, parce que tout est passé très vite, trop vite même, mais pas mal de monde a pri des photos (je vous en envoie dès que possible. Mon père est venu, ca m'a fait plaisir qu'il fasse l'effort, il a même dit a mon mari felicitation, c peut etre le début d'une réconciliation... Vivi : comment te portes tu? A bientot
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:44
félicitation et bienvenu au petit bonhomme!! suis désolée j'ai pas encore grand chose a raconter question bébé et grossesse... pour patienter un peu on a fais la liste de ce qu'il faudra et de ce que tout le monde nous propose déjà, verdict on va pas avoir beaucoup de choses a acheter ^^ et on s'est mit d'accord sur des prénoms pour patienter en attendant le rdv chez ma gygy gros bisous a toutes
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 11:17
toc toc toc y'a quelqu'un??
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:30
Bonjour ! J'ai RDV tout à l'heure pour l'écho du 7 ème mois. J'ai hate !!!!!! :D Je viens d'avoir les résultats de mon ECBU et je fais une petite infection urinaire dc je serais sans doute sous ATB. llotyss, les prénoms tu gardes ça secret, ou on peut savoir ? :wink: Pataplume, alors alors racontes nous tous ... :wink: Et puis : [color=red:a797e25a5d][size=24:a797e25a5d]FELICITATIONS A MONSIEUR ET MADAME BANJO [/size:a797e25a5d][/color:a797e25a5d]:lol:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:42
salut volcan^^ non non on garde pas les prénoms secret vais vous les dire on a eu plus d'inspiration pour les filles que pour les ptits mecs^^ donc fille: Mina ou Lenalee ou Lou garçon: Ian ou Leo voila voila^^ bisous
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 21:43
Salut les filles, je viens un peu vous donner de mes news. Mais j'étais partie pour le wkd au Mont Saint Michel avec mon chéri pour fêter nos 10 ans, c'était trop bien !!! Bon sinon tout va bien pour moi, je ne me sens pas du tout enceinte pas de symptomes c'est bizarre! Demain je vous tiendrai au courant car je vais faire une écho de contrôle, j'espère que tout va bien se passer, j'essaie de ne pas trop y penser. A demain soir chao mes amies...
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:44
Coucou les Bretonnes ! Llotyss: prénoms vraiment originaux : à part Lou et Léo, les autres je ne les connaissais pas... Vivi, serais tu a la mater ? Bizarre, bizarre :wink: Hier j'ai été à mon echo : petit bébé qui va bien et qui s'est retourné : OUF !!!!! Je m'en doutais un peu car les coups francs étaient bcp plus haut qu'avant . J'ai donc droit à des ATB pdt 10J et ovules de bétadine pdt 8J par rapport à mon infection urinaire et je vais devoir etre surveillée car contamination par les strepto B, les plus dangereux pour bébé :cry: Sinon je n'ai pris que 5 kg depuis le debut de ma grossesse :wink: Bisous les Breizhounettes.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:46
bonjour les filles! je vous annonce la naissance de mon fils Titouan, le 9 novembre ( j-5). Super accouchement que je raconterai plus tard!!! Je viens de rentrer, là, je m'organise et je reviens vous montrer ma merveille! bravo les filles!!! zavié bien deviné le sexe!!!!!! :D vivi
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:52
Salut les filles, je reviens de mon écho et le moral est moyen. Tout d'abord le mec que j'ai vu n'étais pas un gygy donc il ne connaissait rien, il savait juste faire les echos, bon il m'annonce que j'ai un oeuf clair donc moral à zéro et après il dit non en fait c'est un kyte. Donc il analyse plus et finalement il a trouvé un gros kyste de 10cm de diametre et juste derrière par contre une bonne nouvelle, il a aperçu un sac ou il y a l'embryon mais ça fait que 3mm donc on n'a pas pu voir grand chose, je suis donc enceinte de 5 semaines + 5 jrs. Mais ce kyte il faut faire quelque chose donc j'ai RDV demain matin chez un gygy de la maternité pour savoir si c'est grave ou pas, j'espère que c'est bénin car je voudrais pas qu'en me l'enlevant il décroche mon bb. Voilà les dernières news... Gros bisous et a demain pour des nouvelles! chao les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.