Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 53)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:32
merci pour les renseignements j'ai trouve un post super sur le forum qui explique tout de a a z avec photos bonne chance pour le mariage et le truc qui marche a fond avec les belles mère trop stressantes tu chopes un truc sur lequel elle pourra pas résister a te montre comme elle le fait bien voir mieux que toi (vaisselle, couture, ménage, bouquin conseil, rédiger tes vœux (bien sur tu ne les utilisera pas^^)) tu l'abandonne dans son coin ça devrai l'occuper une heure ou deux et toi ça te fait toujours ça de gagner pour te poser^^ en tout cas ça a marcher avec les deux que j'ai eu^^ bon courage
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:39
coucou les filles, alors je viens au nouvelles de notre Steph? merci lola de ton gentil message, je vais faire bien attention maisc'est bizarre de faire attention pour 2 alors que je ne s'en rien. j'ai RDV chez le gygy le 3 décembre, ça me fait hier car sa secrétaire ne veut pas me faire passer avant pour controler. en plus début décembre je serai à 10 SA et c'est à cette période que j'ai perdu mon premier bb donc pas trop rassurée, je sais qu'il ne faut pas de stress mais comment ne pas stressé????..... allez bisous à toutes :D marion
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:58
coucou les fifilles,lol Alors ca va?? Stef comment c'est passe ton operation aller viens nous donner des news la on s'inquiete!! Pepite oui il faut que tu prenne bien soin de vous attention celui a je compte bien voir le p'tit bout de son nez. Pourquoi t'y va qu'a 10 semaine a l'echo?? normalement la premiere echo c'est entre 6 et 7 semaine pour voir si le coeur bat bien et tout. ET lola c'est bien en ce moment tu es la. Et toi alors ou en est tu de ton cycle?? Bon pour moi je sens que mes rrrrrrrrrrrr ne vont pas tarder car ce matin tempe a 36,8 donc ce n'est pas bon signe normalement elles doivent arriver jusqu'a demain au maximum mais je les sens bien arriver aujourd'hui. Bonne journee et gros bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:32
Coucou les filles, pour répondre à ta question schnoukette, la 1ere écho est à 12 SA environ mais tu as effectivement raison on peut faire une echo qui s'appelle "echo de datation" à envrion 6 ou 7 semaines, ça me fait chier car j'aimerai bien savoir si c'est oeuf clair ou pas avant de me faire des films car cette écho là sert à voir si c'est un oeuf clair et comme tu dis si le coeur de l'embryon bat normalement. Mais cette connasse de secrétaire m'a rien voulu savoir donc je ne sais pas quoi faire, changer de gygy???? car en plus celui ci je ne le connais pas c'est mon medecin généraliste qui me suit qui me la conseillé. qu'en pensez vous??? Bon on attends les resultats de Steph???? bisous à toutes
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 15:23
Coucou les filles! Bienvenue Ilytos! Moi j'ai 32 ans, mariée depuis 2 ans, maman d'un petit Nolan de presque 18 mois et vais accoucher comme Vivi d'ici la fin du mois à saint Grégoire comme elle. bon pour moi les filles apparemment il ne faut pas que je sois pressée... hier chez le gygy il m'a dis que bébé était super haut (il n'en revenait pas :shock: ) et m'a dit: "vous madame vous irez à terme. Ah la la oui! pour le 23! Oui vous irez à terme et si le 23 bebe n'est pas là blablabla...". Bref il m' a expliqué la démerche à suivre pour un accouchement après terme :cry: Bon le truc c'est que je suis déjà rodée pour ça... au vu de mon premier (J+4!!) Bref me voici partie pour quelques jours de mal de dos encore... Vivi je crois qu'on ne se croisera pas à la maternité :) ... enfin il y a quand même une pleine lune la semaine prochaine... qui sais? Banjo, ca approche! Oh je rêve d'être à ta place... c'est tellemnt une bonne journée. J'espère que ton papa viendra... et surtout que ça ne fera pas d'histoire. Si c'est la cas, délègue pour pouvoir profiter Toi. Et viv à raison il ne faut surtout pas être trop serré dans sa robe!! Même pas enceinte! A plus les filles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:41
Salut les filles, surment le dernier coucou avant le jour J Pour ma robe tout va bien je suis allaise, je me suis même assise avec pour voir si ca allait et je suis pas du tout serrée. Ma mission d'aujourd'hui et terminée maintenant j'attends tranquillement demain pour la déco de la salle et le brushing, et pour finir un resto avec ma meilleur amie et dodo si j'y arrive. A bientot
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:49
Ouai pepite franchement a ta place je changerais car sinon tu va trop te stresse pendant 12 semaine t'imagine comme c'est long en plus et c'est pas bon trop que tu te stress alors bon. C'est vraiment une grosse c.... cette secretaire!! Aller bon courage. Est ce que t'a eu des petits symptomes avant d'avoir tes rrrrrrrrrrrr ou pas dutout??
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:33
coucou schnoukette, pour moi pas de symptomes avant mes regles, et toi??? s'en ai ou??? Bon j'ai appelé mon medecin traitant et je lui dis un petit bobard, je lui ai dit qu'il me fallait une ordonnance pour aller faire un echo car le gygy m'avait pas de place avant décembre et qu'il fallait que j'aille dans un autre cabinet la semaine prochaine ou le début de l'autre, donc il m'a dit de prendre mon rdv et il me fera une ordonnance. j'espère qu'il ne va pas me griller car sinon il vba m'engueler. Merde c'est quand même moi qui décides, ça me rassurera, ces mecs alors ils ont du mal à comprendre ça. En plus j'ai tellement mal au ventre que j'espère que c'est pas mauvais signes. Allez a bientot les filles
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:27
Salut Steph, heureuse de te retrouver et c'est super cool tu vas surement tomber enciente pour noel j'en suis sure, après tes regles vas y a fond pour les calins et surtout d'ici 15 jrs et tu verras maintenant que ton corps va bien, tu vas très vite me rejoindre. Bon moi j'ai demandé a mon medecin une prescription pour une écho hsitoire de me rassurer alors j'ai pris RVD et j'y vais jeudi prochain, je suis trop contente. Car en fait changer de gygy ça me fait chier car celui là est vraiment très bien car il boss a la maternité et vu que j'habite en campagne il ny a pas bcp de medecins bien mais sil m'engeule quand je le verrai en décembre je lui dirai que c'est moi qui décides car c'est mon corps et sil est pas content et bien ,là j'irai ailleurs mais je changerai carément de maternité n point c'est tout! voilà pour moi steph repose toi bien bisous à toutes allez les filles à bientot
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:39
Coucou les filles, Ah stef je suis contente que tu sois revenu et en pleine sante tu vois ce n'etais pas grand chose maintenant tout va pouvoir marcher. Alors pepite les symptomes commencent a apparaitre un peu ou pas?? Bon moi je dois avoir mes rrrrrrrrr aujourd'hui et ma tempe est remonte ce matin a 37 donc ce n'est surement pas pour aujourd'hui mais elles arriveront certainement demain. Aller kissous kisssous.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:50
Salut les filles, pour moi pas trop de sympthomes, juste mal au bide comme si j' avais mes règles ( c'est pas très confortable car je me plierai en 2 desfois, je ne sais pas si c'est normal ! ), le ventre gonflé, je suis vite fatiguée (le soir à 21H je dormirai) et je vais faire pipi toutes les heures. Mon chéri pense aussi que j'ai du développer un peu mon odorat car je sens des trucs que lui ne sens pas. voilà bonne nuit et gros bisous
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 07:17
Coucou les filles, Bon hier j'aurais du avoir mes rrrrrrrrr et rien, aujourd'hui je me suis dit que ma tempe aller avoir baisse et qu'elles allaient debarquer mais tempe a 37,2 alors ce matin je vais aller m'acheter un test je croise trop les doigts, j'arrive plus a dormir je suis trop excite et si c'est neg je crois que je deprime. Je n'ai aucune perte et depuis 2 jours j'ai trop mal a l'estomac apres avoir mange ca fais ggggggrrrrrrrrrr et j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonfle je ne fais que peter, lol mais bon ca c'est quand je vais avoir mes rrrrrrrrr mais toujours rien. Bon aller a ce soir je vous tiens au courant dite moi M.... SVP!! Bisous j'suis a 2000
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 07:49
Bon ben fausse alerte les filles, je suis aller ala douche et j'ai touche mon col pour voir et petite tache marron donc elles vont bien debarquer aujourd'hui ou demain, je suis deg, on y arrivera jamais avec mon cheri!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:08
Allez schnoukette, courage, ça va bien finir par payer, reste zen. je te comprends car j'étais pareil que toi, a chaque fois que mes rrrr débarquées je n'avais pas le moral mais patience et ça va venir un jour ou tu t'y attendra le moins. Tu vois moi je pensais que c'était foutu pour ce cycle car j'avais pas fait bcp de calins pendant la période d'ovu et finalement ça a marché donc c'est à n'y rien comprendre, donc ne te prend pas la tête, prends ta température et tu verras tu vas vite me rejoindre. Allez bisous les filles
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:27
Coucou mes cheries, Merci beaucoup pour tous vos messages ca me touche beaucoup. Bon ben ce matin tempe a 37,1 ce n'est toujours pas redescendu et je n'ai toujours pas de rrrrrrrrrr alors qu'elles devraient deja etre la. Enfin bon j'ai fais un test hier qui est negatif donc c'est a ne plus rien comprendre sachant quej'ai ovule elles devraient etre la!! Enfin voila sinon vous j'espere que vous allez bien de toute facon vous avez raison on y arrivera bien un jour. Bon dimanche a vous toutes..........;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.