Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:37
WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOUUUUUUUUUU je suis trop contente pepite c'est genial, enfi une qui c'est decide, c'etais pas trop tot, en tout cas prend bien soin de toi maintenant car dans neuf mois on veut connaitre ton petit toi, hi, hi :wink: :wink: Bon aller les filles la faut qu'on suive et c'est parti les ++++ Mais ne vous inquitez pasmoi j'ai bientot mes rrrrrrrrrrrr je vais revenir porter la poisse, mdr!! Bonne nuit les filles.On fait peter le chanpagne pour pepite quand meme :bravo: :bravo:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 08:55
coucou! je commence à être toute excitée!! En plus, ma mère qui est là pour nous aider dans les travaux n'arrête pas de dire "le bébé va va arriver, le bébé va arriver!! ce soir, vous êtes trois!!!" Elle serait trop contente, vu que normalement, ils repartent ce soir ;-) ça leur permettrait de rester encore un jour!! et toi volcan, comment tu te portes??? Et miss Banjo??? tu nous feras voir des photos hein??? ça va me rappeler des souvenirs :-) Gros bisous à toutes!!! vivi, qui patiente :-) ps : cette nuit, douleurs de règles, hier, mal au dos... mais ce matin, tjrs rien!! [quote:19ccd1d4eb="volcan29"]Coucou ! Vivi, ça approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue qd j'y pense, j'ai L'impression que tu nous as annoncé y a un mois que tu étais enceinte :lol: Le temps passe vite! J-5 avant que miss Banjo ne devienne une Madame. Allez reste zen !!!!!! Pataplume, et toi comment te sens tu ? Laurelaie, donne nous de tes nouvelles !! Bisous.[/quote:19ccd1d4eb]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:31
Hello tout le monde! Je passe juste faire un pt'it coucou! Vous avez passer un bon week-end?? Moi nickel! Déménagement et petit repas de famille... D'ailleurs, ma belle mère m'a bien fais rire ce week-end... en rigolant elle m'a dis, "je suis trop jeune pour être grand-mère! "... et elle ne sais même pas que l'on va surement pas tarder à lui donner un p'tit coup de vieux! :P Sinon, je vois que les futurs maman sont impatientes!!! Tenez nous au courant et dès que possible des photos de vos petits bouts!! Courage a vous les filles!! Et peut être que l'on se croisera a la maternité!!
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:17
Coucou les filles! Dis donc Banjo je ne me rendais pas compte que c'était aussi proche pour toi la belle journée de ton mariage :D Profites ne a fond! ca passe tellement vite cette journée. Piufff, que de souvenirs pour moi. Volcan, je me sens... comme qui dirait bizarre moi :? Je n'arrive pas trop à définir: nauséeuse, fatiguée, petit mal de dos, frissonante... bref, j'espère que je ne vais pas tomber malade... sinon pas depéri je crois :cry: Enfin voilà, comme Vivi je patiente jusqu'au jour J en m'occupant de mon premier de 17 mois ce qui n'est pas de tout repos :) Vivi je demanderais s'il y a une Virginie si j'accouche en avance. moi, c'est Solenn tu peux demander aussi :D Gros gros bisous à toutes.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:36
bonjour, je suis a rennes et avec mon ami on a décide de faire un bébé. on m'enlève mon stérilet le 1er décembre et on met en marche la machine! conseils trucs astuces (pour un 1er enfant) je suis preneur! un peu perdue et un peu paniquée de me dire que c'est bientôt que tout va commencer mais en même temps très impatiente de pouvoir commencer cette aventure (et monsieur encore plus^^) merci a toute d'avance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/medium-181547-8ypa8m2oyp25crtympppkm1vvc5xlv-bebe-h220131-l,8eb86b7e300b7dd97c9d95ab4789bbf1.jpg.html][img:753e3ead5a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/8eb86b7e300b7dd97c9d95ab4789bbf1.jpg[/img:753e3ead5a][/url]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:47
[quote:86a828e2fe="llotyss"]bonjour, je suis a rennes et avec mon ami on a décide de faire un bébé. on m'enlève mon stérilet le 1er décembre et on met en marche la machine! conseils trucs astuces (pour un 1er enfant) je suis preneur! un peu perdue et un peu paniquée de me dire que c'est bientôt que tout va commencer mais en même temps très impatiente de pouvoir commencer cette aventure (et monsieur encore plus^^) merci a toute d'avance [/quote:86a828e2fe] Hello et bienvenue! Et voila, une de plus qui va être en essai!! Pour ce qui est des conseils, pour l'instant je suis pas sure de t'être d'un grand aide parce que je ne suis pas encore maman et que je commence bientôt les essais... mais ce forum est sympa et on y trouve pas mal d'infos et conseils! Et puis peut être qu'on sera enceinte en même temps! Qui sait?? Et sinon, pour faire connaissance, tu as quel age, ton homme? Tu fais quoi dans la vie? Je te souhaite un ++ rapidement! A bientot!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:01
salut laurelai alors petite présentation avant d'aller au boulot morgane, 23 ans et un homme attentionné et super 25 ans on est pacsé depuis juin et on vit ensemble depuis un peu plus d'un an. pour le moment suis en restauration mais je serai en vente le 1er décembre donc en horaire de journée (plus facile pour s'occuper de bébé) on a envie de faire un enfant depuis le mois de mai.... on attendait que je soit en horaire de journée et avec un boulot moins physique^^ voila voila je suis inscrite sur etreenceinte.com depuis un moment et j'attendais d'intégrer le forum avec des question un peu plus précises^^
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:16
Bonjour llotyss ! bienvenue à toi!!! Ici, tu trouveras une très bonne compagnie, et "les bretonnes en essai bébé" est un sujet porte-bonheur!! Il y a eu des +++ qui se sont succédé, et déjà une petit bébé breizh.. et bientôt.... dans qques jours, deux autres bébé breizh.. et d'autres prévus pour le début d'année. Alors tu vois, ici, on se soutient, on parle de tout, alors n'hésites pas!! Il y a encore des futurs +++ en attente, mais ça va arriver!!!! Hein les filles?? Me suis pas présentée.... Vivi 28 ans, maman dans qques jours.. mariée depuis juin. le papa a 28 aussi. Morbihannaise de souche.. je vis à côté de rennes depuis ..... qques temps déjà! PLus de 2 ans pour réussir à avoir notre ++ et malgré des hauts et des bas, notre petite surprise est bientôt là!!! Bisous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:31
salut vivi et felicitation!! je croise les doigts aussi pour avoir un ++ très bientot ce serai genial de pouvoir annonce le jour de noel a mon homme qu'il va etre papa! si avec de la chance ça marchais du premier coup ce serai le cas mais en attendant on recherche des creches bien et des halte garderie sur rennes. on a deja choisi la maternité et on a aucun renseignement sur les sages femmes de rennes en plus^^. voila voila pour les premieres questions je vous laisse pour le moment je file au travail bonne journee a toute et a tres tres bientot
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:36
je te donne des infos sur ma gygy et ma sage-femme (libérale): gygy : dr le pogamp (clinique st grégoire, mais aussi cabinet en ville, rue leperdit) sage-femme : gwenaëlle hanne, rue leperdit aussi, en face. elle est excellente! je te souhaite un +++ très vite, mais dans tous les cas, mets toi bien en tête que ça peut etre rapide, mais ça peut aussi trainer un peu! Bon courage pour le boulot! vivi [quote:8dcfb888f6="llotyss"]salut vivi et felicitation!! je croise les doigts aussi pour avoir un ++ très bientot ce serai genial de pouvoir annonce le jour de noel a mon homme qu'il va etre papa! si avec de la chance ça marchais du premier coup ce serai le cas mais en attendant on recherche des creches bien et des halte garderie sur rennes. on a deja choisi la maternité et on a aucun renseignement sur les sages femmes de rennes en plus^^. voila voila pour les premieres questions je vous laisse pour le moment je file au travail bonne journee a toute et a tres tres bientot[/quote:8dcfb888f6]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:36
Salut les filles et bienvenue a la nouvelle, Moi ca va je stresse un peu plus de jour en jour. Je suis retournée essayer ma robe vendredi et je suis serrée au niveau du ventre mais ils doivent m'arranger ca pour demain, j'espere que ca ira. Sinon je vais bientot être Tata, d'une petite maelline, ma soeur devait accoucher pour le 18 et en fait il déclanche demain , elle a un gros bebe 4200g de prévision a + ou- 600g, ca commence a faire. Du coup 2 personne de moins au mariage, mais c pour la bonne cause. J'ais donc refait le plan de table et oui toujours des modifs de derniere minutes. Mais ca va le faitre on est presque pret. Promis je vous enverrais des photos. A bientot J-3
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:39
coucou banjo!! Je te souhaite un beau mariage!! tu vas voir, ça va être extra!! oh lala, ça me rappelle des souvenirs tout ça!! Par contre, oui, il ne faut pas que tu sois trop serrée dans ta robe, c'est important.. surtout quand on reste assis un peu de temps, et surtout quand tu auras bien mangé, et en fin de journée quand le ventre est plus gros!!! J'ai hâte de voir tes photos!! Félictation à ta soeur! Ne stresse pas trop pour ton mariage, soit zen, tout va bien aller!!! Bisous!! vivi, qui patiente :-) [quote:552e2f19f0="banjo29"]Salut les filles et bienvenue a la nouvelle, Moi ca va je stresse un peu plus de jour en jour. Je suis retournée essayer ma robe vendredi et je suis serrée au niveau du ventre mais ils doivent m'arranger ca pour demain, j'espere que ca ira. Sinon je vais bientot être Tata, d'une petite maelline, ma soeur devait accoucher pour le 18 et en fait il déclanche demain , elle a un gros bebe 4200g de prévision a + ou- 600g, ca commence a faire. Du coup 2 personne de moins au mariage, mais c pour la bonne cause. J'ais donc refait le plan de table et oui toujours des modifs de derniere minutes. Mais ca va le faitre on est presque pret. Promis je vous enverrais des photos. A bientot J-3[/quote:552e2f19f0]
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:24
Salut les filles, Merci pour vos messages ça fait chaud au coeur... :D je croise les doigts pour toi Steph, tout ira bien j'en suis sure. Bon aujourd'hui prise de sang et +++ aussi donc je suis deux fois plus contente, je vais faire super gaffe maintenant car je n'ai pas envie de le perdre celui là. Par contre vu que j'ai super mal au ventre et quelques nausées mon chéri m'a grillé donc je lui ai dit, je n'ai pas pu attendre la semaine prochaine, tanpis. Par contre il m'a inderdit de le dire à mes meilleures amieset ça me fait chier mais je le comprends! Allez en attendant des nouvelles de Setph j'espère que Lola et Schnoukette vous allez bien???? Gros bisous les fiilles et a bientot! je reste avec vous sur ce fofo si vous le voulez bien :?: chao
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:17
bonjour a tout merci pour les infos c'est sympa^^ pour le moment ma gygy c'est lugand blanchet je vais discuter avec elle de toute les modalités le 1er on a trouve sur internet "l'étoile" qui s'est crée en septembre a rennes pour facilité la recherche pour les différents mode de garde, il explique chaque mode de garde et donne leur avis sur celui qui serai le plus adapter après il se charge des inscriptions et des contacts comme ça on a juste a les rencontrer on va surement aller se renseigner vendredi en plus on aura pas besoin de beaucoup d'heure de garde je serai en we le dimanche et le lundi et mon homme est en we le vendredi midi jusqu'au dimanche soir du coup on pourra passe un max de temps avec bébé c'est quelque chose qui nous tient très a cœur et ma mère était assistante maternelle du coup on va avoir plein de matériels de puériculture^^ sinon une question qui nous turlupine couches lavables ou non? bonne journée a toute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/medium-181547-8ypa8m2oyp25crtympppkm1vvc5xlv-bebe-h220131-l,1bbfed80204722712778d480b707ceca.jpg.html][img:2e9f53cf02]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/1bbfed80204722712778d480b707ceca.jpg[/img:2e9f53cf02][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:54
Salut les filles, llytos: pour les couches lavables, moi je vais en prendre. On m'a fortement conseillé de les utiliser, parce que les bebes on moins de problèmes de peau avec et c très économique, c chère à l'achat mais au final c moins chere que les jetables. Il y a même des entreprises qui lavent les couches mais je ne me suis pas renseignée sur les prix. Sinon le jour fatidique approche a grands pas je ne vois le temps passer. J'ais eu confirmation que mon père ne savait toujours pas s'il allait venir au mariage, j'ais prévu une place pour lui , on vera bien, mais c vrai que ca me traquasse. J'ais hate d'aller essayer ma robe tout a l'heure, j'espere qu'elle aura réussi a l'agrandir suffisamment pour que je sois alèse. Mon chéri fait une couvade il a pris 6kg en 2 moins , j'espere qu'il va rentrer dans son costume. Mes beaux parents n'arrivent que vendredi midi c pas mal du coup ma belle mere n'aura pas beaucoup de temps pour me stresser. Le vendredi soir soirée entre filles,ca va me faire du bien. Je laisses mon cheri avec sa famille et ses temoins. Bon les filles vous couvez toujours?il va falloir commencer à faire de l'exercice Vivi : tu as trouvé un prénom de garcon? Courage pour vos derniers jours A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.