Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 01:52
coucou les filles et oui je ne dors toujours pas, la c le stress du mariage . Le plan de table c la galère, et je dois gérer ca toute seule alors que la moitié des invités son des amis de mon chérie que je connais à peine. Mon chérie fini tard le boulot en ce moment et quand je lui parle plan de table il s'endort( enfin ce soir c peut etre du au mousseux que volcan nous a passé pour le gouter pour le mariage), ca m'énerve, du coup je gère la fin des prépa toute seule donc g la pression et g peur d'oublier quelque chose, dans mon état actuel il m'arrive souvent de zapper des choses. Et toujours des problèmes familiaux à 2 semaines du mariage je ne sais toujours pas si mon père va venir, et s'il vient g qu'une peur c qu'il fasse un esclandre (avec un coup dans le nez tout peut arriver :cry:. Et je n'ais pas franchement envie qu'il gache le premier plus beau jour de notre vie, mais faut que je possitive, en me dire que tout ira bien. Mais la je suis dans ma période, ou je n'ais pas de patience, et ou je prendre tout mal, et j'en déviens même parano,je met ca sur le compte du stress pré mariage et en grande partie aux hormones. Je passe de jean qui rit a jean qui pleur,c un peut destabilisant Bon sur ce petit mot qui ma fait du bien qui me permet de vider mon sac je vais tenter d'aller dormir, vu que demain g une journée chargée, prise de sang essayage de ma robe et RDV avec gygy. A bientot et dormez bien :wink:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:12
Ben alors Banjo, que t'arrives t-il ? Sales fichues hormones!!!!!!!!!! Tu sais que je suis là, si tu as besoin :wink: Sinon, vas y dis que c'est à cause de moi si ton futur époux dort !!!!! :lol: Moi je vais venir lui botter les fesses pour qu'il t'aide. C' EST QUAND MEME SON MARIAGE AUSSI !!!!!!! IL PEUT COMPRENDRE QUE DANS TON ETAT TU AS BESOIN DE CALME, D' AIDE ET DE RECONFORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viendras avec moi chercher les bouteilles de mousseux la semaine prochaine ? Bisous. PS: Coucou aux autres Breizhounettes qui se font rares en ce moment :evil:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:24
Bonjour tout le monde, Voila, je me présente, Laurelaïe 24 ans, mon homme en a 24 aussi. Nous habitons à coté de Rennes et dans quelques mois nous allons commencer les essais bébé. Je dis dans quelques mois parce que pour l'instant le programme c'est vaccination et prise de sang pour avoir un petit bilan de santé avant la conception! Nous venons de fêter nos 6 ans et c'est en plein milieu d'un petit restau que l'on s'est vraiment fixé à le faire ce bébé! :D Depuis le temps qu'on en parlais... c'était moi qui bloquais un peu! J'ai une grosse trouille de tout ce qui pique... vaccins et prise de sang... alors pour ce qui est de faire un bébé... Mais bon, on en a vraiment envie donc j'espère que tout se passera bien! Donc voila pour les présentations... Je sais pas s'il y a déjà un post où il y a les présentations de toutes... Sinon ce serais sympa de me faire un petit récap!! Merki!! :D
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:39
Bienvenue Laurelaîe!!!!! Moi c'est Sandra, j'ai 27 ans et mon chéri en a 33. Nous habitons BREST. Après 1 an et demi d'essai, on attend une petite fille pour le 4 fevrier. Et ce mois là, ça fera 10 ans que moi et mon chéri sommes ensemble. Que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ce post nous sommes 3 infirmières: moi, "banjo" et Kasefa; Alors on connait les piqures, n'est ce pas les filles ? :wink: Pourquoi appréhendes tu ? Tu es difficile à piquer ? Et puis ne paniques pas si ça se trouve tu es immunisée contre la toxoplasmose et dc tu auras moins de prise de sang ! :wink: En ts cas, n'hesites pas à venir nous parler de ton ressenti .... Allez les filles, à votre tour de vous presenter . Bisous.
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:57
Coucou les bretonnes! Ca fait un bail que je n'ai pas posté... Vous vous souvenez de moi au moins :fou: ?? Je n'ai pas lu tous les posts avant mon départ. Désolée... :oops: Alors je vous donne des nouvelles de moi :D . Je vais bien. Mon bidout aussi... la merveille qui est à l'intérieur ne vas pas tarder à se révéler :D :D . Plus que 4 semaines... Et vous vous allez bien? Kasefa tu as du reprendre le travail? Vivi tu vas bientôt accoucher non? Et Kakin ça roule??? Et les autres? Bienvenue Laurelai. Moi c'est pat', 32 ans, mariée depuis 2 ans, maman d'un petit Nolan de 17 mois et enceinte de mon deuxième petit gars qui est prévu pour dans un mois!!! Bises les bretonnes :D :D :D
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:21
[quote:af370bfe5a="volcan29"] Dans ce post nous sommes 3 infirmières: moi, "banjo" et Kasefa; Alors on connait les piqures, n'est ce pas les filles ? :wink: Pourquoi appréhendes tu ? Tu es difficile à piquer ? [/quote:af370bfe5a] Non je ne pense pas être difficile à piquer mais j'ai toujours eu une peur bleue de tout ce qui pique! Depuis que je suis toute petite, je tombe dans les pommes à chaque piqure... donc maintenant j'ai l'habitude même si c'est pas du tout agréable! Vous allez sans doute rigoler de moi... mais quand je dis que j'ai peur de tout ce qui pique... j'ai très peur des guêpes, moustiques et compagnie! :oops: En tout cas, 2 vaccins ce soir.... rubéole et coqueluche! Et demain matin PDS... génial quoi! vivement que ça sois passé! :? En tout cas, c'est cool, des infirmières! Que des bons conseils alors!! Merci!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:35
ah j'ai oublier de vous dire aussi une nouvelle j'ai decouvert par hasard que mon ex amour de vacance passe a l'emission incroyable talent sur M6 franchement mdr je suis reste sur le Q!! Aller bonne journee les filles et stef vivement qu'on te le leve ce foutu kyste!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:53
Salut les filles, Bienvenue a toi laurélaie, donc moi c chrystelle je suis infirmiere avec volcan, j'ais 26 ans mon chéri 28 et nous attendons un petit'homme pour le 16 février, et nous nous marions le 8/11/08 Essaye de te détendre pour ton vaccin et ne t'inquiete pas ca arrive les phobies. A part ca , je suis très énervé aujourd'hui ma journée a très mal commencé, hier g demandé a mon cherie de mettre le réveil pour moi a 8h, et biensur il a oublié. :evil: Résultat je me suis réveillé à 10h, alors que je devait essayer ma robe à 10h, du coup il n'ont pu me prendre qu'a 11h. En plus j'avais RDV avec gygy a 11h45, g donc eu 30min de retard mais bon lui aussi avait du retard. Bref g presque réussi a tout faire sauf ma prise de sang, ca attendra lundi. Heureusement que mon cheri était au boulot, ce matin je l'aurais dévoré. Ahnoui , si il y a une bonne nouvelle g réussi a finir le plan de table une bonne corvée de faite (volcan tu seras entre ma mère et ma soeur g pas pu faire autrement, ca te va? :wink: ) Volcan dis moi quand tu va chercher les bouteilles pour le moment je crois que je peux mardi matin, sinon je suis a peut près dispo. A plus
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:56
Ah une revenante!!!!!!!!!!! Pataplume, tu nous tiens au courant tout comme Vivi car le grand jour approche :D Contente d'avoir eu de tes nouvelles en ts cas ! Laurelaie, si tu as autant de phobie pour les PDS , je te conseille de demander à ton medecin de "l'emla" , c'est un anesthesiant. C'est en patch ou crème et tu l'appliques là ou tu as une belle veine :wink: Sinon je ne me moque pas de toi car moi non plus je n'aime pas les moustiques :evil: !!!!!!!!!!!
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:09
Oui!! Me v'la de retour! Promis je donne de mes nouvelles :D :D :D . Contente de vous retrouver mes p'tes bretonnes! Allez, des BiZZZZZZZZZZZZZZZZ encore pour vous!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 16:08
Coucou! Pataplume, j'espère bien que tu vas nous donner de tes nouvelles :wink: Banjo, qu'à dit le gygy ? Sinon pour les bouteilles ( non, non pas d'alcool pour nous!!!!!!!!!), et bien ce serait plus en fin d'après midi avec une p'tite préférence pour le jeudi mais peu importe en fait !!!!!!!!!!!!! Si je suis entre ta mère et ta soeur, ça ne va pas le faire je pense même si je ne les connais pas, vu ce que tu m'en as dit :evil: Laurelaie, comment vas tu ? Ca s'est bien passé tes vaccins, PDS ... Vivi, Kakin vous êtes où ? :shock: Kasefa est désolée mais comme elle a repris le boulot et qu'elle est souvent seule pour s'occuper de sa petite ben elle n'a plus trop le temps de venir. Elle vit à 200 à l'heure en ce moment: je ne sais pas comment elle fait !!!!!!!!!!!! Tu es super courageuse !!!!!!!!!!! :wink: Chez moi, c'est le bordel!!!!! On fait le carrelage dans la chambre de bébé et du coup je ne vous raconte pas la poussière ... Mais bon ce sera très joli :D Bisous les Breizhounettes.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:35
coucou les filles! bienvenue laurelaie!!!! je me présente : vivi, morbihannaise, mais je vis pres de rennes depuis déjà ... bientôt 8 ans!! je me suis mariée à un rennais en juin dernier, alors que j'étais enceinte de 5 mois d'une petite surprise (dont il nous tarde de connaitre le sexe :lol: ) que nous attendions depuis.... oulala.. très longtemps! Finalement, nous avons échappé aux piqures pour avoir notre petit bout, mais ça y est, il est bientôt parmi nous!! 19 jours théorique avant de faire sa connaissance!!! Ici, on est devenu des copines bretonnes, et c'est un super post, parce qu'on se soutient, dans nos difficultés, dans nos attentes... on a vu les ++++ arriver, on en attend encore, et on espère que le tien arrivera aussi!!! Donc, et bien, moi, les filles, je vais bien :D je patiente tranquillou!!! 19 jours.... c'est la folie!! Tout à l'heure, mes beaux parents étaient là et en partant ma belle-mère avait les larmes aux yeux, parce qu'elle me disait en me touchant le bidon: "mince, ça fait drôle, la prochaine fois, vous êtes trois!! oulalalalala!!! je regarde bien ton ventre, il est presque là!" Alors, mon petit bébé sera-t-il là avant la date théorique??? Bon en tous cas, ça va bien. Pas encore de contractions. enfin, si, j'en ai des toutes petites parfois, après avoir marché, mais vraiment sans douleur aucune, pas de perte du BM.... donc voilà! Mais je n'en ai pas marre, j'aime mon ventre, et je me porte bien!! donc, tout va bien :lol: Pataplume!!!!!! ca me fait plaisir de te revoir ici!! comment tu te portes??? montres nous une petite photo!!! Gros bisous les filles!! A très bientôt!! vivi
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 09:26
Bonjour les miss! Comment vous portez-vous en ce lundi matin ensoleillé? Moi me voici à J-27!!! Moins de 30 jours! Vivi je vais bien. Je n'ai pas de photo à partager avec vous... nous n'en avons pas pris :cry: . Mais imaginez-vous un beau ventre bien rond porté complètement devant... rien sur le coté: je crois que je n'ai jamais été aussi cambrée de ma vie! Donc forcément j'ai tendance à avoir mal au dos :? Bisous et belle semaine à toutes :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:50
Salut les filles, moi ca va bien, un peu fatiguée vu que ce WE j'ais eu le droit à un 2ème enterrement de vie de jeune fille, avec des copines qui n'avaient pas pu être là au 1er. Mais là s'était la grosse surprise je n'étais au courant de rien, elles m'ont amené dans un institut de beauté pour un soin du visage et massage des pieds, le bonheur :P , après elles m'ont déguisé en bébé on est allé au bouling puis au resto et en boite, j'ai pu remarqué qu'allé en boite enceinte n'est pas bien vu du tout, tout le monde me dévisagait, mais on s'est quand même bien amusées. Pour finir on a pris le petit dej chez moi ou les mecs nous ont rejoint. Du coup je me suis coucher à 8h30, pour ensuite aller apprendre la valse a 14h dur dur c pas gagné pour la valse :lol: , on fera ce que l'on peut. A bientot
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:36
Bonjour tout le monde! Voila ça y est mes vaccins sont tout juste fait! Je suis trop contente parce que j'ai rien senti! Le doc m'a parlé et j'ai même pas vu qu'il me piquait! Et pour finir j'ai eu un joli pansement avec des bonshommes dessus! :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo1522,f75f5ac231a632e5012da712d963b6ca.jpg.html][img:7373e4957e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/f75f5ac231a632e5012da712d963b6ca.jpg[/img:7373e4957e][/url] Donc voila dans 3 mois début des essais... ça va être long d'attendre!! C'est sur, c'est trois mois qu'il faut attendre??? Pas moins?? Sinon pour ma pds, j'ai pas pu la faire samedi... petit dégats des eaux (tuyau d'arrivé d'eau dans la chaudière qui à péter) dans la nuit de vendredi à samedi(3h du mat! :evil: )... du coup plus d'eau et plus de chauffage... Et la ça caille!! Dc pas eu le temps pour la pds! Ce n'est que partie remise! Sinon, Banjo29, ça ma fais sourire ton message de vendredi! Je vois que mon homme n'est pas le seul à ne pas avoir de tête! :lol: Bonne soirée!! : :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.