Posté le : 26-10-2008 à 18:35
coucou les filles!
bienvenue laurelaie!!!! je me présente : vivi, morbihannaise, mais je vis pres de rennes depuis déjà ... bientôt 8 ans!! je me suis mariée à un rennais en juin dernier, alors que j'étais enceinte de 5 mois d'une petite surprise (dont il nous tarde de connaitre le sexe :lol: ) que nous attendions depuis.... oulala.. très longtemps! Finalement, nous avons échappé aux piqures pour avoir notre petit bout, mais ça y est, il est bientôt parmi nous!! 19 jours théorique avant de faire sa connaissance!!!
Ici, on est devenu des copines bretonnes, et c'est un super post, parce qu'on se soutient, dans nos difficultés, dans nos attentes... on a vu les ++++ arriver, on en attend encore, et on espère que le tien arrivera aussi!!!
Donc, et bien, moi, les filles, je vais bien :D je patiente tranquillou!!! 19 jours.... c'est la folie!! Tout à l'heure, mes beaux parents étaient là et en partant ma belle-mère avait les larmes aux yeux, parce qu'elle me disait en me touchant le bidon: "mince, ça fait drôle, la prochaine fois, vous êtes trois!! oulalalalala!!! je regarde bien ton ventre, il est presque là!"
Alors, mon petit bébé sera-t-il là avant la date théorique???
Bon en tous cas, ça va bien. Pas encore de contractions. enfin, si, j'en ai des toutes petites parfois, après avoir marché, mais vraiment sans douleur aucune, pas de perte du BM.... donc voilà! Mais je n'en ai pas marre, j'aime mon ventre, et je me porte bien!! donc, tout va bien
:lol:
Pataplume!!!!!! ca me fait plaisir de te revoir ici!! comment tu te portes??? montres nous une petite photo!!!
Gros bisous les filles!!
A très bientôt!!
vivi