Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 47)

Discussions

Auteur
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:57
waow stef je reste sur le c.. la!! Et ben ma pauvre je suis vraiment desole pour toi et t'inquiet je ne tomberais pas enceinte tant que tu ne sera pas retablie car tu sais bien qu'on s'attend ma belle!! :wink: :wink: Et tu va voir que la que tu te dis que c'est foutu pour un moment, ben c'est maintenant que tu va tomber enceinte, car avec ce que tu as c'est dur de tomber enceinte mais ce n'est pasimpossible. En tout cas tu es fixee maintenant et des que tu sera retabli tout marchera a merveille tu verra et tu sera une super mere je te le promet!! Sinon ben pepite le cloclo va sans doute bientot marcher pour toi tu sera surement la premiere a npous presenter un petit bout. Lola on a pas trop de nouvelle, j'espere que tu va bien poulette que tout se passe bien pour toi et que tu pense a nous un tout petit peut quand meme!! bon ben moi j'ai ovule je ne sais pas quand et la j'attend mes rrrrrrrrr car des que je les aient je retourne voir ma doc pour faire le point. Mais en ce moment je suis a fond car bientot (le 5 decembre) je vais voir le concert de christophe mae alors la je suis a fond je nne pense plus qu'a lui et j'oubli un peu les essais et c'est bon pour le moral croyez moi!! Aller bisous mes poulettes.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 21:57
salut les fillles, bon bah moi je reparts pour un cycle aujourd'hui j'ai eu mes régles aujourd'hui, enfin après 4 jrs de pertes marron bizarres. elles se sont faites attendre ses pétasses! Enfin bon je me dis que dans 15jrs faudra que je fasse pleins de calins et on verra bien. Je me suis plus trop confiante avec le clomid, vu que ça a marché une fois et bien maintenant mon corps est peut-être habitué et donc ça ne fonctionnera plus. Je fais le traitement encore deux mois et ensuite je retourne voir le medecin pour faire un autre traitement, il m'a parlé d'injections et de spermogramme pour mon chéri,etc... On en est pas enocre là, j'espère ne pas y arriver! Il va bien finir par venir ce bébé, je l'attend tellement et vous aussi je sais. Bon allez il faut rester positive, on l'aura notre +++ :lol: chao les filles et a bientot! bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:03
[quote:14822afd72="pepite2510"]salut les fillles, bon bah moi je reparts pour un cycle aujourd'hui j'ai eu mes régles aujourd'hui, enfin après 4 jrs de pertes marron bizarres. elles se sont faites attendre ses !!!! Enfin bon je me dis que dans 15jrs faudra que je fasse pleins de calins et on verra bien. Je me suis plus trop confiante avec le clomid, vu que ça a marché une fois et bien maintenant mon corps est peut-être habitué et donc ça ne fonctionnera plus. Je fais le traitement encore deux mois et ensuite je retourne voir le medecin pour faire un autre traitement, il m'a parlé d'injections et de spermogramme pour mon chéri,etc... On en est pas enocre là, j'espère ne pas y arriver! Il va bien finir par venir ce bébé, je l'attend tellement et vous aussi je sais. Bon allez il faut rester positive, on l'aura notre +++ :lol: chao les filles et a bientot! bises[/quote:14822afd72] kikoo pepite ben comme je vois on a le meme traitement moi je doit prendre clomid du 5 au 9e jour plus accifemine du 5e au 14e jour puis duphaston du 16 eau 25e jours ca fais 3jours que j ai commencer j espere que ca va marcher allais garde courage on l aura notre ++
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 22:53
Salut Kira et Shanon, oui on a le même traitement mais on n'a pas les me^me jour de prise, moi je prends le clomid du 2eme au 5eme jour et le duphaston du 22eme au 25eme jour. Mais moi j'ai pas accifemine, c'est quoi.?????? j'en parlerai a mon medecin car si ça peut aider encore je suis preneuse. a bientot poulette
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:28
Bonjour !!!!!! Ben alors on vient plus dire bonjour aux copines Bretonnes ... Vendredi, j'ai vu Karelle et Lywenn. On a fait après midi shopping et la carte bleue a encore chauffé... Je pense qu'elle va venir vous donner des nouvelles étant donné qu'elle à RQPR le chargeur de son PC ? N'est ce pas la miss ? Sinon, je me tate à faire une liste de naissance. Certaines amies m'ont dit que ce serait bien mais moi j'ai peur que ça force les personnes à acheter malgré qu'il y aurait ts les prix. Ma mère me disait que c'était bien si je disais par exemple "j'ai besoin d'un transat" sans determiner lequel précisement ... Comme ça je ne saurais pas le montant des cadeaux. Seulement ça ne marche pas comme ça ... Qu'en pensez vous ? :? Bisous et bonne semaine.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:41
coucou! moi, je ne fais pas de liste, mais par contre, je fais l'inverse :-) au fait, comme on demande aussi un peu ce dont j'ai besoin, mais que je ne veux pas dire "j'ai besoin de ça, de ça...", et bien, je vais faire une liste de ce que j'ai, et après, libre à chacun d'offrir qqchose qui n'est pas sur la liste. Je vais mettre cette liste sur mon blog :-) Ce n'est pas évident!!! Moins de 40 jours avant l'arrivée de bébé!! oh làlà!!! comme ça passe vite!! On est décidé et arrêté sur le prénom de fille.. mais on ne sait toujours pas pour un garçon!! il est temps!! Gros bisous les filles!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:31
Salut les filles, Ça y est l'enterrement de vie de jeune fille et garçon est passé s'était super, les potes ont vraiment bien organisé la journée et j'avais même un chauffeur personnalisé pour que je ne me fatigue pas trop. Ça a marché vu que j'ai tenu la route jusqu'à 7h du matin, et malgré que je n'ai pas bu je me suis éclaté, je rigolé bien en voyant les potes complètement déchiré, c pas beau de boire :lol: . Même les potes étaient étonnés que je tienne aussi bien le coup et que je participe a tous les jeux qu'ils avaient prévu Sinon mon bidon pousse de plus en plus, je vais prendre des photos d'ici peu et je l'ais enverraient. Volcan: je pense que c bien de faire une liste de naissance comme ça c toi qui choisi ce que tu veux pour ta petite puce Vivi : méfie toi pour le prénom vu que comme je te l'ais dit c un garçon A bientôt et portez vous bien :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:44
Et ben dis donc je vois que ce n'est pas la joie sur le fofo en ce moment. Ben mi ca va la ce soir j'ai mal au tetes et j'ai une toute petite perte marron donc mes rrrrrrrrrrrrr ne vont s'en doute pas tarder a debarquer un peu en avance mais bon!! Enfi voila pour les news lola ca fais quand meme plaisir d'avoir de tes news!! Aller bonne soiree les filles a bientot!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:09
Coucou ! Je viens de faire mon test o sullivan ce matin et ben ... J'ai fais un malaise, LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup on m'a fais m'allonger pendant 3/4 heure avant l'autre PDS. Et puis comme je suis dure à piquer et bien il y a eu plusieurs tentatives avant de faire dans ma main où j'ai un bel oeuf :cry: Ce soir j'ai les résultats mais à mon avis je vais etre au régime sec !!!!!!!!!!!! La nana du labo m'a dit que surrement j'aurais le droit à un deuxième test avec 2 fois plus de sucre et donc 4 prise de sang sur 3 heures! Youpi!!!!! Elle m'a dit on vous allongera tt de suite !!!!! Voilà mes petites misères de la matinée!!!!!! Cet AM je vais donc me reposer car ce soir réunion avec le relais assistante maternelle et puis c l'anniversaire à mon chéri donc je vais lui préparer un bon repas !!!!!! Kakin, tu desertes le post ? J'espère que ça va!!!!!!!!!!!!!! Un gros bisous à ttes les autres :wink:
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 23:12
salt les filles ce soir je suis deg ma copine est encore enceinte, et voila je suis deg elle a un petit d'un an et demi et la en 4 ou 5 mois elle retombe enceinte, y'en a marre et moi perte marrons ce soir et plus rien mais mes rrrrrrrrrrr vont s'en doute debarquer d'ici demain :evil: :evil: :evil: :evil:
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:12
Ca y est les filles c'est officiel j'ai mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai mal au bide. Je suis aller voir ma doc e je reprend ce traitement pour trois mois car j'ovule avec et ce n'est pas vrai c'est seulement un contraceptif s'il est pris tout le mois la au contraire ca doit m'aider!! Voila les news et vous alors?? Bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:55
Coucou les filles, j'espere que tout va bien pour vous, moi ca va je sais plus trop ou donné de la tête entre mariage et bébé du coup je me retouve a ne rien faire , il faut que je me reprenne :roll: Sur prise mardi je commence a perdre du lait j'espere que ca veux dire que je seri une bonne " laitiere" A bientot
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:30
Salut les filles :-) Comment allez-vous? C'est le désert ici! Ce matin, je suis allée à un cours de prépa en piscine, c'était sympa, ça fait du bien de se sentir légère :lol: Cette aprem, visite chez le dermato (rien à voir avec la grossesse :wink: ), et demain, visite de la clinique. Le 9ème mois débute, j'ai encore du mal à y croire! bébé va bientôt être là!!!! C'est fou quand même :D Alors Banjo? ton mariage? où en es-tu? J'ai hâte que tu nous montre une photo de la future maman en mariée :-) Ca va me rappeler des souvenirs!! Au fait, je n'ai pas perdu de lait du tout moi. Mais je compte allaiter quand même! Et Volcan? où en es-tu? Je vous montre une photo, ça date d'aujourd'hui :-) Et Lywenn et sa maman? comment vont-elles? Et les autres bretonnes, où êtes-vous??? Gros bisous les filles! A très vite!! [URL=http://img530.imageshack.us/my.php?image=collagesh1.jpg][img:8c238ba20d]http://img530.imageshack.us/img530/820/collagesh1.th.jpg[/img:8c238ba20d][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:8c238ba20d]http://img530.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:8c238ba20d][/URL]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:42
Coucou vivi ! Tu te portes comme un charme dis moi :wink: Tu en es où avec tes kilos ? Moi je suis contente et d'ailleurs gygy m'a félicité car je suis ds mon 6ème mois et je n'ai pris que 3.5 kg. Tiens moi au courant de ton état de santé ! PS:Une grosse pensée pour Karelle qui reprend le boulot demain!!!!!!!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:39
coucou! et oui, je vais très bien, je suis en pleine forme, malgré les nuits qui deviennent de plus en plus dificilles! Mais je vais très bien :-) Niveau kilo ... :oops: j'en ai pris .... Jusque là, ça allait bien, 1kg au 5ème, 7kg au 7ème mois, c'était bien.. Mais depuis.... hum j'en suis à 13kg :cry: Bon gygy m'a dit "c'est l'oedeme, c'est normal", mais bon quand même!!! Alors vive les chaussettes de contention et vive la marche :-) Bon, je sais que ce n'est pas grave, mais psychologiquement.... ça fait drôle de voir la balance annoncer un tel résultat! Mais c'est encore plus drôle de regarder mes doigts de main et mes pieds :lol: Bon, je ne m'inquiète pas, je sais que je n'ai pas "pris" autrement. Donc ça va :o Le tout n'est pas de pas prendre de poids, mais d'aller bien et bébé aussi!!! Mais continues sur ta lancée Volcan :-) Tout ce qui n'est pas pris n'est pas à perdre!!! Karelle, je te souhaite bon courage pour la reprise! J'ai trouvé une nounou, ça y est, c'est fait. Elle habite à ... 2mn à pieds, c'est cool :-) J'ai rdv avec le relais des assistantes maternelles fin octobre pour voir comment on devient employeur, les fiches de paye, les contrats, etc. Hier, j'ai visité la clinique. Même si je ne suis pas stressée, c'est tjrs rassurant de savoir où on va aller, de visualiser les différentes pièces, etc. Je n'ai pas vu les salles de travail ni d'accouchement, pour des raisons d'hygiène, mais la sage femme nous a bien expliqué. Par contre, j'ai vu une chambre double (j'ai demandé une simple, j'espère qu'il y en aura), et celle ci était super sombre.... J'espère que j'aurai une chambre plus claire!! Bon, je sais que le temps n'était pas des meilleurs hier, mais quand même!! M'enfin, c'est nickel, jolie, donc, ça va aller :-) Allez les filles, je vous dit à bientôt. J-30 pour moi :-) Aucune contraction, pas perdu le BM, tt va bien !!! Gros bisous! vivi [quote:d2f109a5b8="volcan29"]Coucou vivi ! Tu te portes comme un charme dis moi :wink: Tu en es où avec tes kilos ? Moi je suis contente et d'ailleurs gygy m'a félicité car je suis ds mon 6ème mois et je n'ai pris que 3.5 kg. Tiens moi au courant de ton état de santé ! PS:Une grosse pensée pour Karelle qui reprend le boulot demain!!!!!!!!!![/quote:d2f109a5b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.