Posté le : 15-10-2008 à 09:39
coucou!
et oui, je vais très bien, je suis en pleine forme, malgré les nuits qui deviennent de plus en plus dificilles! Mais je vais très bien :-)
Niveau kilo ... :oops: j'en ai pris ....
Jusque là, ça allait bien, 1kg au 5ème, 7kg au 7ème mois, c'était bien.. Mais depuis.... hum j'en suis à 13kg :cry:
Bon gygy m'a dit "c'est l'oedeme, c'est normal", mais bon quand même!!!
Alors vive les chaussettes de contention et vive la marche :-)
Bon, je sais que ce n'est pas grave, mais psychologiquement.... ça fait drôle de voir la balance annoncer un tel résultat! Mais c'est encore plus drôle de regarder mes doigts de main et mes pieds :lol:
Bon, je ne m'inquiète pas, je sais que je n'ai pas "pris" autrement. Donc ça va :o
Le tout n'est pas de pas prendre de poids, mais d'aller bien et bébé aussi!!!
Mais continues sur ta lancée Volcan :-) Tout ce qui n'est pas pris n'est pas à perdre!!!
Karelle, je te souhaite bon courage pour la reprise!
J'ai trouvé une nounou, ça y est, c'est fait. Elle habite à ... 2mn à pieds, c'est cool :-)
J'ai rdv avec le relais des assistantes maternelles fin octobre pour voir comment on devient employeur, les fiches de paye, les contrats, etc.
Hier, j'ai visité la clinique. Même si je ne suis pas stressée, c'est tjrs rassurant de savoir où on va aller, de visualiser les différentes pièces, etc. Je n'ai pas vu les salles de travail ni d'accouchement, pour des raisons d'hygiène, mais la sage femme nous a bien expliqué. Par contre, j'ai vu une chambre double (j'ai demandé une simple, j'espère qu'il y en aura), et celle ci était super sombre.... J'espère que j'aurai une chambre plus claire!! Bon, je sais que le temps n'était pas des meilleurs hier, mais quand même!! M'enfin, c'est nickel, jolie, donc, ça va aller :-)
Allez les filles, je vous dit à bientôt. J-30 pour moi :-) Aucune contraction, pas perdu le BM, tt va bien !!!
Gros bisous!
vivi
[quote:d2f109a5b8="volcan29"]Coucou vivi !
Tu te portes comme un charme dis moi :wink:
Tu en es où avec tes kilos ?
Moi je suis contente et d'ailleurs gygy m'a félicité car je suis ds mon 6ème mois et je n'ai pris que 3.5 kg.
Tiens moi au courant de ton état de santé !
PS:Une grosse pensée pour Karelle qui reprend le boulot demain!!!!!!!!!![/quote:d2f109a5b8]