Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 44)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 11:25
Coucou les filles, dit donc on voit que c la rentré ca papote, Vivi: dans tous les cas je suis sur que tu seras contente, l'essentiel est d'avoir un petit bout en bonne santé. Mais je te tire mon chapeau de tenir sans savoir le sexe, moi j'aurais pas pu. Des que g su que s'était un mec j'ais commencé à acheter des babigros et grenouilliere, en tous les cas mon petit bout ne sera pas tout nu. Pour le curé c pas que je veux lui cacher mais g pas eu l'occasion de lui en parler quand on l'a vue, de toute facon on le revois mi octobre et la il est clair que j'aurais même pas a lui en parler. Ce WE on va voir mes beaux parents mon chéri va chercher sa tenue de pinguouin. Mais ca me fais en même temps plaisir que ma belle mère s'inquiete des préparatifs du mariage, vu que ma famille n'y participe pas du tout, d'ailleurs ils ne veulent même pas en entendre parler, ca reste un sujet qui fache. G recu le carton réponse de mes parents ma mère et ma petite soeur viendont au mariage mais mon père ne m'a toujours pas donné sa réponse. A plus
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:26
En lisant ton message je m'y retrouves exactement!!!!! J'étais comme toi juste avant de savoir. Mais c'est vrai peu importe tant que le bébé va bien :wink: [quote:578e69aae5="vivi_bzh"]Ah compliqué... au début, je sentais une fille, mais à force de voire naître des filles..... y en a plein autour de moi en ce moment, et à force qu'on me dise que c'est un garçon..... je ne sais plus !!! :-) mon esprit est perturbé par des éléments extérieurs. bouh!!! vilains éléments ;-) Peu importe tant que mon bébé va bien, mais il est vrai que petit à petit, j'ai une préférence pour une nénette, alors il faut que je me prépare à ce que ça soit un ptit gars quand même :-) [quote:578e69aae5="volcan29"]Je croise les doigts pour toi Kakin :wink: Vivi, tu le sens que c un p'tit gars où comme tu as une petite préférence pour une fille, tu préfères songer à ce que que se soit un garçon ? Moi, Banjo et Kasefa on savait au fond de nous le sexe de notre bébé. C dingue qd même :) Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil 8)[/quote:578e69aae5][/quote:578e69aae5]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:09
coucou les filles.. un petit message du dimanche matin... comment allez-vous? Je suis énervée moi, je me suis levée à 8h, pour faire le ménage, préparer une tarte pour l'annif de belle-maman, préparer à manger, etc.. pour finalement apprendre que ben, non, ils ne viennent pas manger, ils ne font que passer dans l'aprem..... mal entendu entre chéri et ses parents. Je suis verte. En plus, j'ai passé du temps à faire les courses hier car comme ils sont "un peu de plus de la haute" que mes parents... il faut tjrs que ça soit "un peu mieux".... :evil: et chéri qui me demande attrapes ci, attrapes ça, fais ci, donnes moi ça... comme il bosse à l'étage.... et il est tout poussiéreux, il ne descend que qd il a fini.. mais moi.... je fatigue.... :cry: je ne fais que ça : ranger et nettoyer.. ça commence à me gonfler! Ouais, bon, je passe un peu mes nerfs ce matin.. mais il ne comprend pas que je sois énervée, et il ne comprend pas que ce soit plus difficile pour moi de me baisser, ou d'attraper qqchose en hauteur.. etc.. enfin bon...vous savez quoi, vivement le congé!!!!!!!!!!! je suis en congé patho jeudi soir, j'ai trop hâte, vous ne vous imaginez même pas combien!! j'aimerais bien profiter un peu de ma grossesse, vivre ces deux derniers mois avec mon petit bout en moi en étant bien, épanouïe, mais en y profitant vraiment. Jusque là, tout s'est bien passé, mais qd on travaille, on ne profite pas pareil. Bon allez, j'en ai assez dit pour ce matin!! ca faut du bien de causer!! gros bisous et bon dimanche les filles! Au fait, je suis dans mon huitième mois, ça y est, ça débute aujourd'hui !!! :lol: Bisous vivi :D [URL=http://img48.imageshack.us/my.php?image=collagejt9.jpg][img:5bd38a0695]http://img48.imageshack.us/img48/545/collagejt9.th.jpg[/img:5bd38a0695][/URL]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 16:18
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces zhoms :!: :!: :!: Vivement ton congé patho. Très joli bidou; Bisous les breizounettes
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:03
Et ben Vivi,j'espère que tu t'es apaisée car c pas cool pour le bébé ! Moi j'aurais bien envie de tirer les oreilles de ton homme tiens, non mais dis donc... Bisous les Breizh's girl :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:01
Coucou les filles Vivi ménage toi, je suis daccord avec volcan il faut lui tirer les oreille à ton homme, non mais alors :lol: . A mon avis il doit être stressé par l'arrivé du bébé qu'il veut avancer dans les travaux avant qu'il n'arrive et du coup il t'oublit. Il fant que tu remmette les pendules a l'heure avec lui. Je reviens d'un long et pénible we avec mes beaux parents, complètement stressé et oui ma belle mère a réussi à me mettre la pression. Pourtant ce we on a bien avancé, mon chéri a trouvé son costume ses chaussures. j'ais trouver mes chaussures, il me reste les sous vétement mais je préfère attendre... :wink: On a trouvé toute la déco. Les musiques de l'église, les textes, c ok. Mais ma belle mère ma mis la pression sur le logement par ce que l'on propose un logement a tout ceux qui veulent rester, mais c un peu camping il y a des chambre de 4 a disposition mais il faut prendre sac de couchage et oreillé, mais pour elle sa famille et ses amis doivent avoir une chambre de 2, voir avoir une chambre d'hotel parce que se sont des gens de la hote societe qui ne peuvent pas dormir dans des sac de couchages et des lits superposés. Donc c le casse tete et tout ca va nous couter plus chere que prévu, sachant que mes parents s'ils viennent ne participeront pas du tout. et mon beau pere n'a pas arrêté de dire qu'il ne viendrait pas à l'église, que s'il venait ca serait contrain et forcé, ca m' a blessé vu que g déja assé de problèmes avec mes parents, g failli lui dire qu'il ne venait s'il voulait mais je me suis retenue. Et g eu le droit avec ma belle mere a des phrases comme: -si tu est déja grosse comme ca maintenant comment tu vas être pour le mariage -tu n'arriveras pas a te trainer -si tu as déja mal au dos maintenant tu ne tiendras jamais tout le repas assise. - moi pendant ma grossesse j'étais en pleine forme, je parté faire des viré en bateaux a 6 mois de grossesse. - il faut absoluement faire un voyage de noce (mais moi je ne veux pas je sais que je vais pas profiter) Bref ca fait du bien de vider son sac. Le gros point possitif c que mon cheri a senti bouger notre petit bout pour la premiere fois hier, un grand moment sur lequel il faut que je me reconcentre. BIZ
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:23
Oh eh banjo?? c'est quoi ça??? c'est ton mariage, ne l'oublies pas! Alors n'écoutes pas tant de sottises, car ce n'est pas bon non plus pour toi et bébé. et n'oublies pas que je me suis mariée enceinte de 5 mois, que je passais ds ma robe, que je n'ai pas souffert du tout, que j'ai même dansé, et j'ai pleinement profité de ma journée et même des 3 jours entiers!!! Et bébé aussi, et il a pu y participé aussi, il s'est amusé lui aussi en gigotant!!! d'ailleurs, c'était extra de le sentir bouger, pendant la messe, et le reste du temps. Donc, pas de panique... et fixez votre budget.. gros conseil!! nous, pour les chambres et tout ça, chacun s'est débrouillé. on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et payer les locations ou hotel de tout le monde.. imagines le prix... on savait que c'était une contrainte pour ceux qui venaient de loin, mais on s'est dit "après tout, si ils veulent venir, ils ne seront pas trop gênés par ces frais là en plus". et puis, si ils sont un peu "de la haute"...... qu'ils se débrouillent! Moi, j'avais fait une liste des hotels, camping, chambre d'hôte, gites, que j'ai distribué, et chacun s'est débrouillé. et ceux qui n'étaient pas satisfait ont cherché d'eux même et voilà. Après, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire. mais dis donc, vous êtes vachement bien avancés ds vos prépas. c'est quand déjà le mariage?? bon, ne te laisses pas faire en tous cas.. c'est important... bon sinon, pour ma part, visite du 8ème mois ce matin... je fais de l'oedeme... grrr. Ca va je ne suis pas "gonflé", mais j'ai qd meme pris du poids à cause de l'eau. Mais sinon, tout va très bien, donc, c'est cool :-) Bon c'est cool si ton chéri a senti bébé. tu vas voir, maintenant ça va venir vite et il sentira très vite assez souvent!! gros bisous les minettes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 16:54
salut les filles Vivi: le mariage c le 8 novembre, et je trouve que le temps passe très vite. Du coup on peut pas faire dormir les gens dans un camping Je vais tout faire pour relativiser. Tu dois avoir hate a jeudi, enfin le repos pour toi Je viens d'apprendre une exellente nouvelle ma meilleur amie est enceinte d'un bébé surprise comme moi, décidement elle c pour avril donc on a que 2 mois d'écart , je suis très heureuse pour elle. Bon je vais finir mes noeuds de voitures A plus
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:05
je me retrouve en toi: mariage et bébé.... ma meilleure amie enceinte, on a 2 mois 1/2 d'écart... sauf que elle a déjà accouché :-) En plus.... tu te maries à une date ou moi, je suis susceptible d'accoucher, comme qd c'était mon mariage, la petite Lywenn était susceptible d'arriver :-) Euh, alors, je peux te prédir l'avenir : qqun de ta famille va tomber enceinte (c'est la cas de ma soeur) et tu vas avoir une belle maison :-) pas mal non? :-) Bonne fin de préparation en tout cas, et n'oublies pas de nous tenir informées du mariage et tu nous montreras les photos :-) Bisous les filles [quote:d3c4e69f0f="banjo29"]salut les filles Vivi: le mariage c le 8 novembre, et je trouve que le temps passe très vite. Du coup on peut pas faire dormir les gens dans un camping Je vais tout faire pour relativiser. Tu dois avoir hate a jeudi, enfin le repos pour toi Je viens d'apprendre une exellente nouvelle ma meilleur amie est enceinte d'un bébé surprise comme moi, décidement elle c pour avril donc on a que 2 mois d'écart , je suis très heureuse pour elle. Bon je vais finir mes noeuds de voitures A plus[/quote:d3c4e69f0f]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 17:12
vivi: ma grande soeur accouche debut novembre et ma maraine le 26 janvier. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille va m'annoncer une futur naissance, ma petite soeur n'a que 8 ans et pour ma mère c un peut tard :wink: Pour la maison c'est prévu, on fera des recherche après le mariage BIZ
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:45
Oh ouais, ben ça confirme un futur bébé ds la famille en tous cas (janvier aussi ma soeur!) , et une future maison!! ahaha... vivi la voyante? je vais essayer, je vais peut-être faire fortune!!! nan, mais sans rire, on a un parcours en commun qd même!!! :-) [quote:c3fcde2ade="banjo29"]vivi: ma grande soeur accouche debut novembre et ma maraine le 26 janvier. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille va m'annoncer une futur naissance, ma petite soeur n'a que 8 ans et pour ma mère c un peut tard :wink: Pour la maison c'est prévu, on fera des recherche après le mariage BIZ[/quote:c3fcde2ade]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:16
Coucou, vivi: c clair tu as vraiment des dons de voyante. Il est vrai que notre parcours a beaucoup de similitudes. A moi de joué la voyante, je pari que tu attends un petit gars. G eu un présentiment pour moi pour volcan et pour ma soeur et je ne me suis jamais trompée, g surement un don moi aussi. A plus
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:20
ehehehehe, alors on verra si on peut lancer nos carrières de voyantes.. dans quelques semaines! patience!! :-) [quote:db8d6190d7="banjo29"]Coucou, vivi: c clair tu as vraiment des dons de voyante. Il est vrai que notre parcours a beaucoup de similitudes. A moi de joué la voyante, je pari que tu attends un petit gars. G eu un présentiment pour moi pour volcan et pour ma soeur et je ne me suis jamais trompée, g surement un don moi aussi. A plus[/quote:db8d6190d7]
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:25
coucou les filles, non non je ne déserte pas mais je suis partie en formation toute la semaine et je n'ai pas mon ordi, là je suis chez des copains et je leur ai emprunté leur ordi pour quelques minutes. voilà pourquoi vous ne me voyez plus. sinon pour moi rien de neuf, je suis tjrs dans ma courbe de temp mais cette semaine va être la semaine de l'ovu mais je suis a 3H de route de mon chéri donc on peut pas se voir avant vendredi soir, et l'ovu sera jeudi ou vendredi je ne sais pas trop, donc je pense que ce sera rapé pour ce mois-ci encore une fois mais bon. voilà pour mes nouvelles, je vous dis a ce weekend, je serai chez moi donc bcp plus disponible. bisous a toutes
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:12
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil 8) Moi c'est semaine tranquille : repos à la maison et visite des "coupines". Je vous embrasse. Sandra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.