Posté le : 15-09-2008 à 16:23
Oh eh banjo?? c'est quoi ça??? c'est ton mariage, ne l'oublies pas! Alors n'écoutes pas tant de sottises, car ce n'est pas bon non plus pour toi et bébé. et n'oublies pas que je me suis mariée enceinte de 5 mois, que je passais ds ma robe, que je n'ai pas souffert du tout, que j'ai même dansé, et j'ai pleinement profité de ma journée et même des 3 jours entiers!!! Et bébé aussi, et il a pu y participé aussi, il s'est amusé lui aussi en gigotant!!! d'ailleurs, c'était extra de le sentir bouger, pendant la messe, et le reste du temps.
Donc, pas de panique... et fixez votre budget.. gros conseil!!
nous, pour les chambres et tout ça, chacun s'est débrouillé. on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et payer les locations ou hotel de tout le monde.. imagines le prix... on savait que c'était une contrainte pour ceux qui venaient de loin, mais on s'est dit "après tout, si ils veulent venir, ils ne seront pas trop gênés par ces frais là en plus". et puis, si ils sont un peu "de la haute"...... qu'ils se débrouillent! Moi, j'avais fait une liste des hotels, camping, chambre d'hôte, gites, que j'ai distribué, et chacun s'est débrouillé. et ceux qui n'étaient pas satisfait ont cherché d'eux même et voilà. Après, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire.
mais dis donc, vous êtes vachement bien avancés ds vos prépas. c'est quand déjà le mariage?? bon, ne te laisses pas faire en tous cas.. c'est important...
bon sinon, pour ma part, visite du 8ème mois ce matin... je fais de l'oedeme... grrr. Ca va je ne suis pas "gonflé", mais j'ai qd meme pris du poids à cause de l'eau. Mais sinon, tout va très bien, donc, c'est cool :-)
Bon c'est cool si ton chéri a senti bébé. tu vas voir, maintenant ça va venir vite et il sentira très vite assez souvent!!
gros bisous les minettes