Posté le : 29-08-2008 à 15:42
Ohhh! ne t'inquiètes pas, tu vas vite sentir des bon coups ;-)
ce qui est drôle c'est de voir son ventre bouger. Moi, mon bébé est actif, mais ce n'est pas des gros mouvements. Ma mère me dit souvent "tu verras quand tu auras un pied qui bouge d'un côté à l'autre de ton ventre!!!" mais pour le moment, je n'ai pas senti ça, enfin, je n'ai pas eu de "déformation" du bidon. Je n'ai pas d'alien dans le ventre ;-)
Mais mon petit bout est réceptif, quand je tapote dessus, il ou elle me répond, c'est marrant.
j'ai trop hâte d'être en congés moi.... et j'ai chaud en plus!!!!!!!! 24,5 au bureau... j'ai ouvert la fenêtre.. mais j'ai l'impression que je vais fondre!!
allez, bises.....
A bientôt!!
et reposes toi banjo!! Si tu fatigues trop maintenant, ça risque d'être pire après, alors: repos!!!!!!!!!!! prends l'air, marche, reposes toi, les jambes en l'air, et fais toi chouchouter!! (je dis ça, mais moi, mon chéri me chouchoute pas!!!!"
Bisous!!
[quote:922751e94c="banjo29"]Salut les minettes,
c clair c calme, mais c parce que certaines ont la chance de ce la couler douce au soleil et d'autre pouponne, donc moins de temps pour papoter avec les copines.
Moi g beau etre en arrêt depuis lundi je n'arrive toujours pas a récupérer et je sens moins mon pêtit mec bouger mais d'après le médecin c normal parce que j'étais très fatiguée, et que du coup le petit bout aussi.
G hâte de voir mon ventre bouger quand il donnera des coup pour le moment je sens que des petites bulles, patience...
A bientot[/quote:922751e94c]