Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:45
Coucou les filles, Moi aussi ma tempe monte allez stef on croise fort les doigts!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:56
Bonjour les filles de retour après ma fc du début du mois j ai ovulé samedi donc il n y a plus qu à attendre je vois que les +++ tombent alors j espère en faire partie bien vite, je félicite les futures mamans et vous embrasse toute très très fort. Pouvez vous cliquer sur les liens dans ma signature et votez pour mes bonhommes pour le casting Kiabi. Merci beaucoup.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:32
Salut les filles, Angelik: Félicitation pou ta grossesse Kakim, j'espere que ton +++ ne va pas tarder,on croise les doigts G voté pour tes gars, ils sont très beaux Moi g était faire ma prise de sang pour la trisomie, maintenant j'attend 10j ca va ére long, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Ce we on a regardé l'odyssée de la vie, si vous ne l'avez pas vu je vous conseil de le télécharger, mon fiancé était émerveillé de voir l'évolution du foetus dans le corps de la mere . Je suis en arrêt je suis allée voir mon médecin traitant hier pour grosse fatigue et je n'avais que 9/6 de TA. J'espere que je vais réussir a me reposer un peu A plus les filles
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:35
Franchement mdr Stef parce que moi c'est pareil ce matin tempe a 36,5 serieux je ne comprend plus rien j'etais trop a fond et puis voila grosse deprime moi aussi, on verra bien demain, il parait qu'a la nidation, a 7 DPO la tempe rebaisse un peu.....................Faut voir demain mais moi je suis trop deg :evil: :evil: :evil: :evil:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:36
merci beaucoup ma belle c est très gentil je leur fait part de tes compliments :wink:
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:59
Coucou les filles, Moi non plus j'y comprends rien avec ma courbe quand je la compare aux votre, moi je suis a 5 DPO et tjrs la même température (37°), pas du tout d'évolution....je ne sais pas comment l'analyser: b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080807-55707]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] ça va venir on va toute l'avoir notre ++ et on ira ensemble sur les autres forum 1er mois, 2eme, etc... allez bisous a vous toutes
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:24
Salut mes minettes, comment allez-vous? Kakin, j'ai voté pour tes petits gars aussi :-) Bon, j'ai pas trop la patate. Enfin, ça va.. mais je commence à fatiguer (c'est mon boulot qui me saoule au fait... je m'ennuie d'un ennuie!!!). Ma petite soeur qui accouche fin janvier vient de me dire qu'elle est arrêtée depuis hier, la veinarde ;-) Moi, je vais devoir attendre encore.... mais à priori.. le congé patho m'attend :-) J'ai trop hâte! Je décompte les jours! Ma troisième echo va bientot avoir lieu (le 10 septembre!!!). j'ai hate, même si je ne verrai mon petit bout que "morceau par morceau"! ;-) Je me demande dans quelle position il ou elle est, est-ce que bébé s'est déjà retourné? J'ai discuté avec ma gynécologue, parce que je souhaiterais accoucher "le plus naturellement possible", du moins, autant que possible. Elle m'a rassurée là-dessus, et m'a dit que ce sera comme je voudrai et pourrai, tant que tout va bien médicalement. La recherche de prénom se poursuit... fille c'est trouvé (enfin, reste à décider parmi 3 prénoms ;-)), mais gars... c'est pas encore trouvé, et je sais pas pourquoi, je commence à sentir le ptit gars... alors que je commence à vouloir une petite fille! compliqué!!! mais peu importe, tant que tout va bien! Bon, je papotte, je papotte, amis faudrait ptete que je travaille un peu aussi. Gros bisous les filles!! j'espère à bientôt! Vivi
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 21:31
coucou et ben pepie kel chance de voir une belle courbe comme la tienne et kel chance d'etre sous clomid, moi je n'attend que ca!! ben moi ma tempe a remonte ce matin mais bon elle peut redescendre du jour au lendemain, faut voir au jour le jour.................. C'est bien Stef que tu ai ovule le compte a rebours a commence. Et Dr Lola ou en est elle dans sa conception?? Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:27
bonjour les filles je vois que c est toujours aussi calme ici je vous souhaite à toutes une bonne journée Bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 09:38
Le calme plat chère Kakin!!!! Elles sont où les filles??? PLus les jours de congés approchent, plus j'ai du mal à venir travailler.. je n'en peux plus de rester 8h sur ma chaise de bureau..... Bonjour le dos... Bonne journée! Bisous vivi [quote:1bc35f6cb3="kakin"]bonjour les filles je vois que c est toujours aussi calme ici je vous souhaite à toutes une bonne journée Bisous[/quote:1bc35f6cb3]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 15:32
Salut les minettes, c clair c calme, mais c parce que certaines ont la chance de ce la couler douce au soleil et d'autre pouponne, donc moins de temps pour papoter avec les copines. Moi g beau etre en arrêt depuis lundi je n'arrive toujours pas a récupérer et je sens moins mon pêtit mec bouger mais d'après le médecin c normal parce que j'étais très fatiguée, et que du coup le petit bout aussi. G hâte de voir mon ventre bouger quand il donnera des coup pour le moment je sens que des petites bulles, patience... A bientot
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:42
Ohhh! ne t'inquiètes pas, tu vas vite sentir des bon coups ;-) ce qui est drôle c'est de voir son ventre bouger. Moi, mon bébé est actif, mais ce n'est pas des gros mouvements. Ma mère me dit souvent "tu verras quand tu auras un pied qui bouge d'un côté à l'autre de ton ventre!!!" mais pour le moment, je n'ai pas senti ça, enfin, je n'ai pas eu de "déformation" du bidon. Je n'ai pas d'alien dans le ventre ;-) Mais mon petit bout est réceptif, quand je tapote dessus, il ou elle me répond, c'est marrant. j'ai trop hâte d'être en congés moi.... et j'ai chaud en plus!!!!!!!! 24,5 au bureau... j'ai ouvert la fenêtre.. mais j'ai l'impression que je vais fondre!! allez, bises..... A bientôt!! et reposes toi banjo!! Si tu fatigues trop maintenant, ça risque d'être pire après, alors: repos!!!!!!!!!!! prends l'air, marche, reposes toi, les jambes en l'air, et fais toi chouchouter!! (je dis ça, mais moi, mon chéri me chouchoute pas!!!!" Bisous!! [quote:922751e94c="banjo29"]Salut les minettes, c clair c calme, mais c parce que certaines ont la chance de ce la couler douce au soleil et d'autre pouponne, donc moins de temps pour papoter avec les copines. Moi g beau etre en arrêt depuis lundi je n'arrive toujours pas a récupérer et je sens moins mon pêtit mec bouger mais d'après le médecin c normal parce que j'étais très fatiguée, et que du coup le petit bout aussi. G hâte de voir mon ventre bouger quand il donnera des coup pour le moment je sens que des petites bulles, patience... A bientot[/quote:922751e94c]
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:20
Coucou les filles, Alors ca va?? Moi ca va ma tempe monte mais je ne sais pas si j'ai ovule et quand je ne comprend plus rien dutout, en tout cas aucun symptomes pour le moment je ne crois pas que ce sera le bon, comme d'hbitude quoi mais l'envi d'acheter un test est presente j'avou, heureusement que je n'ai pas eu ma paye sinon je n'aurais pas resiste et puis ca sert a rien c'est trop tot, mais j'ai enviiiiiiiiiiii!! Enfin voila demain on enleve le platre de ma chienne je suis trop contente ma pauvre fifille!! Alors et vous quoi de news a part vos ovulations??
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 23:20
Mais pourtant a tes analyses ils ont bien vu que tu ovulais, alors deja que je ne comprend rien pour moi il manque plus que je ne comprenne rien pour toi non plus, je vais vraiment finir par croire qu'on s'attend poulette....En tout cas je suis trop decu mais mefie toi quand meme car si tu vois sur le forum il y a des filles qui sont tombes enceintes et pourtant leur courbe n'a pas change, moi ma doc m'a dit qu'il ne fallais pas toujours se baser sur les courbes alors bon..... Ta compare avec tes autres courbes, il y a d'un coup un pic?? Au fait moi 36,9 ce matin mais ce n'est pas monte d'un coup c'est tout petit a petit, donc.............
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:20
coucou les filles, je viens un peu au nouvelles, ça boom?? moi bof mais température a baissé ce matin donc je pense que c'est mort pour ce mois ci. tanpis je vais être encore a vos côtés, cool !!! bisous et à bientot !! [b:918ea75e90][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080807-55707]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:918ea75e90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.