Posté le : 04-06-2008 à 15:35
coucou!! désolée ça fait longtemps...
pour ta température, franchement je ne peux pas t'aider mais je croise les doigts pour toi, pour que ce soit juste des "règles anniversaires"! sinon, à quand les +++ pour nous???!!! cygogne où es tu??? en tout cas, on se tient au courant! les beaux jours sont là alors s'il pouvait y avoir des bb pour nous toutes en plus, ce serait le bonheur!!!
melyssa bienvenue!!!! moi je cherche actuellement du travail et je termine mes études (j'écris mon mémoire en ce moment). mon homme est en cdi mais on gagne pas bcp de sous...j'ai arrêté la pilule en octobre et on attend!!!pour te donner mon avis, je pense que, certes il faut gagner un minimum d'argent pour ne pas galérer, mais l'essentiel c'est l'amour et le temps qu'on est en mesure d'apporter à son enfant...et puis quand on se sent vraiment prête alors pourquoi pas?
sinon, dur dur pour moi...heureusement que le soleil est là car déprime à l'horizon! je suis allée voir ma gygy lundi et elle m'a fait une écho (cycles anormalement longs...). verdict: un syndrôme des ovaires polykystiques!!! je dois prendre du Stédiril pour déclencher mes règles puis faire une pds le 3ème jour pour vérifier le taux d'hormones. ensuite, Duphaston pendant 3 mois...voilà! je flippe!!! quelqu'un pourrait m'en dire plus sur tout ça?
et puis, j'ai une autre copine qui accouche en août (mais elle a attendu super longtemps elle aussi alors elle le mérite bien!!!)...
j'espère que vous avez plus le moral que moi!
bisous et courage!!!!