Posté le : 30-05-2008 à 14:43
Merci Pataplume!!!!
Je vais regarder le site.
C'est très gentil de me proposer un petit cours, et j'aurais accepter volontier, mais entre mon mariage, et ma maison en construction, et les mariages des copains.... ça va être très difficile de trouver du temps, et nos bidons seront déjà très gros avant que je ne trouve un instant.
Je vais me renseigner, et du coup, je pense que je ne verrai ça qu'à la naissance.
Par contre, quand je serai pro du portage de bébé en écharpe, on pourra se rencontrer et faire des ballades avec nos petiots :-)
vivi
[quote:707b46873e="pataplume"]Oui, c'est un chouette marché! Nous maintenant on va à Plélan et il est pas mal non plus! Par contre pas de poussette pour nous effectivement... je n'en ai même pas acheté. J'utilise une écharpe de portage. J'ai mis Nolan sur le ventre au départ et maintenant je le porte sur le dos. Il adore ça![/quote:707b46873e][/quote]
Oui, y'a une assos à Rennes qui s'appelle "Peau à Peau" qui donne dez cours. Ils ont un site internet (fait peau à peau dans un moteur de recherche) et tu peux t'iscrire direct sur le site pour une séance. J'avais payé 17 euros je crois (pour 2) pour un an et autant de cours que je le souhaitais. Mais je n'en ai pris qu'un :cry:
C'est génial le portage! Mais si tu veux, y'a peu être moyen que je te montre... par contre avant qu'on ai trop de bidon peut être :D car mon cobaye à moi il est lourd sur le ventre maintenant et mon écharpe ne sera peut être plus assez longue :lol:
C'est comme tu veux! Peau à Peau c'est très sympa aussi![/quote]