Posté le : 11-01-2009 à 11:31
Salut les filles !!
Dsl d'avoir déserté pendant qlqs jours mais quand Ulric est malade je ne peux pas le laisser seul plus de cinq minutes :? Alors m'occuper de Léo sans qu'il l'approche est quasi mission impossible...
Surtout qu'il a grosse angine et le doc a dit qu'il est très contagieux, du coup Léo est enrhumé et le mouche bb et le sérum phy n'y font pas grand chose, heureusement j'ai rdv chez le doc demain pour ses 3 mois.
"Grâce" à son rhume, Léo dort encore moins bien, il me réveille quais toutes les heures, je le mouche lui donne une tétée de deux minutes et pouf il redort ; et quand moi je me rendors et commence mon sommeil profond : il se réveille !! :cry:
Jiraldine, bon anniversaire en retard !! ça te fait quel age ?
D'ici qlqs jours tu verras ta crevette :D :D quant à tes nausées, elles devraient bientôt disparaitre, tu en es à combien ?
Perso, je n'ai pas de nouvelles de Fanny, mais j'attends :D
Elle doit être très occupée et nous avait dit qu'elle n'aurait pas internet pendant un moment.
J'ai réussi à faire une commande chez Vertbaudet (-50, -60 et -70% sympa) et mon mari m'a offert guitare hero (-50% !!), voilà pour mes achats soldés pour le moment.
Moi aussi à cause de mes kilos superflux, je crois que je vais au moins attendre les soldes d'été... :shock: :D
Syl, dis nous un peu combien de degrés il fait chez toi?
Ma mère est rentré de voir mon frère en Australie hier, elle est passée de 34° à -15 quand elle a repris sa voiture à 8h du matin :shock: :lol:
Clo, merci Ulric commence à aller mieux, il retourne à l'école demain !!
YES ! :oops:
Bon je file m'occuper de mes loustiques !
Bon dimanche à toutes !!
G bizzzzzzzzzz