Posté le : 05-01-2009 à 00:57
Salut les filles !
Dans le genre pas de bol, ce soir (et c'est très rare) Léo a commencé sa nuit très tôt, sauf qu'il y a 1h j'ai du le changer complètement, il en avait jusque dans le dos :? :? du coup, depuis il gazouille et me fait de magnifique sourire lorsque je lui demande de fermer ses yeux et de dormir... :roll:
Sam, Clo a raison si ton petit bout grossit, ne t'inquiète pas et surtout ne stress pas :wink: et garde le moral pour tes deux plus jeunes :wink:
Clo, comme je te comprend, il est pour moi absolument impossible de laisser Léo et je prend aussi un congé parental jusqu'à ... la rentrée !... enfin je verrai bien à ce moment là, peut être plus :lol: Je n'ai retravaillé (par obligation financière car nous n'avions que le salaire de chéri) que lorsque Ulric avait 14 mois et ça a été très dur pour moi, alors là avec les 500€ j'ai l'excuse de toucher qlqchose :lol: je verrai selon mon ressenti.
Demain, c'est la rentrée ! je vais enfin mes reposer un peu parce que les vacances avec Ulric ne sont pas de tout repos, surtout que depuis que son frère est arrivé, il est capricieux et plutôt chiant :oops: tout le monde me dit "c'est normal, ça va lui passer" oui mais en attendant, c'est pas évident de doser les remontrances et de savoir où fixer la limite (pour ne pas qu'il soit jaloux, se sente délaissé, etc...)
Bon Léo commence a laisser paraitre des signes de fatigue, je vais donc essayer de lui donner une tétée et dodo !! enfin j'espère... :roll:
Fanny; Syl, Val, Jiraldine, Emma vous allez bien ?
Gros bizzzzzzzzzzz