Posté le : 17-12-2008 à 11:55
Salut les filles !
Je suis SURBOOKEE :shock: :lol:
ça fait 2 après midi, que je fais les courses, il nous manquait encore plein de choses...
Et puis l'école de mon fils organise pleins d'évènements alors il faut participer (chants de Noël et récits à l'Eglise, gouter des parents, fabrication d'objets de Noël, préparation de la salle et du spectacle de Noël vendredi ) du coup j'ai plus une minute à moi :shock: mais comme c'est pour mon fils, c'est un plaisir :wink:
Jiraldine, c'est dingue mais le mien aussi, la seule fois où il fait plus que passer vite fait l'aspi, c'est quand ses parents viennent (2 ou 3 fois par an) :lol:
Clo, je vois que ton petit bout est en pleine forme ! Mon appareil numérique est HS, je vais essayer de retrouver l'ancien pour vous montrer à quel point le mien est "bien portant" :lol:
Sam, toujours là ???
Fanny aussi ??
Val, Syl, Emma quoi de neuf ?
Petit sondage : qu'avez vous commandé au Père Noël ?? et pour votre famille ?
Je vais profiter que Léo se soit endormi et qu'Ulric regarde un dessin animé pour aller (enfin!) prendre ma douche :D
Une petite boutade sur ma belle-mère pour terminer :
Hier, alors qu'on lui cherchait un cadeau (on fait Noël avec les B-parents :? :? ), mon mari a eu la bonne idée de lui téléphoner pour savoir si il lui manquait qlqchose en particulier.
Devinez ce qu'elle a osé répondre !! "La même console que Clotilde a eu à sa mère l'année dernière avec le jeu de mémoire" :arrow: la NINTENDO DS !! Elle a fumée la belle doche !! Elle a acheté un NUNCHUK à 19€ pour le Noël de son fils (mon mari) et elle veut qu'on mette 160€ :shock: :shock: de toute façon on a pas les moyens de lui faire des cadeaux à ce prix là ! Du coup, elle aura un coffret VANDERBILT à 25€ et c'est déjà trop pour elle !! :oops: :lol: :lol:
G bizzzzzzzzz à toutes !!