Posté le : 12-12-2008 à 14:42
Coucou les filles,
je suis surbookée cette semaine, je cours tout le temps !
A la maison, Capucine a une bonne rhino-pharingite, du coup on a attrapé un bon rhume, et Arthur commence a eternuer ! j'espere qu'il ne sera pas trop malade ! En tout cas il n'a pas perdu son appetit ! il a encore pris 200g cette semaine, il pese 2,400kg, il profite bien.
:arrow: Sam, c'est la pleine lune aujourd'hui, en plus si tu as une frenesie de ménage, ça ne va peut etre pas tarder, je te le souhaite.
:arrow: Fanny, courage aussi, pas trop fatiguée avec le démanagement ?
:arrow: Jiraldine, pas de nausée, tant mieux, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée;
:arrow: Athéna, moi j'ai eu un pendentif, une topaze bleue sur une chaine en or ras du cou, j'ai pas eu a demander, c'est un amour ! En plus a mon retour de la mater j'avais un joli bouquet qui m'attendait a la maison ( un rond de roses). Pour les fleurs je lui dis de temps en temps que ça fait longtemps que j'en ai pas eu, mais en tout cas j'ai jamais attendu 9 ans ! Et meme s'il aime bien les jeux vidéo lui aussi, coté menage, il en fait bcp. J'ai beaucoup de chance, meme le repassage, il en fait plus que moi !!!
:arrow: Val, quoi de neuf, viens nous raconter.
:arrow: Syl, tu vas bien et Kyllian aussi ?
Allez, bon apres midi et à plus, Arthur a faim !!!
Bizzzz