Posté le : 30-11-2008 à 01:34
Salut les filles !
Léo vient enfin de s'endormir alors je passe rapidement vous faire un petit coucou.
Dsl, je n'ai pas pu passer vendredi soir après l'écho, je sais pas pourquoi en ce moment je suis toujours débordée :shock: :wink: :lol: :lol:
Donc, j'ai rdv mardi avec le pédiatre pour analyser les résultats mais d'après le radiologue (qui a été très rapide et peu précis à mon goût :arrow: Léo bougeait beaucoup) ce serait bien un kyste ouffffffffff
Il m'a dit que comme ça bougeait sous le peau c'était un kyste, sauf que ça bouge d'un côté mais pas de l'autre... mais bon je suis pas medecin et je dois leur faire confiance
Sam, je parie sur le 7 et Fanny sur le 9 !
Sam, Fanny reposez vous et surtout n'en faites pas trop, vous aurez besoin d'énergie le jour J :lol:
Clo, comment se passe tes nuits ? ton mari est là pour t'aider, il est en congé ?
Syl, j'espère que tu vas bien ainsi que ton p'tit bout :wink: les tiennes de nuits, elles sont comment ?
Val, si je me souviens bien, ton vieil ordi t'as lâché mais tu en as racheté un autre qui t'a lâché très vite et qui est toujours en réparation, c'est ça ?
Je ne suis pas experte mais comme il est garanti et que ça fait bien 2 mois maintenant, tu ne peux pas exiger qu'il t'en donne un (autre) nouveau ??
J'ai plein de choses à raconter mais à cette heure je n'ai pas le courage alors bonne nuit et à demain
bizzzzzzzzzzzzzzz