Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:48
tu sait fanny j'aime tellement mes enfants que c'est difficile d'en voir une partir surtout quand elle te dis tout les jours qu'elle t'aime et que jamais rien nous sépareras!!! meme pas un mec!!! alors tu te demandes pourquoi! je crois qu'elle est jalouse pour le bébé!! peur que je l'aime moins! hier j'allais vraiment pas bien d'ou une crise de sphasmophilie!! mais aujourd'hui ça va mieux!! vivement que ce petit soit là qu'il donne un nouveau tournant a ma vie...il représente beaucoup ce petiti valentin!!! :oops: meme si je le montre pas...! j'ai pris un bain pour les contractions ....ça n'a pas marcher ça repars!!! zut!! :? bisous samantha
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:54
je te comprend !!! aparament ton petit valentin sera la plu vite que prévu !!! tien nous au courent !!! bisous et courage
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:38
Coucou, Sam, finalement ton petit Valentin va peut etre arriver avant Décembre, tiens nous au courant. A +, et bonne soirée à toutes.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:17
je sais pas les filles....les contractions ne s'arretent pas!! j'y comprend rien...on verra cette nuit!!! :wink: le gygy c'est peut être trompé sur la date!! car pour moi c'était mis décembre!! mais je n'ai jamais eu de faux travail...ça dure si longtemps??? ça m'épuise!! bisous samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:19
ha oui! je reviens de récupérer mon petit ( 10 ans ) et valentin m'a fais mal dans la voiture...et mon fils me demande est ce qu'il va bientot sortir ? je lui dis je ne sais pas!! alors il parle a mon ventre et il dit tu verras quand tu seras dehors comme elle est belle maman et comme elle est gentil!! pff ça fait du bien !! c'est trop mimi! sam
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:48
rhooo ces trop beau !!! ces beau la compliciter qu'il a entre toi et tes enfants !!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:54
depuis se matin pour moi les contractions son toutes les 40 min a 1h elle son pas douloureuse je les sens a peine je sens juste mon ventre qui se durcie ...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:11
tu as raison fanny j'ai une grande complicité avec mes enfants...c'est toute ma vie!! mais des fois ils réserves comme même des surprises!! ma fille veux vivre chez son pére et pourtant elle me sort que je suis une bonne mére!!! va comprendre mais bon que faire!! bisous et surement a demain!!!! a voir!! :wink: samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:48
Coucou, :arrow: Alors Sam tu en es ou ? Toujours des contractions ? Moi je suis debout depuis 5H30, entre les tétées, l'ecole pour Capucine, les courses, le repas, j'ai pas arreté ce matin ! Cet aprem quand les petits dorment, je ferais aussi la sieste !!! Bonne journée à toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:14
[quote:0211325d2e="4clo"]Coucou, :arrow: Alors Sam tu en es ou ? Toujours des contractions ? Moi je suis debout depuis 5H30, entre les tétées, l'ecole pour Capucine, les courses, le repas, j'ai pas arreté ce matin ! Cet aprem quand les petits dorment, je ferais aussi la sieste !!! Bonne journée à toutes et à +[/quote:0211325d2e] coucou! alors pas de contractions cette nuit mais elles sont repris ce matin...très mal dans le col...grosse contraction dans le col!! j'ai pas connu ça pour mes autres enfants!! et j'ai pas mal de contractions douloureuse mais supportable!! repose toi au maximum ta raison...je m'oblige a faire des siestes aussi... car moi c'est pareil ça va être la course après une collège il faut l'emmener au bus a 6h du matin, le petit grand a 9h a l'ecole!! je sais pas trop comment je vais gérer...j'avoue que j'angoisse un peu! dit tu as fais beaucoup de faux travail avant? bisous a ton petit lou si mignon et a toi aussi bien sur! samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:45
Coucou, Moi j'ai fait du faux travail pendant presque deux semaines avant la naissance, les contractions augmentaient en intensité chaque jours ! Pour ma première grossesse, je n'avais pas connu le faux travail, j'avais commencé par perdre les eaux pour ça s'est déclanché. Comme quoi d'une grossesse a une autre ça ne se ressemble pas. Sam repose toi dès que tu peux, c'est important de garder des forces pour le jour J. C'est normal de t'inquieter pour apres, l'organisation va changer mais tu vas voir tout roulera ! :wink: Il y en a plein qui y arrive alors pourquoi pas nous ! :wink: Bonne aprem, les petits dorment dejà, j'attends la prochaine tétée d'Arthur et je fais ma sieste ensuite !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:25
je sort de la sieste! je me suis endormis comme un bébé :wink: j'espère que tu as pu dormir aussi!!! :lol: bisous et a bientot samantha ps: vous faites quoi les autres filles vous boudez :?: :?: :?:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:48
J ai dormi une petite heure, mais ça fait un bien fou ! A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:02
[quote:689ba773f6="4clo"]J ai dormi une petite heure, mais ça fait un bien fou ! A +[/quote:689ba773f6] j'imagine!! en faite tu as pris combien de kilos? et tu as perdu combien en sortant de la maternité? c'est juste une question comme ça!! et des nouvelles photos !! on peux en avoir!! ??? aller les filles!! bonne soirée samantha
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:31
j'ai eu la réponse pour l'appartement donc on a les clefs le 19 décembre je suis trop contente sais partit pour les cartons !!! en espérent que nenette restera bien au chaud jusqu'a la fin !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.