Posté le : 24-11-2008 à 10:19
Salut les filles !
Désolée de ne pas être venue donner des nouvelles (et en prendre) avant mais je n'avais plus de connexion, et bien évidement france telecom n'est jamais pressé pour intervenir alors que cela concernait tout le quartier...
Bref...
FELICITATIONS !!! aux 2 heureuses mamans et à leur famille, vos petits bouts sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES :wink: :D
Clo pour finir vous avez changer de prénom, c'était pas prévu Eliott ?
Bien que je n'ai pas mon mot à dire je préfère Arthur :wink: :lol: :lol:
Comment ça se fait qu'Arthur est été en hypoglycémie et déshydraté ?
C'est rentré dans l'ordre ?
Mon médecin m'a expliqué que 9 fois sur 10 les bébés nés la nuit, confondaient le jour et la nuit... :? :D
Pour moi, Léo ne fait toujours pas ses nuits, bien que ce soit mieux qu'au début, mais maintenant il dort moins bien la journée... mais ça va, j'ai pris le rythme :wink:
Syl, tu es sortie tôt de la mater dis donc ! Tu as dû flipper à fond ! Accoucher devant la maternité ne t'aurait sûrement pas fait rire :? :lol:
Et toi, Kyllian dort bien la nuit ?
Et au fait, les frères et soeurs sont contents ??
Sam, Fanny c'est quand vos DPA, il faut le savoir avant de parier ! :D
Et ta tension Sam, ça va mieux ? Et ta pds ça dit quoi ?
Quant à Léo, il a été vu par 2 pédiatres qui m'ont dit que c'était probablement un kyste mais qu'il fallait vérifier avec une échographie pour être sûr car "le pb méningé" reste une possibilité... du coup j'ai rdv vendredi à 15h pour l'écho et le 2 déc avec le pédiatre pour "analyser" les résultats et définir la suite à donner.
Je flippe un peu mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas un kyste.
Aujourd'hui, journée chargée en perspective car je dois préparer l'apéritif dinatoire que l'on organise pour présenter Léo aux collègues de mon mari (on s'en serait bien passé mais toutes les autres l'on fait...)
Je profite donc que Léo dorme pour vous mettre un mot et maintenant je vais préparer mon apéro (que de rimes!! :lol: )
Gros bizzzz à toutes et surtout à nos deux nouveaux venus :wink: