Posté le : 14-11-2008 à 12:35
Salut les filles et vive les petits scorpions qui ont déjà leur petit caractère... ils décideront quand sortir ! :lol:
Bon, le 13 étant passé, je me réajuste au 17 (l'anniv de chéri :D ) en espérant pour vous que je me trompe et que vos petits bouts daignent bien vouloir sortir avant :wink:
Déjà moi j'en avais marre d'attendre alors qu'il avait presque 1 mois d'avance alors vous... vous devez être super impatientes, à la limite de l'énervement :? je sais bien que c'est facile à dire mais essayez de rester zen et de positiver (vous pouvez, par exemple, être encore libre de tous faits et gestes et aussi faire les magasins... je sais il y a mieux pour remonter le moral mais là je ne trouve rien de mieux :D )
Mon pauvre petit chat (Léo) n'a quasiment pas dormi de la journée hier, la douleur (son ventre gargouille fort avec la gastro) me désarmait , du coup de 22h30 à 6h, il ne s'est pas réveillé pour téter :shock: :D :D alors même si il a gémit et que moi j'ai pas bien dormi, j'espère qu'il commence à prendre son rythme et que bientôt il fera ses nuits :D
Ulric a fait sa 1ère nuit à 3 ANS... et m'appelle encore au moins une fois, 9 nuits sur 10 :shock: :? pourvu que Léo soit différent !!!
Clo, Syl prenez soin de vous
Et les autres, venez nous donner des nouvelles !
Bizzzzzzzzz à toutes !