Posté le : 17-10-2008 à 05:34
[color=darkblue:6722418a37][b:6722418a37]coucou les filles
Féliciations Athéna pour ce petit Léo, c'est génial, j'imagine que c'est un peu dur de tout gérer au début!!! Il a un peu de mal à se caler à ce que je vois, j'espère pour toi qu'il va vite inverser son rythme!!! en tout cas je suis comme les autres filles et j'attends une petite photo avec impatience!!!
Clo, normalement c'est toi la prochaine sur la liste!!!
Fanny, courage ma belle, moi aussi cette semaine pas trop le moral, mais là ca va mieux, je te comprends que trop bien, l'année dernière à cette date je venais d'apprendre la malformation de mon petit ange et le 7 novembre ça fera un an que j'ai eu mon IMG, et plus cette date approche plus c'est dur, même si je sais que je vais bientôt serrer dans mes bras mon petit Kyllian....
Sam, tu vas avoir un beau cadeau de Noël!! comme je te comprends quand tu trouves le temps long!!!!
Val, Emma, Jiraldine donnez nous des nouvelles
De mon côté, comme je le disais, petite baisse de moral cette semaine, mais je reprends le dessus, ah ces hormones!!!! J'ai vu mon gygy mercredi et il a estimé le poids de Kyllian à 3kg, et il me reste encore un peu plus de 5 semaines!!!! ça va être un gros bb!!! il m'a même dit que je pouvais commencer à marcher un max, mais bon c'est pas sur que ça le décide à sortir plus tôt!!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:6722418a37][/color:6722418a37]