Posté le : 29-09-2008 à 05:25
[color=darkblue:4715492663][b:4715492663]coucou les filles
petit week end bien occupé, rivière samedi, plage dimanche, donc je viens aux news ce matin avant d'attaquer mon ménage!!
:arrow: athena, la fin approche à grands pas on dirait...... quel suspense!!!!! :roll:
:arrow: alezane, encore un mois de boulot bon courage, pour ta grande, j'imagine que ce doit être difficile, il faut espérer que ça s'arrangera avec la venue du bb, qui sait??
:arrow: clo, repos aussi pour toi , la fin n'est pas très loin, mais il faut tenir encore un peu bb au chaud!!
:arrow: fanny, contente de te lire!!! Eloïze, c'est très beau j'aime bcp, tu es encore loin du terme, n'en fait pas trop quand mm, elle a encore besoin de rester au chaud elle aussi!!!
:arrow: val, tu n'as décidemment pas de chance avec tes ordi!!! j'espère que tu vas pouvoir vite nous donner des nouvelles!!
pour moi comme je vous le disais, we bien occupé, mais pas trop fatiguant quand même, et après les douleurs au coccyx qui se tassent un peu c'est les hanches qui me font mal maintenant, donc dur dur par moment, mais bon heureusment je ne travaille pas et je fais les choses doucement à mon rythme, comme une vieille mamie, si vous me voyiez quand je me lève ou quand je m'assois!!!! il ne me manque plus que le déambulateur !!! mon mari et mon fils me charrient sans arrêt!!! mais bon pas le choix il faut faire avec!!! dans quelques semaines tout sera oublié!!!
Grosses bises à toutes et bonne journée :wink: [/b:4715492663][/color:4715492663]