Posté le : 25-08-2008 à 19:15
[color=darkblue:ea48f1d862][b:ea48f1d862]coucou les filles
:arrow: fanny, une petite princesse pour tous ces ptits mecs elle va avoir le choix!!! :lol: :lol: :lol: félicitation, et contente de voir que tout va bien pour vous 2
:arrow: val, pas cool pour ton ordi, mais merci de nous donner qd mm de tes nouvelles des que tu peux, j'espère que bientot tu nous donnera une bonne nouvelle!!! :lol:
:arrow: jiraldine, peut etre tu as mal lu ton test?? en tout cas tant que tes :twisted: :twisted: ne sont pas là, tout espoir est permis, en tout cas ta courbe reste haute et ça c'est bon signe :wink:
:arrow: alezane, bon courage pour le boulot, et comme tu dis plus que 2 mois :lol: :lol: :wink:
:arrow: athena, décidement ton petit bonhomme ne s'en sort pas!!! j'espère que ce n'est pas trop grave et moi aussi, j'ai qq douleurs dans l'aine mais pas au point d'en pleurer, normalement avec un peu de repos ça passe...
:arrow: clo, je vois que tu as profité de tes vacances à fond!!! côté poids de mon côté j'en suis à + 10 kgs, la sage femme m'a un peu grondé et il faut que je fasse le O'sullivan d'ici la fin de la semaine prochaine...
Sinon me voilà seule pour 15 jours, mon mari est parti en mission sur une petite ile, Europa, qui se trouve en Madagascar et l'Afrique du Sud, ile complètement deserte, avec aucun moyen de communication si ce n'est un tel par satellite à n'utiliser qu'en cas d'urgences... ça va faire long!!!!!
Côté bb, tout va bien, il joue de plus en plus au football et mon ventre fait de plus en plus de vagues!!! et surtout prend de plus en plus de place!!!! quand je pense qu'il me reste encore 3 mois, je vais finir comme une grosse baleine échouée!!!!!
Gros bisous à toutes[/b:ea48f1d862][/color:ea48f1d862]