Posté le : 07-08-2008 à 21:25
Salut les filles !
Clo, contente de voir que bb va bien et surtout bonnes vacances 8) :D
Syl, ici l'alerte orageuse nous a aidé à faire baisser les t° et aujourd'hui a été une journée douce comme toi (hier c'était insupportable :shock: )
Val, le bord de mer ne parait plus frais seulement parce que tu y es en vacances ou alors il faut être sur la plage ou à moins de 100 mètres pour profiter de qlq vent que ce soit :wink: Tu as de la chance au moins tu as un congel :lol: :lol:
Jiraldine, ma pauvre tu dois être claquée, moi cette nuit mon fils a carrement vomit dans mon lit, sur le panier de linge (propre !) qui était comme par hasard juste à coté et biensur un peu sur moi... alors changer tout le lit, étendre ma machine pour pouvoir remettre le linge "propre-sale" a tourner, prendre une douche pour moi + pour lui, laver par terre à 4h du matin... :evil: :evil: et encore moi je ne me levais pas pour aller bosser ! courage! quel age a Tom ?
Du coup les nuit sans sommeil s'enchaine et ce soir je commence à flipper un peu... :oops: j'ai eu quasi toute la journée une douleur dans l'aine mais comme j'ai forcé un peu hier, ça ne m'a pas inquiété mais là ça fait plusieurs heures que je ne peux quasi plus bouger car c'est une torture, la douleur est très vive... j'espère que c'est la fatigue de ces derniers jours qui ressort parce que c'est là fin de journée... de toutes façons je verrai bien demain comment je me sens mais je ne peux m'empêcher de me demander si tout va bien et surtout si ce n'est pas trop risqué de partir dimanche seule avec mon fils pour l'auvergne.
Ah oui j'oubliais, mon gynéco m'a envoyé un courrier me disant qu'il avait eu mes résultats d'analyses et que comme il y a du diabète, je dois faire une nouvelle pds (en fait 4 !! )une à jeun puis prendre 100g de glucose (=20 sucres!!!) et une pds toutes les heures pendant 3 heures, tout ça en restant au labo ! Génial ! je dois aussi arrêter la conso de produits sucrés : alors que je n'en mange pas, je n'aime pas beaucoup le sucre...
J'espère que vous allez bien, bonne nuit bizzzzzz