Posté le : 30-07-2008 à 12:46
Salut les filles !
Syl, Sam, très jolis les bidous, d'autant plus que vous êtes svelte, ça se voit bien :D et syl ne force pas trop sur les cartons et le ménage, il faut mieux prendre qlqs jours de plus pour tout ranger et que toi et bb gardiez la forme 8)
Clo, Syl a raison, profites-en pour te reposer même si ce n'est pas toujours évident quand tu as un filou ou une chipie à la maison... je vois très bien quoi... :D
Val, je sais bien que ça doit être plus facile à dire qu'à faire mais tu devrais peut être "arrêter" ou "ralentir" les essais pendant qlqs mois, car ça changerait un peu ton inconscient... J'ai ne amie qui a décidé, sur conseil de son gynéco, d'arrêter les essais pendant 4mois pour lui reposer l'esprit car elle y pensait constamment (elle essayait depuis 2ans et demi). La gynéco lui avait dit qu'ils penseraient aux FIV après cette pause ; du coup persuadée que ça ne marcherait pas et qu'elle aurait de l'espoir seulement avec une FIV, elle s'est libérée l'esprit et est tombée enceinte le 3ème mois :wink: Après, ce n'es qu'une idée :wink: :D
Jiraldine, Sam, Emma, Fanny quoi de neuf ?
Je suis, je crois, comme vous et toutes les mamans : J'ai TOUJOURS un truc à faire ! C'est vrai que le soucis c'est que là j'en ai bien plus qu'un ... mais je n'ai pas le temps. Il faut que d'ici mon départ chez ma soeur en Auvergne (le 9 aout) :
- j'ai débarrassé tout mon bureau (devrais-je dire la pièce fourre-tout)
- j'ai déménagé toute la chambre de mon fils dans le bureau
- pour lui refaire sa chambre
- tout remit dans sa chambre
- préparer celle du bb (le bureau)
parce que comme je reviens le 21 aout, je voudrais me reposer un peu avant la rentrée car j'ai décidé de décaler mon congé maternité à fin septembre, donc 1 mois de travail ; et après je sais que l'accouchement sera proche ou que je serai trop fatiguée pour le faire... TOUT çA, sans compter mon fils, mon ménage et tout et tout :shock: :D :D
Aujourd'hui chéri ne travail pas, ça devrait avancer un peu plus vite :wink:
Ah oui j'oubliais ! Les résultats de ma pds et analyse d'urine ne sont pas géniaux, j'ai un petit peu trop d'albumine (mais rien de grave) et pour le test O'sullivan je dépasse aussi : résultat rdv chez le doc, nouvelle pds et analyse d'urine et mon gynéco m'enverra, la semaine prochaine quand il sera rentré de vacances, une ordonnance pour un nouveau test de glycémie mais sur 3 heures...
Après cette tartine, j'arrête !
Gros bizzzzzzzzzzzz à toutes