Posté le : 25-06-2008 à 11:23
Salut les filles !
Val, Jiraldine et Bibi :arrow: tant que les rrr ne sont pas là, il y a toujours un espoir :wink:
Pour moi, l'écho s'est bien passée sauf que ce p'tit bout n'a pas voulu nous montrer son visage ... du coup on a des photos du coeur, de la vessie, de l'estomac, du fémur, d'un pied, de sa colonne vertébrale et pas de son visage (du coup on ne voit pas la bouche), j'espère que la prochaine fois (le 22 juillet) il nous montrera son petit minoi.
Il mesure 25 cm et pèse 608 g :D :D un beau bb déjà pour son terme... c'est sûrement pour ça que j'ai encore pris 1kg depuis la semaine dernière :oops: non en fait, ça doit être la fin de journée et tous ces litres de flotte que je bois... :lol: pour de vrai, il parait que je peux en enlever 2 à cause de l'oedème !! YES !
Cet après-midi, 1ère scéance de préparation à l'accouchement ; j'ai choisi sophrologie (c'est communication avec bb). (Pour Ulric j'avais pris yoga). La sage femme a demandé des vêtements souples et une grande bouteille d'eau... je vais peut être perdre mon nouveau kilo :shock: :D
Savez-vous quand est-ce que syl part ?
Clo, quoi de neuf ça a été ton week-end boulot ??
Un gros bizzzzz à toutes
Ce serait sympa si on arrivait à toutes se retrouver ici un soir pour papoter plus en direct, non ? ou sur un chat (plus rapide)