Posté le : 26-11-2008 à 16:31
Coucou,
je vois que je ne suis pas la seule :wink: , moi avec ma belle mere j'ai un peu de mal !!!, quand on rentre de chez eux, c'est pas rare qu'on se dispute dans la voiture !!!
Toujours des petites remarques que je prends mal bien sur !!! Ils ne demandent jamais notre avis, on doit disposer, et ça m'enerve!!! Le 7 décembre, ils organisent un repas, pour l'anniv de ma B M, et bien sur pour feter Arthur, ça ne m'enchante pas, 2 H de route aller + 2H retour, j'ai dit à Alexandre qu'on verrait, mais là je suis crevée ! Alexandre evite le sujet.... comme ça on verra.
Le point positif, c'est qu'ils sont en retraite et voyagent pas mal, ils sont partis cet eté pendant 6 mois faire du bateau, et mi decembre ils partent deux mois a la montagne dans leur appart, ça me laisse du répit !!! Ils revent qu'on vienne en vacances avec eux, mais nous pas, je ne me vois pas passer plus d'une journée avec !!!!
J'ai laissé ma fille 3 jours aux vacances dernières avec eux, elle était un peu malade, il fallait tjrs tel pour avoir des nouvelles, et eux me disaient c'est ton thermometre qui ne marche pas il indique tjrs 38, mais elle a pas l'air malade, résultat, ils ne donnent pas le doliprane que j'ai laissé, elle rentre fatiguée, avec une bonne rhino et une otite, et ne fait plus sur son pot mais dans des couches car elle a la diarrhée !!!!!
Il y en aurait tant a raconter !!! j'arrete là
A +