Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:58
Coucou, Nous on n'a pas fait halloween, Capucine est encore un peu trop petite ! J'ai juste demandé a mon cheri de me ramener des bonbons car il est parti faire les courses ! c'est une bonne excuse pour les gourmands ! :wink: Si tu veux mettre des photos plus petites, sur hiboox tu choisis le format vignette. Bon, bonne soirée et n'abusez pas des bonbons ! Biz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:36
[color=darkblue:ab01cfd6ae][b:ab01cfd6ae]coucou les filles :arrow: athena, trop mimi Léo!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: clo, dernière ligne droite!!! tu es tjs parmi nous??? j'espère que vous allez toutes bien, ici il fait vraiment très chaud et les derniers jours vont être très dur!!!! j'espère que Kyllian ne va pas trop se faire désirer!!!! de mon coté resto vendredi soir, et soirée samedi soir couchée à 2h30!!! donc aujourd'hui journée récupération obligatoire avant d'attaquer la semaine!!! Gros bisous à toutes[/b:ab01cfd6ae][/color:ab01cfd6ae]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:09
Coucou, Je suis toujours là, de plus en plus de contractions mais pas encore les bonnes ! Aujourd'hui j'ai fait un peu de route pour aller feter l'anniversaire de ma mere, je risque de le sentir ! Val, contente de voir que tu vas bien, j'espere que tu vas bientôt recuperer ton PC ! Syl repose toi, pour toi aussi tu arrives dans la dernière ligne droite ! Bonne soirée et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:26
Coucou, Encore moi et encore là !!! j'ai eu ma derniere visite chez le gyneco aujourd'hui et je suis déçue car je ne suis pas encore prete a accoucher ! col posterieur et fermé malgré les contractions, bb est quand meme plus bas. En plus il n'est pas en tres bonne position car son dos est à droite. Bref, apres m'avoir dit de ralentir, il va falloir que je m'active, j'espere quand meme pas faire un dépassement de terme ! A + et bonne soirée à vous toutes !
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:00
Salut les filles ! D'abord merci pour mon petit Léo :D :D Il dort toujours très mal la nuit et bien le jour malgré que j'essaie de le tenir éveillé la journée. Il faut dire qu'il se fiche de là où il est quand il est fatigué la journée, soit il dort soit il chouine jusqu'à ce que je le couche. Du coup je suis fatiguée et j'espère que ça rentrera dans l'ordre bientôt :wink: Clo, ce qui marche le mieux pour déclencher un accouchement, c'est un gros câlin avec chéri :oops: :D courage c'est pour bientôt. Syl, d'abord bonne fête !! et puis courage aussi, avec la chaleur c'est pas simple... Val, contente d'avoir de tes nouvelles !! Engueule ton réparateur et reviens vite !! Je file ma mère vient d'arriver bizzzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 04:56
[color=darkblue:effc2266c9][b:effc2266c9]coucou les filles :arrow: clo, si ça continue je vais te battre sur le fil!!! mais bon pour l'instant pas encore de "vraies" contractions, donc il va falloir attendre encore un peu à mon avis, demain je vois la sage femme pour la visite du 9° mois on verra bien ce qu'elle me dira!!! :arrow: athena, merci pour ma fete :lol: je vois que Léo dort toujours mal, et toi aussi par la mm occasion !! bientot ce sera nous avec clo et je compatis à l'avance!!!! :arrow: val, décidément tu n'as pas de bol avec tes ordis!!!! j'espère que tu vas vite revenir nous voir et nous donner de tes nouvelles!! une petite pensées pour toutes les autres, fanny, emma, jiraldine.. Gros bisous et bonne journée :wink: [/b:effc2266c9][/color:effc2266c9]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:26
Coucou, Plus ça va, plus je trouve ça difficile d'attendre ! Alors si tu me double SYL, je vais déprimer !!! :cry: C'est pourtant pas les contractions qui manquent ! Hier j'ai laissé ma puce en garde pour aller faire du shopping, ce matin elle vient de partir à l'ecole, alors il va falloir que je m'active un peu pour essayer de faire avancer les choses !!! Bonne journée à toutes et à + pour des nouvelles !
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:50
Coucou les filles ! Un petit coucou rapide entre deux tétée, avant d'attaquer mes paniers de linge ... J'espère que vous allez bien, qui accouchera la première ??! Pour info, à part les câlins et les tâches ménagères, il y a autre chose qui marche bien : le décollement de membranes, je l'ai fait pour Ulric, 2 jours plus tard, il était là :wink: parlez-en à votre gynéco ou sage-femme. Cette nuit Léo ne m'a pas laissé dormir avant 4h30 :shock: :shock: pour me lever à 10h, dur dur... bientôt votre tour :lol: Allez je file, gros bisous à toutes !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:18
Bonsoir, Pour le décollement des membranes, on peut nous le faire uniquement si le col est un peu ouvert, pour moi ça n'a pas été possible a ma dernière visite ! Athena, meme si tu ne dors pas trop, je t'envie !!!! :wink: Allez, à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:22
Re ! Léo dort (depuis 10 min) mais pour une fois je crois qu'il ne va ni chouiner en continu ni vomir 5 fois avant de dormir pour de bon :D ce serait cool car là je suis complètement HS... Comme le dit Clo, on a hâte de les tenir dans nos bras car c'est un tel bonheur, que l'accouchement et les nuits difficiles sont très vite oubliées :wink: Mon p'tit coeur a l'air d'être parti pour la 1ère partie de nuit alors je fonce au lit :lol: Bizzzzzzzz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:04
Coucou, Je suis toujours là ! Je viens souhaiter un bon 1er mois au petit Léo. :hey: J'ai vu sur un autre post que Syl ne devrait pas tarder à accoucher, son col est déjà ouvert et son uterus contracte bien. Et moi c pour quand :wink: Bonne fin de journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:34
[Salut les filles ! Comme d'hab, je me suis "un peu" avancée cette nuit, en effet Léo ne m'a pas laisser dormir avant 3h30 du matin... et je me suis réveillée à 8h15 en entendant Ulric me dire "je t'aime" avant de partir à l'école :D je voulais redormir mais comme d'hab, je n'y parvient pas (entre le tél, mon chien, ceux des voisins, la factrice, la voisine :evil: :evil: Si je fais contruire, je VEUX une chambre INSONORISÉE :lol: Syl, je pense bien à toi, tu as peut être déjà bb dans tes bras ! :wink: Clo, je révise donc mes prédictions et mise sur le 13 ! :lol: :wink: Tu en es où de tes contractions ? Tout est prêt pour partir à la mater et pour bb ? Léo a hâte d'avoir des copains pour papoter sur le forum !! :lol: Bizzzzzzz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:14
Coucou, :arrow: athena, il reste encore le 9 dans tes premières predictions, le plus tot sera le mieux pour moi !!! Coté contractions, elles sont plus fortes mais pas régulieres ! Aujourd'hui, j'ai fait les courses ce matin, ce soir je suis retournée faire les magasins avec ma puce et mon cheri, je suis crevée, j'ai mal au bide ! affaire a suivre !!! si je pars a la mater, j'essaierais de passer avant vous le dire :wink: Bonne soirée a toutes, moi je vais manger j'ai faim !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:55
salut les filles athena ton petit est magnifique!!! fais lui un gros bisou pour moi!!! les filles qui attendent!! allez soyez patiente....je sais que c'est dur mais dites vous plus il restera dans votre bidou plus il sortira en bonne santé!! courage!! bisous a toutes!! :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:21
Coucou, Ca sent la fin pour moi ! J'ai eu bcp de contractions en début de nuit puis en fin de nuit, j'attends donc que ça recommence sans s'arreter cette fois ! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.