Posté le : 07-10-2008 à 05:45
[color=darkblue:25b23c9327][b:25b23c9327]coucou les filles
pas de nouvelles d'athéna, ce doit être bon signe!!!! :lol: :lol:
:arrow: clo, j'espère que ta fille va mieux
:arrow: fanny, gros bisous a toi aussi :wink:
:arrow: alezane très beau ton bidou :lol:
pour ma part, aujourdh'ui ça commence à aller un peu mieux, j'ai passé 2 nuits et 2 jours pas top, ça a commencé dans la nuit de samedi à dimanche, brulures urinaires toute la nuit, pas dormi, mal partout... puis dans la journée ça s'est un peu atténué, mais dans la nuit de dimanche à lundi, là c'était douleurs au ventre, plutot intestinal, et gros pb de constipation ( :oops: :oops: ) et ça a duré toute la journée de lundi, douleurs au ventre, j'ai essayé avec ce que j'avais mais la journée d'hier a été dur dur!!! dès que je me levais contractions dans le ventre mais aussi dans les reins, mais là ça va mieux, j'ai un peu mieux dormi, bien que réveillée toutes les 3 heures en moyenne pour mon pipi nocturne et quand même légères brulures encore ce matin :cry: , j'ai rendez vous mercredi prochain avec le gynéco mais si ça persiste je crois que j'essairais d'y aller avant, car j'ai pas envie de rester comme ça toute la semaine!!! et pour couronner le tout mes douleurs ligamentaires coccyx et bassin, qui me laissaient un peu tranquille depuis quelques jours reviennent de plus belle :cry: :cry: alors autant vous dire que le moral n'est pas au top!!! mais bon je sais que dans quelques semaines tout sera fini donc je prends sur moi!!!
gros bisous à toutes et bonne journée[/b:25b23c9327][/color:25b23c9327]